cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
"alexg53" disait:
Ra j'aurais aimer me joindre a vous,oui Charlo as dit:"tu es le bienvenu parmi eux" :roll: Mais pas reçu ma commande CRC pour le moment,j'ai fais dévoiler ma roue arrière et surtout fait refaire la tentions des rayons,mais y as encore plus de rayon détendu que avant. :lol: Super l'ouvrier :twisted: Tout sa pour dire que j'ai toujours pas rider avec mon nouveaux vélo ^^Donc j'peux pas m'aventurer sur votre spot...
C'est qui ton velociste ?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
mesdames(ou ça..?),messieurs: j ai l honneur de vs annoncer officiellement 1 nouvelle DH sur le spot de peet 8) en effet,je suis allé finir et fignoler la piste (bien)entamée dt je vs avais parlé! elle va être super fun à rider,j ai hâte de la rouler et de voir des mecs stylés genre sowx ou apo dessus :wink: il reste tjs 2 relevés à faire ms la suite est parfaite(à mes yeux!) elle rejoint dc le kick après la réception des passerelles et j ai fignolé la fin avec 1 "step up" avec 1 réception en wallride et arrangé la tte fin pr la prolonger de qqs mètres! c du trop bon les gars,vivement ce we :twisted:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
:D Saloperies de partiels, je me tape les révisions depuis 1 semaine et j'ai pas fini... Mon dernier partiel est mercredi prochain et jusque là c'est non stop. :evil: Donc je vais essayer de venir jeudi ou vendredi de la semaine prochaine. :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
moi c'est fini les partiels donc j'en profite !!! :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ sowx: pr info,je suis en repos les jeudi et vendredi de la semaine prochaine... :wink: si tu veux faire 1 p'tit tour pr te faire fumer :twisted: l invitation est ouverte à d autres volontaires masos qui veulent se faire fumer à leur tour RE :twisted: gnark gnark gnark :D pr cette piste,je verrai bien 1 double appel sur la grosse bosse qu on veut faire avec david au début avec 1 qui ira sur droite directement vers la nouvelle piste :wink: ce spot est en train de devenir mortel les amis :twisted: même si tjs trop court à mon goût :?
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Je fais sans doute venir faire un tour dimanche. Espéront qu' il fasse beau.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Trop mortel Nono! je pourrai pas venir Dimanche :? mais j'irai bien Samedi shapper du virage relevé :twisted: j'aime bien faire les virages relevés :lol: et tester ça par la même occassion.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ rasta: je pense rouler samedi am aussi :P c le moment de tester le nicolai ds 1 environnement propice aux grosses byclettes :wink: la nouvelle piste est particulièrement adapté à votre genre de spad à sowx et toi! soyez rassurés,nos grosses vaches feront l affaire :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages

Les normands joue d'la pelle/pioche,sa rigole pas :roll: P'tite annonce si sa peut intéresser quelqu'un: Un short troy lee design tout neuf,taille 42 à vendre. velovert.com J'ai deux trois pièce,regarder mes annonces,sa peut peut vous intéresser :wink:

Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"grdnono" disait:
@ rasta: je pense rouler samedi am aussi :P c le moment de tester le nicolai ds 1 environnement propice aux grosses byclettes :wink: la nouvelle piste est particulièrement adapté à votre genre de spad à sowx et toi! soyez rassurés,nos grosses vaches feront l affaire :wink:
Cool 8) Pour vos grosses vaches, j'en doute pas un instant vu comment vous envoyez :lol: j'ai du chemin à effectuer mais ce nouveau spad me donne des ailes! Elle part de quel côté cette nouvelle variante?
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"grdnono" disait:
même si tjs trop court à mon goût :?
ah, bon? ça va mieux?
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/5/09
133 messages
moi je v chez peet samedi et dimanche
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ tangg: :lol: ,on va pas jouer à qui pisse le + loin,je pars de + haut :lol: @ rasta: elle part sur la droite,fait 1 petit tour,longe la réception des passerelles avec 2 cassures sympas(la 1ère à sauter ms pas obligé ms la 2ème si :twisted: ) et rejoint la fin! pr info le saut n est pas énorme,c dégagé,y a + qu à!!! que du bonheur :P
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Après avoir eu quelque conseil de votre part,(Heinecaen FR)je fais les présentations. Voila mon nouveaux jouet. http://img24.imageshack.us/img24/8450/p1070691s.jpg http://img229.imageshack.us/img229/9138/p1070689.jpg
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
on peut rouler samedi, aussi? parceque dimanche pas possible pour moi :cry: :cry:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ kevin: on se rencarde qd tu veux :wink: @ tangg: pas de souci pr samedi si tu veux venir avec rasta et kevin et d autres..?
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
bon bah pour ma part le garage a pas recu l' injecteur alors sa va etre dur de venir demain :(
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ mlkior: tu n as pas 1 plan B pr 1 caisse à taxer avec 1 attelage pr la remorque?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ alex53: bien belle bicyclette au fait :wink: hâte de voir ça en action :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
je viens faire un tour l'aprem. pouvez me dire ou trouver le rdv? Merci
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
rdv à la maison à jurques vers 14h si ça vs va à ts! 06.25.76.70.33 qd tu arrives ds le bourg de jurques tangg,je t indiquerai à ce moment là,c simple tu verras :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
ok, merci, à demain!!
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
je vais prendre le c15 sans doute. je te redis sa demain je te rejoins chez toi ou directement la-bas selon l' heure que j' arrive.
tom182
tom182

inscrit le 4/1/08
61 messages
"alexg53" disait:
Après avoir eu quelque conseil de votre part,(Heinecaen FR)je fais les présentations. Voila mon nouveaux jouet. http://img24.imageshack.us/img24/8450/p1070691s.jpg http://img229.imageshack.us/img229/9138/p1070689.jpg
Bien beau vélo.Je pense que tu vas prendre tu plaisir à rouler dessus. En tout cas moi j'en suis super content mis à part pour le fox VAN R. je pense customiser mon perp à mon retour de los angeles. Par contre je veux bien tes sensations avec le ressort titane. Aux pocesseurs de crossline. Je voulais savoir si la roue libre est plutôt silencieuse ou alors fait du bruit comme un moyeu hope
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Le roue libre des Crossline est assez silencieuse, rien à voir avec un Hope, on entend juste un cliquetit sympa. :wink: