kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/05/09
133 messages
nn je ne suis pas mor mais bin goudé de pas venire :cry: mais sen chéne c mor et la mifa c paques a+ bon ride a tous
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
Jésus est revenu à la vie pour pardonner nos erreurs (et tes fautes d'orthographe!) :evil:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
rooooo les fautes !!! sinon hate d'etre a demain !! trop envie de rouler surtout que jai pas rouler depuis 5 jours :( je veut du jump !! please
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"NTSApo" disait:
rooooo les fautes !!! sinon hate d'etre a demain !! trop envie de rouler surtout que jai pas rouler depuis 5 jours :( je veut du saut !! svp
:lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Alors les mecs,en forme pour demain?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bon bah c'était l'orgie à Coutances: matin, muds obligatoires des conditions assez tendues on dira et l'aprèm ça a bien sèché et on était mieux en intermédiaires, les temps sont tombés de 10 sec entre matin et aprèm. :shock: En ce qui me concerne: -Manche de qualif (boue liquide): 1'30" -> 2ème au classement. -1ère manche (boue): 1'45" -> chute. -2ème manche (ça avait pas mal séché) : 1'27" -> 9ème au classement. -3ème manche (parfois bien sec par endroit, tellement que mon mud arrière se déformait complètement): 1'25" -> 5ème au classement scratch. Le premier, un mec qui fait des coupes de France en Morewood Makulu fait 1'20". 8)
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
pas mal, je te félicite! moi, comme beaucoup,on s'est dégonflés... ouuuu les tapettes :cry:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"ras.tafaride" disait:
Alors les mecs,en forme pour demain?
oui. Tout le monde à sa place en bagnole? Pour l'instant je suis seul dans la mienne...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Je suis rincé de chez rincé et demain faudra que je m'occupe du vélo, il a pris cher. :lol: Pis j'ai du taf pour la fac aussi. Bref je viendrai un autre jour, en tous cas amusez vous autant que moi aujourd'hui. :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
pas mal tes résultats lucas ;) je serais présent demain matin 10H à l'église de saint léonard des bois
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
pareil pressé d'être à demain, normalement beau temps de prévus 10h à St Léo :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
bien joué lucas! construction et ride pr david et moi par cet am ensoleillé 8) groooosse passerelle en construction pr 1 vol de 4m de haut pr 7 de long MINIMUM :lol: moins ça craint :lol: en lieu et place de l ancien gros roadgap sur le terrain de motocross(charlo tu sais ce qu il te restera à faire :D ) et gros ride sur le bikepark(grosse double et ts les passages festifs) :twisted: demain rdv 10h à l église de st léo(1h45 de route et 120km de jurques) :?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
putain 4m vous craquez les mecs !! :twisted: vous etes furaxe la ^^, comme m'a dit rasta la derniere fois, vous avez quoi a prouver :lol: , mais faut voir je suis pas contre :twisted:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Bon ride à st leo les mecs, éclatez vous bien ;)
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
De retour de st léo 18! nous étions 18! L'orgie romaine bonne sortie en tout cas
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Superbe journée de ride sur St léo qui est d'ailleur une contrée magnifique 8) ça me fait penser à Clécy. Comme dit Tanguy, oui 18 rider! la bande de crevard :lol: 3 spots de visités et la fameuse DH de St léo qui est terrible est bien physique! Je remercie les locaux pour l'acceuil et cette belle journée 8) J'ai plus de jambe, c'est des poutres :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Une bonne orgie aussi :lol: Pour ma part j'ai apprécier cette journée. D'la bonne compagnie,du bon niveaux,d'la rigolade... Que demander de mieux? :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"alexg53" disait:
Une bonne orgie aussi :lol: Pour ma part j'ai apprécier cette journée. D'la bonne compagnie,du bon niveaux,d'la rigolade... Que demander de mieux? :wink:
vivement que je puisse y aller, je vais certainement y aller ce weekend, charlo, si tu veux venir je sais que deux weekend de suite pour les autres ca fait beaucoup, mais bon, allez come on!!!
"SowX" disait:
Bon bah c'était l'orgie à Coutances: matin, muds obligatoires des conditions assez tendues on dira et l'aprèm ça a bien sèché et on était mieux en intermédiaires, les temps sont tombés de 10 sec entre matin et aprèm. :shock: En ce qui me concerne: -Manche de qualif (boue liquide): 1'30" -> 2ème au classement. -1ère manche (boue): 1'45" -> chute. -2ème manche (ça avait pas mal séché) : 1'27" -> 9ème au classement. -3ème manche (parfois bien sec par endroit, tellement que mon mud arrière se déformait complètement): 1'25" -> 5ème au classement scratch. Le premier, un mec qui fait des coupes de France en Morewood Makulu fait 1'20". 8)
bien joué luca!!!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
1 méga "big up" à tte l équipe de st léo. :D de beaux spots,de la bonne humeur à la cool et du niveau comme dit alex53,trop bien! vraiment merci pr l acceuil les gars,c tjs top de rencontrer des lascars bien sympas et qui envoient :wink: tt est passé avec + ou - de style ms tt est passé :twisted: petit bémol sur la solidité des passerelles :lol: veni,vedi,vicci :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
:lol: Les passerelles peut rouler...puis bon on as pas un Charpentier furieux nommée David chez nous :shock: Un grand plaisir d'avoir rouler avec vous!
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Cool pour vous les gars ! ;) Je regrette de n'avoir pu venir ! :evil: J'espère que vous reviendrai pour que l'on roule ensemble ! ;) :)
davidfurious14
davidfurious14

inscrit le 14/03/10
17 messages
le charpentier vien rentrer chez lui il et rin c :( c t dur pr moi de me trainer derrire vo caisse :lol: mes c lage !!!!!!merci bien a tousssss les gamin beco a taheur :wink: et ma grde folle merci pr c de jours
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
super journée, a refaire en tout cas mais en normandie ce coup ci :wink: , sinon tout le monde n'a pas du chêne pour faire des passerelles :lol: @alexsbg je suis pas la le weekend prochain je suis sur rouen, sinon si tu es libre jeudi ou vendredi je peux , mais weekend pas possible pr moi , pourtant j'aimerais voir ta sauterelle ^^ :wink:
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
Cela m'a fait plaisir de voir autant de monde sur les spots de st leo et de vous avoir rencontrer,bon petit ride pour ma part et j'ai hate de venir par chez vous pour decouvrir vos spots!j'aime bien quand il y a du monde et que ça envoie de partout!
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Que dire de cette session ... mémorable !!! super giga top !! ^^ hate de refaire une session chez nous avec les locaux de saint leo et hate d'avoir les photos et les videos ;) j'ai bien rentabilisé les 75 kilométres lol