mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
bon les gars vous ete en train de me faire changer d' avis maintenant c'est malin envie de rouler avec vous alors je crois que sa va être saint léo :lol: Il va me rester de la place aussi.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Oui l'église il y aura de la place normalement. Autrement on ira sur un autre parking. Yes,Apo sa fait longtemps,à l'époque je rouler encore en semi rigide :D Vôtre heure sera la mienne aussi,faut juste que je sache...Pour ne pas faire d'éxcés la veille... :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
La bonne bande de crevard Lundi sur St Léo :lol: Je viens dès le matin pour ma part avec casse croute et pack de binouze et je pars vers...pas d'heure!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
sa va étre terrible
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
et moi qui suis pas là arhg!!! fait chier
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
bon ben je viens à st léo alors! ça va chier, y'aura encore de l'air à respirer vu le peuple? :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Du coup vous venez à combien?
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
bon bah moi yen a une qui est pas d' accord alors ^^ sa sera pour un autre coup ^^ :evil:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"mlkior" disait:
bon bah moi yen a une qui est pas d' accord alors ^^ sa sera pour un autre coup ^^ :evil:
'tain Mlkior! c'est qui le bonhomme? enfin je dis ça :arrow:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
ahaha la blague rasta ta fait la meme moi c'etait soit coutance ou rien !! alors t' en qu'a faire aller a coutance.
REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages
huhuhuhu ^^ si tout est ok votre heure sera la mienne aussi, c'est à 19 km de l'appart.
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
est-ce qu'il reste une place pour moi au retour, ya peut etre moyen que je soit la l'aprés midi...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ mlkior: c qui pisse debout bordel? :lol: @ tous: rencard ou et à quelle heure? parking de ifs vers 9H? avec les tuning men? :lol: alors pr les voitures? qui part de caen? comme dit précédemment,j ai 5 places et 1 remorque :wink: si on est 4 au départ,on peut être 5 au retour(alex :wink: )
NTSApo
NTSApo

inscrit le 6/6/08
392 messages
Mlkior qui est puni mdr dommage ... . sinon moi je part de noron l'abbaye vers 9h je peut attendre le groupe qui vien de caen a l'hyper U de falaise ;)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
on se dit vers 10h a saint léonard alors?
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Oui puni :cry: Quelqu' un fait coutance du coup ??
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Moi. :wink:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
tu dors labas sowx??
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Nan, je viens que le dimanche. :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Hello, normalement beau temps pour Lundi 8) J'ai hâte d'y être... Oh! David El Furioso? tu fais quoi? Je voulai avoir mes nouveaux freins pour ce week mais la commande est partie aujourd'hui :?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
aux compétiteurs: chaussez les muds :lol: y aura 1 mec en cove shocher bleu "tetof"(qui m a vendu ma 888 et s occupe du site dogwood,le mécano et testeur),il vient de haute normandie et est bien cool,je l ai invité par chez ns 1 de ces 4 :wink: pr david et moi: construction groooosse passerelle chez peet dimanche(taf samedi pr moi :x ) alors pr lundi? rdv à quelle heure et ou???
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
10h a st léo sa vous va?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"grdnono" disait:
aux compétiteurs: chaussez les muds :lol:
Je crois que je vais garder les intermédiaires, j'ai trop la flemme de me niquer les mains avec les tringles rigides. :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ sowx: si c pr finir à plat ventre...je préfère me niquer 1 peu que bcp... :roll:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
NONO: oui je connais un peu tetof est badol ils ont des beaux petit cove c'est l' importateur il me semble.