mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
alex : pareil je serais a la bulsarde :D. Mais avant petite semaine de ski 8)
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Moi je roule se week jumeau !! et il y aura surement ma copine pour prendre des photos ;) parcontre j'était plus chaud pour une piste plus rapide style aunay :) mais bon je peut me déplacer sur le terrain de peet aussi ! sinon la grosse double sur le terrain de peet est finit ? :twisted:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
j'essayerai de venir shapper et rouler à Aunay soit samedi ou soit dimanche
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Moi je vien pour rouler Grrrrrr ^^
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ apo: la récep' de la grosse double est à refaire(trop étroite et je l ai ravagé en me posant sur le bord dc y a du taf... :? ) alors pr ce we? c samedi à aunay et dimanche chez peet ou l inverse???
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Sa serai super si il avait du monde sur aunay samedi car dimanche je peut pa rouler je suis avec ma famille et en plus samedi ma copine serai partante pour venir nous voir et prendre des photos ... alors il faut en profiter ^^ donc pour moi je serai sur aunay vers 13h30 ou 14h00 je suis en manque ... de speed et jump en meme temps donc le terrain de peet pour une prochaine foit pour moi , je vais essaye de revenir vite ...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
samedi à aunay et dimanche chez peet ça me va comme programme :twisted: tu vas voir aunay c tjs 1 tuerie :twisted: des motivés ds l assemblée??? :lol:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
En plus vous avez agrandie la piste :) elle part de plus ? maintenant :D
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
:cry: moi je bosse samedi... c'est ca m'aurait fait plaisir de te voir apo, tant pis, une autre fois... dimanche, je viendrai peut être filmer un petit peu
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
tkt alex tu va me revoir ;) meme ton pass lol
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
moi je suis motivé si il fait beau et même si il fait pas beau en fait.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
cool va y avoir du monde :P je confirme que la prolongation est ouverte :twisted: pas vraiment de saut car on doit voir d abord la vitesse à laquelle on peut arriver ms ça tourne tt le tps et y a qd même du speed! ce qui est cool,c que ça rallonge bien le spot sans avoir à remonter bcp + haut en poussant :wink: le seul souci est que le terrain est tt neuf et qu il a besoin d être roulé pr devenir...roulant :roll: de ttes façons vs me direz ce que vs en pensez et je compte sur vs pr être francs :wink: @ david: as tu récupéré ts les morceaux qui manquent sur ton furious??? :lol:
davidfurious14
davidfurious14

inscrit le 14/03/10
17 messages
ok pour aunay ,et jai recuperai mes piece alor mecanique chez toi ver 11h apre apero si ta??? :?: :lol: pui esuite on file mac5!!!sur la piste a taheur :twisted:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
bon aller les gens bonns semaine a tous bisoutes
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Salut à tous, je pourrai rouler que Dimanche, demain ça va être tendu...C'est con je me serai bien fait Aunay et la ralonge!M'en fous, j'ai une mission à remplir chez Peet :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
feu sur aunay pr demain :twisted: pr dimanche,pe que je ne pourrai rouler qu' en fin d am ou pas du tt :cry: repas à la maison avec la famille de ma chérie et pe qu ils vt se faire 1 balade digestive et venir ns voir chez peet 8)
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
alor ou et a quelle heure tt alheure??je suis prêt a faire feu
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
j'ai une paire de disque avid G2 clean sweep neuf en 160mm a vendre si sa intéresse du monde, et j'ai aussi une paire de freins hayes stroker ryde à vendre avec disques en 203mm. Si vous connaissez du monde merci de faire tourner :wink: @alex Le casque deviant de chez spé, il est a combien en entré de gamme(composite??) dans ton shop??
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Tu passes sur quoi comme frein Charlo? pareil mes K18 commence à me saouler, je testerai bien les Formula RX!
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
alors finalement rien pour moi aujourd'hui, demain qui va ou et a quelle heure??? que je sache si je me tape la corvée de vote le mlatin ou l'aprem et pouvoir bouger. Chez Peet l'aprem??rah trop envie de bouger
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
avid elixir R, fini les hayes. j'ai eu la paire pour le prix d'un seul frein, reste plus qu'a trouvé des disques hopes et se sera parfait :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ crazyriton: demain,david va chez peet sûr vers 14h 14h30 moi pe 1 peu + tard :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
bonne p'tite session à aunay cet am avec david,kevin et ses potes et apo,bien sympa même si ça fait bizarre de la rouler grasse depuis 3 semaines qu elle était sèche... :? la prolongation commence à se former avec les passages,on va pouvoir commencer à voir ce qu il en est de la vitesse en vue d améliorations sympathiques :twisted:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
je verrais ça une autre fois désolé... :cry:
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/05/09
133 messages
vi une bon session bin sympa avec vous mes pot vous remési poure l'apréme moi je vin avec jc et nono du bar vére 14h30 15h00