guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages

voila, c'est fait, je me suis décidé a mettre une annonce pour mon vélo... :cry: velovert.com si vous connaissez du monde que cela pourrait interesser :wink:

kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/05/09
133 messages
félicitations rasta
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
j ai eu 1 bug avec le site pdt qqs jrs...et vs? en pleine préparation pr superbesse,matérielle et physique :wink: j ai maté qqs vidéos de cette année(août)et les pistes ont l air bien ravagées :? ça devrait réveiller marzo... en fait les tracés st assez étroits dc tt le monde roule obligatoirement la même trace qui,du coup, se dégrade super vite(et qqs bonnes précipitations par là-dessus... :? ) je vais lancer 1 p'tit message sur leur forum au cas ou je croiserais du monde sympa pr rouler et "bère 1 coup" :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
non pas de beug pour moi durant ces derniers jours
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Félicitation rasta :wink:
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Salut la troupe, de retour de vacances "road-trip" en camion avec ma chérie, au programme Angers - Limoges - Clermond Ferrand et 5 jours dans les Alpes. En ce qui concerne le velo : - SuperBesse : excellent, les 2 pistes rouges sont vraiment terrible ainsi qu'une des pistes bleues. Pour Nono, les pistes rouges ne sont pas trop défoncées à mon gout ;) - Les 2 Alpes : Ca faisait 2 jours qu'il pleuvait, beaucoup de pistes interdites. En revanche les pistes ouvertes vraiment excellent, avec un peu (beaucoup) de glisse en virage. J'ai fait Venosc au moins 5 coups, cette piste est merveilleuse :shock: Ca me botterai bien de rouler demain ou ce we... quelques uns de dispo ? Excellent Nono la refonte de ton terrain, malheureusement je risque d'avoir suffisamment de taf avec la création du mien sur MON territoire cette fois ci :wink: Bon courage aux blessés, et felicitations aux papas et futur papas :)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ gadouman: merci pr ces bonnes nouvelles,pr rouler ensemble ce sera ds 1 peu + de 2 semaines,je serai en we du jeudi au dimanche(ça va aller pr 1 reprise,3 jrs de taf 8) ) au fait,j ai repassé le road gap qui a été fatal à ma fox40 l année dernière:wink: @ apo: vends tu tes deemax si tu as des roues à monter pr la vente de ton vélo?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Gadouman: avec plaisir de te revoir sur un trail :wink: @Nono: quel road gap au fait?
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
salut je pense rouler demain matin a la dread line des motivés??
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
je pense rouler dimanche à la glacerie, si ya des motivés, voir autre post...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ rasta: c 1 p'tit road gap en suisse sur lequel j ai été 1 peu court(cartouche détente HS:220€ :evil: ) préparatifs vacances ce matin avt taf et départ vers 20h pr superbesse,trop impatient :D cette journée va être interminable je le sens :roll: ce qui est bien c qu à mon retour,il restera 3 semaines avt la chasse... :evil:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bon séjour Grdnono et à bientôt :wink: Je vais rouler sur Thury aujourd'hui donc si y'a du monde...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ça y est les gars,je pars :D "inch allah" comme on dit chez ns :roll:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
sympa le bagnard :lol: :wink: tu veux pas venir à la glacerie rasta demain, y reste une place dans la tuture...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Non Alex demain je peux pas, une autre fois :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
sympa les photos :!:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
mortel ce forum pendant les vacances quand je pense qu'il y a des mecs coincés chez eux qui ne peuvent rouler que 'virtuellement', et pas un vrai freerider pour les faire rouler par procuration a part cela, y a t-il des courageux/crosseux pour le raid le week end prochain?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"guyom.14" disait:
mortel ce forum pendant les vacances quand je pense qu'il y a des mecs coincés chez eux qui ne peuvent rouler que 'virtuellement', et pas un vrai freerider pour les faire rouler par procuration a part cela, y a t-il des courageux/crosseux pour le raid le week end prochain?
JE SUIS SUR L'ORGANISATION... si vous voulez voir un demo monster pour la dernière fois en normandie...
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"alexbseg" disait:
JE SUIS SUR L'ORGANISATION... si vous voulez voir un demo monster pour la dernière fois en normandie...
il est vendu ?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"guyom.14" disait:
"alexbseg" disait:
JE SUIS SUR L'ORGANISATION... si vous voulez voir un demo monster pour la dernière fois en normandie...
il est vendu ?
oui...
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"alexbseg" disait:
"guyom.14" disait:
il est vendu ?
oui...
si tu es a pied, achete toi un forestjump... :mrgreen:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
salut les rideuses, ayé j'ai bien cicatrisé de ma chute j'ai repris l'entrainement xc et je fais le raid suisse normande dimanche à pont d'ouilly. yep c'est mon méta qui est sur leboncoin guyom ;) bonne vente à toi aussi et bon rétablissement. féloch Rasta pour le bébé il va bientôt te falloir un T4 pour transporter la marmaille et les spads
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
content de te lire red tu fais quelle distance au raid? tu y fais rouler ton cannon ou ton meta?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"guyom.14" disait:
content de te lire red tu fais quelle distance au raid? tu y fais rouler ton cannon ou ton meta?
;) je pense faire le 60km avec le cannon, j'ai pas fini de réparer le méta il faut que je change les buselures d'amorto, que je mette un insert sur l'axe de ma manivelle droite et une petite révision de ma fox 36 :( tu pourras reprendre quand toi?