grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
bonne petite session cet am encore :P vive ce spot!!! ça a fait plaisir de se réunir et de revoir des anciens :wink: à mon avis les motards ont hallucinés 5mn :lol: ms putain ct 1 peu gras qd même :? des motivés pr demain? @ mlkior: on t a attendu :roll:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
désolé de pas t' avoir appellé nono j' en est marre.. Le pere ma demandé un coup de main pour monter une cheminé ... j' ai penssé a en train de rouler :( :( :(
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Bonne session en effet! dans le bien gras ma parole, ça driff( glisse, pardon Tangg!) sévère :lol: la nouvelle variante risque de bien déchirer et une double d'un autre monde se construit! Au secours! Le Nicolaï en FR sur cette piste ça déchire, faut vraiment que je réussisse à descendre ma selle :evil: putain de vis en chewing gum! Cool d'avoir revu Red, Tangg et Apo :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
oué je roule cet aprem , si ia tjr du motivé!!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
pt être motivé,charlo était motivé car du coup il est le 4ème à avoir envoyé la grosse passerelle 8) bonne session encore cet am,1 kick de ouf est fait(reste la réception :roll: ) 1 gd merci à apo qui est venu shaper(ms sans vélo :( ),ms je sens qu il va se motivé pr la fin de la chasse et les beaux jrs(surtt + longs) qui arrivent :twisted: mon super pote mic-mac a pris qqs bonnes photos(dsl charlo ms pas toi sur la passerelle),ms l honneur est sf car david l a en vidéo :D le nouveau passage est bien sympa de fait et du coup,apo ns a fait 1 petite cassure là ou y en avait pas :lol: bon ben david fidèle à lui-même,envoyeur de gros :roll: et surtt préssé de finir le dernier en construction et de l envoyer... attention,sattelisation au programme :twisted:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
merci pour cette belle apres midi
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"grdnono" disait:
pt être motivé,charlo était motivé car du coup il est le 4ème à avoir envoyé la grosse passerelle 8) bonne session encore cet am,1 kick de ouf est fait(reste la réception :roll: ) 1 gd merci à apo qui est venu shaper(ms sans vélo :( ),ms je sens qu il va se motivé pr la fin de la chasse et les beaux jrs(surtt + longs) qui arrivent :twisted: mon super pote mic-mac a pris qqs bonnes photos(dsl charlo ms pas toi sur la passerelle),ms l honneur est sf car david l a en vidéo :D le nouveau passage est bien sympa de fait et du coup,apo ns a fait 1 petite cassure là ou y en avait pas :lol: bon ben david fidèle à lui-même,envoyeur de gros :roll: et surtt préssé de finir le dernier en construction et de l envoyer... attention,sattelisation au programme :twisted:
Ah ben 'fite putain :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
tang je suis vraiment désolé j'avais emmené ta house et je suis reparti avec :? :? , je te la livre a domicile la prochain fois que je rentre promis!!!
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
tete en l'air :!: :?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ charlo: je m attendais à + d enthousiasme de ta part sur le forum vu la satisfaction que tu avais l air d éprouver après ton exploit :roll: et vu la tremblotte que tu avais en bas :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
j'attendais que l'émossion retombe :lol: , mais en effet je suis plutot content d'avoir passer ce saut, maintenant il faut le repasser pour confirmer :? , mais normalement sa devrait pas poser de soucie. A qui le tour maintenant??? :D
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Vous avez des photos/videos ?
luicmoi
luicmoi

inscrit le 12/3/07
34 messages
Bon disturbed m'a amené sur votre spot de thury. bah c'est super cool, sauf que je me suis planté contre un arbre a la fin de notre deuxieme descente = hopital pr vérifier que tout allé bien et la j'ai mal :'( Mais sinon beau travail !!! Désolé a disturbed d'avoir écourté le ride
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
"Charlocomes" disait:
A qui le tour maintenant??? :D
euh... :oops:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Sa le fait charlo :lol: J' espere que tu t'es mi debout a la fin de la passerelle a regarde le retour est tu tes dis allez je la fait au epuis au prochain tour tempis est aprés laché les freins quand personne le savait :P
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
non j'ai prévenu haut et fort pr la vidéo :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"luicmoi" disait:
Bon disturbed m'a amené sur votre spot de thury. bah c'est super cool, sauf que je me suis planté contre un arbre a la fin de notre deuxieme descente = hopital pr vérifier que tout allé bien et la j'ai mal :'( Mais sinon beau travail !!! Désolé a disturbed d'avoir écourté le ride
C'est le métier qui rentre! pas trop de dégats? :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
j'attendais que l'émossion retombe :lol: , mais en effet je suis plutot content d'avoir passer ce saut, maintenant il faut le repasser pour confirmer :? , mais normalement sa devrait pas poser de soucie. A qui le tour maintenant??? :D
Bravo JC! Tu prends de l'air, c'est cool 8) Va falloir que je me lache de diou :twisted:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bon, la bagnole a une couille de batterie ou de relais j'en sais rien et elle démarre pas. Il faut qu'elle aille faire un tour chez le garagiste, il va en profiter pour faire le courroie de distribution. Donc en gros je vais pas l'avoir avant quelques temps. Du coup grdnono et ceux qui sont libres j'avais pensé à ce qu'on se fasse une session sur le spot qu'est dans mon coin, comme ça je pourrai y aller en vélo, y'a de quoi s'amuser une aprèm et y'a un saut assez sympa. :wink: Donc pour ceux que ça intéresse, vous le faites savoir ici, je vous donnerai un point de rdv (c'est à environ 15 bornes au nord de Caen). Donc ce serait pour l'aprem de jeudi 11 février.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
dsl ms du coup , le jeudi c moi qui remplace la courroie de distribution et pompe à eau de mon padre sur sa xsara TD(et 1 am de perdu les mains ds le cambouit :x )
REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages
yep bon samedi aprés midi, super le spot, superbe travail, un peu gras mais on peut pas faire autrement. content d'avoir revu les rideuses normandes ;)
luicmoi
luicmoi

inscrit le 12/3/07
34 messages
"ras.tafaride" disait:
C'est le métier qui rentre! pas trop de dégats? :wink:
Je suis allé donc aux urgences, ils ont fait radio, ils ont dit que tout était bon, j'ai juste une radio pr vérifier que les cervicales n'ont pas bougé et dans 10 jours ( et je porte une minerve en attendant), j'ai pas mal mal au cou, mais bon je fais avec. J'ai hate de re rouler !!!
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
bon, petit weekend Specialized à Valence, c'était bien sympathique, entre autre, essai de "l'enduro expert", mais pas de "demo", juste vue en expo. autre truc bien sympathique, seance ride avec Benoit Colin, un mec super sympa. voilà, vivement le démo...
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Il arrive quand ton démo? T'as des news au moins? Colin il roule avec quoi maintenant? Il envoie la salaud. 8)
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"SowX" disait:
Il arrive quand ton démo? T'as des news au moins? Colin il roule avec quoi maintenant? Il envoie la salaud. 8)
il arrive, il arrive... il roulait sur les spe avec nous sinon, je crois qu'il roule sur un GT carb (entre autre)