Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
Ok je mets le vélo dans la caisse pour cet aprem 14h chez peet alors. @++
NTSApo
NTSApo

inscrit le 6/6/08
392 messages

Voila le lien vers les captures d'images des videos faite :facebook.com

NTSApo
NTSApo

inscrit le 6/6/08
392 messages
Je vais peut etre venir sur le terrain de peet cette aprem :wink: suivant à quel heure va se finir le repas de famille + la ballade d'apres . :?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Bonne session fr chez Peet tantôt ça fait plaisir! Tjs pas envoyé la passerelle... 'tain! apparement j'ai mon alim de ma 9neuf box de cramée si c'est pas mon modem :evil: Heureusement que je tape sur des bornes wifi avoisinante :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
enc..lés :x j étais trop vert de vs voir rouler ds ces conditions!!!DEGOUTE :evil: merci pr les démos les gars,la belle famille a grave halluciné :lol: :lol: :lol: bon ben david...que dire...fidèle à lui-même...débile :lol: :wink: salop tu l envoies fort la grosse double,ça va être dur de faire mieux :oops:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
y a 1 super vidéo d 1 spot génial en bretagne sur le site "bzhfreerider" allez voir ça donne des idées :twisted:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Oui plutôt,gros spot. Pas mal du tout aussi le vôtre 8)
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
ouais très bonne session hier (je poste super tard moi en fait merki les tp de physique)quelques vidéos a sortir de mon appareil et moi comme d'hab j'ai embrassé le sol, une session une chute pas plus pas moins :? sinon ben souche envoyée, la prochaine fois je freine pas, et je suis bien tenté d'envoyer la petite passerelle.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Cr@zy_Riton, 22/03/2010
NTSApo
NTSApo

inscrit le 6/6/08
392 messages
J'ai pas pu venir non plus dimanche Grrrrr :evil: et les 2 prochain weekend la meme chose pffff et cette semaine je travail tout les apred-midi!! je vien de regarder Kranked 8 revolve ! et je le trouve pas terrible par rapport au 7 !
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Idem pour Kranked 8: regardé puis poubelle...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
j'attend follow me et brighter moi :twisted:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Tu as monté les videos de Dimanche Alex?
davidfurious14
davidfurious14

inscrit le 14/3/10
17 messages
oui encore une belle jrner de freeride bpc de visite sur la piste alor g du fair le dingue :P :lol: :wink: mes kelque freyeures!!!! :oops: :twisted: merci ls pote pour le coup pelle :wink: bon a taheur vielleux branche!!!tu te reconnais jespere :shock:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
bien sûr tarlouze :lol: j ai récupéré de gros et longs chevrons... ça sent le nouveau road gap sur le terrain de motocross :twisted: YALAAA!!! fais chier,je ne pourrais que les dimanches de ces 2 prochaines semaines... :cry:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
bzhfreerider.skyblog.com le super spot en bretagne est ouvert à ts!c 1 asso. 8) 1 voyage s impose de tte urgence :twisted: qqn veut en être? car moi,grave motivé :twisted:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Ca se trouve où en Bretagne? Sinon why not 8)
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
^^moi aussi, au pire, j'ai une paire de roller :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
le spot est à argol à la pointe du finistère... :? (cf google earth :wink: )
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"ras.tafaride" disait:
Ca se trouve où en Bretagne?
la ou ça pue le lisier de porc, c'est bien la bas! :lol: devinette: pour faire un bon cidre breton à partir d'un mauvais normand, que faut-il faire?
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
"tanggg" disait:
"ras.tafaride" disait:
la ou ça pue le lisier de porc, c'est bien la bas! :lol: devinette: pour faire un bon cidre breton à partir d'un mauvais normand, que faut-il faire?
Pisser dedans??
NTSApo
NTSApo

inscrit le 6/6/08
392 messages
Il est trop loin le spot ! il est à 430 kilometre !! sinon je vien de voir que lundi je ne travail pas toute la journée :) je risque d'aller sur le terrain de peet.
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"Cr@zy_Riton" disait:
"tanggg" disait:
"ras.tafaride" disait:
Pisser dedans??
oui oui
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"NTSApo" disait:
Il est trop loin le spot ! il est à 430 kilometre !! sinon je vien de voir que lundi je ne travail pas toute la journée :) je risque d'aller sur le terrain de peet.
à lundi Xavier, sinon, j'ai crue voir que tu avait des cheveux maintenant... :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
ah ouais...430km ça commence à causer en effet,à moins que de se faire 1 road trip breton :wink: y a de quoi faire ds le finistère,les monts d arrée :twisted:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
sinon il y a saint léonard :lol: , tout aussi bien :twisted: