L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Roo se fou :shock: La meuleuse,sa fait des miracles! :lol: Tu le laisse alu brut?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"alexg53" disait:
Tu le laisse alu brut?
Oui messieur!
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
pas le nicolaï quand même :?:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
:D Gros boulot en prévision donc,bon courage a toi!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Si si!Nicolaï in Roots version: http://img543.imageshack.us/img543/5062/p0199060910.jpg http://img830.imageshack.us/img830/5702/p0197060910.jpg Ah Ahaha!!!Et c'est presque fini...et c'est beau 8)
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
LA VACHE :shock: :shock: :shock: Tu as fait sa comment?? Trop propre,par contre l'alu ternie au fur et à mesure du temps ou pas du tout?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Produit V33 en gel trop efficace, la peinture devient toute molle :lol: tu mets le prod, t'attend 30 mn,tu grattes, tu rinces etc... Il me reste plus qu'a passer papier ponce à l'eau: fin (grain 600) et c'est tout. L'alu ne rouille pas et avec l'oxydation il se forme une pellicule protectrice qui s'appele l'Alumine :wink: Elle est pas belle la vie?!
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
pas sûr qu'a l'usage ça reste super beau :?: je tenterai le vernis a ta place :?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Ahh oui l'alumine! En tout cas la douille de direction est magnifique. Fallait oser,tu as bien fait a première vue!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Je me suis planté sur le choix de la couleur (Anthrazit Graü) et c'était un peu triste à la longue! marre des bikes sombres! comme ça, brut, ça fouette grave!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
perso,je pense que le vernir pourrait être pas mal...ça n engage que moi :oops: qqn aurait 1 shifter sram à vendre,je souhaite quitter shimano,plein le cul de leurs daubes... :x après 1 semaine à la montagne il avait déjà du jeu de partt,alors après 2...(+ les cables qui lâchent...)si sram me casse aussi les aussi les couilles ça sent le single-speed... :roll:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ou shifter + dérailleur d ailleurs à partir du x7 :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"grdnono" disait:
ou shifter + dérailleur d ailleurs à partir du x7 :wink:
j'ai du shifter X7...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
au shop ou perso? à quel prix? suis intéréssé :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
vu sur vv: <p><a href="http://vimeo.com/14622333">Crankworx Whistler - Brian Lopes Air Downhill Run</a> from <a href="http://vimeo.com/gopro">GoPro</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p> a chaque whip du mec qui le precede je me dis: "c'est la bonne, il est par terre" ... ...... et non :shock: et puis les boots à poils de la nenette sur le podium final: "c'est la bonne aussi..." :oops:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"grdnono" disait:
au shop ou perso? à quel prix? suis intéréssé :wink:
perso, un ti billet fera l'affaire...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Pas besoin de vernis sur de l'alu brut, sur de l'alu poli oui.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
@alex les cintres de demo en 750mm seront dispo quand a la vente??
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ alex: vendu :wink: quel dérailleur me conseilles-tu à pas trop cher qui fonctionne bien et qui se laisse martyriser sans prendre de jeu au bout d 1 semaine??? :lol:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ca fait quelques années que je roule en X-9 sans soucis, une valeur sûre! :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"Charlocomes" disait:
@alex les cintres de demo en 750mm seront dispo quand a la vente??
cette semaine ou la semaine prochaine...
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"grdnono" disait:
@ alex: vendu :wink: quel dérailleur me conseilles-tu à pas trop cher qui fonctionne bien et qui se laisse martyriser sans prendre de jeu au bout d 1 semaine??? :lol:
:roll: ca n'existe pas!!!
"SowX" disait:
@ alex: Ca fait quelques années que je roule en X-9 sans soucis, une valeur sûre! icon_wink.gif
c'est pas ce que j'appelle du pas trop chère... pour quelque chose de fiable dans notre pratique, le principe c'est d'avoir la chape la plus courte possible avec un ressort puissant: :arrow: donc SAINT c'est le seul que je connaisse. tous les autres on des chapes moyenne et donc plus de contrainte au niveau du dérailleur. il faut donc que tu fasse le choix entre fiabilité et prix. pour moi le compromis serai un x7 changé plus souvent...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Je confirme pour le X9, meilleur rapport qualité/prix. Y'a pas mieux.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Le X9 existe en chape courte mon grand et il est prévu pour les pratiques engagées :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"ras.tafaride" disait:
Le X9 existe en chape courte mon grand et il est prévu pour les pratiques engagées :wink:
rien à voir avec le saint...: pas de technologie shadow ressort moin puissant chape plus longue pas d'adaptateur sur une utilisation avec un plus grand developement et donc risque de bloquage cf multiple point d'articulation etc..., j'ai utilisé les deux, et à mon humble niveau, j'ai vu la différence... remarque, peut être qu'en alu brut, ca fonctionne mieux :wink: :arrow: mais, chacun sont choix, je vous donnerai la différence de tarifs...