Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"tanggg" disait:
on est obligé de s'inscrire à l'avance?
Oui c'est mieux, on sait jamais si il reste des inscriptions le jour J!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
et saint broladre le 28 mars qui la fait?
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/05/09
133 messages
nono: je né pas pu venire avec la putin de nége
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
MOi je serais présent à St bro :D La bulsarde c'est coutance?? c'est sa? C'est comment?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je pense allé a saint bro aussi coutance c'est bien pour un perp on va dire, moins bien pour un big hit ^^
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Je reviens de vac le 28 :s C'est la 1er manche de coupe de bretagne ?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
et saint broladre le 28 mars qui la fait?
ça me dirait bien aussi :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pr ma part,je taf le samedi 27 au soir... et fais chier pr ce we,ça me paraît mort pr rouler avec cette neige,à moins que certains aient des idées à proposer :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
je pars pour 15j de vacances... ski + speleo a+
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
bon eh bien quesqui se passe ici?? Il y a plus d'abonné? :? C'est la neige ou bien?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
je me faisais la même remarque :lol: pourtant c le dernier we de chasse,on devrait sentir de l effervescence :roll: pr ma part de l am tte la semaine,samedi compris :x
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
rectification: suis du matin samedi :P je viens d acheter 1 porte-vélos"thule" top moumoutte!!! les enfoirés:320€ le bazar +40€ pr des trucs antivol :shock: ,ça commence à faire cher le morceau ms c au top et après 1 "fucking" balade avec tt monté,ça tient,faîtes moi confiance que ça bouge pas :twisted: les porte-2vélos st limités à 30kg et vu que ma grosse vache en fait déjà 21...obligé d en prendre 1 pr 3 vélos(45kg!) :roll:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pr info,la date officielle de clôture de la chasse est le 28/2/10... :evil:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
bon est bah j' ai enfin recup la clio :twisted: En plus la chasse se termine, tous reprend bien :D
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"grdnono" disait:
rectification: suis du matin samedi :P je viens d acheter 1 porte-vélos"thule" top moumoutte!!! les enfoirés:320€ le bazar +40€ pr des trucs antivol :shock: ,ça commence à faire cher le morceau ms c au top et après 1 "fucking" balade avec tt monté,ça tient,faîtes moi confiance que ça bouge pas :twisted: les porte-2vélos st limités à 30kg et vu que ma grosse vache en fait déjà 21...obligé d en prendre 1 pr 3 vélos(45kg!) :roll:
bah, fallait venir chez bibi, tu l'aurais eu à moins cher!! :wink: je sais bien que je roule pas beaucoup en ce moment, vous m'avez déjà oublié :cry:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
non on t'attend de pied ferme avec ta monture verte :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ alex: je pensais pas que tu vendais ce genre d accessoires... et c vrai que tu dois commencer à être sacrément impatient d enfourcher ta grenouille :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Hello les mecs! Twingo au garage pour remplacement de l'embrayage, un coup de 500€ :evil: Ca roule Samedi am?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bon j'ai recupéré la Twingo avec un embrayage neuf... :shock: V'la le karting! ça décalotte!! :shock:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ rasta: c sûr que ça doit changer de ton vieil embrayage en beurre mou... :lol: @ tous: 1 projet de carrière industrielle(40ha sur 80 exploités et 60m de trou :shock: ) est en marche sur jurques ms vu le contexte écologique(trop long à expliquer :oops: ),1 asso.(dt je fais parti) s est créée pr empêcher ce foutu projet(catastrophe écologique pr faire court) du coup,j'me suis dit,vu que c à 350m d altitude(2ème + haut point après le mont pinçon),et que c pas chassé car privé(même si vu des traces de pas et de pattes de chiens... :? )y a sûrement moyen de faire 1 DH digne de ce nom :twisted: connaissant bien le coin pr y avoir roulé en cross(pas country attention :lol: en moto!!!)j y suis retourné pr faire du repérage 8) et je ne serai pas surpris du tt(et vs non plus je pense :lol: )qu avec les beaux jours 1 tracé prenne forme avec pe ds les 80à100m de dénivelé :twisted: pr aunay: je vs laisse faire avec kevin pr remettre ça en ligne comme il faut vu que tt le monde connait le spot! pr ondefontaine: je vais m acharner 1 am avec qui veut et normalement ça devrait être bon! chez peet: à part qqs finitions,ça devrait être bon très vite,vu que david et moi sommes surmotivés pr finir le gros saut :wink:,je vs laisse le soin des relevés 8) après tt ça,je vais m intéresser sérieusement à ce dernier projet :P au programme,pas de grosse rupture de pente ms plutôt 1 pente bien régulière et(enfin!)bien longue,tt 1 programme quoi :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
v'là le roman,mdr :lol:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Sa roule samedi apres-midi? j' ai recup la clio,Donc c 'est niquel :twisted: :twisted: Nono je crois avoir entendu parler de cette carière mais jamais étais.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Nono: tu m'en avais parlé du projet de carrière d'extraction :? pas cool du tout ça pour l'environnement. Je pense rouler et creuser (virage relevé) Samedi chez Peet. A ce sujet, Nono vous en a déja causer je pense: une collecte de qlqs € serait sympa pour le prêt du site, de l'apero pour le proprio! Voila c'est tout...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
samedi j en suis avec david :D et c vrai que 5€ qui traînent par ci par là ce serait ds le bon esprit histoire de faire le plein d apéro des proprios :wink: @ mlkior: il existe déjà 1 carrière(sacré spot pr le motocross version rampage :twisted: ) ms là c 1 nouvelle(ttes les carrières de basse-normandie ne représentent que 30% de celle-ci... :evil: )
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Salut tout le monde, Ca fait un bail que je n'ai pas donné des nouvelles sur le forum, pas beaucoup de temps pour rider en ce moment, et j'avoue que quand j'ai 1h ou 2 j'enfourche plus facilement le bmx :roll: Autrement j'ai (casiment) signé pour acheter une maison près de Tilly sur Seulles, donc je risque de renaitre de mes cendres l'hiver prochain 8) 8) Nono tu descends dans quel coin fin juin/debut juillet ? comme l'année derniere ? j'ai carrément envie de refaire chatel et le crozet... :wink: Sinon je passerai bien un coup pour regonfler un peu mon amorto (fox), et pour (enfin) voir ce fameux terrain chez peet !