tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
pourquoi il n'y a pas marqué "lapierre" dessus?? :lol: :arrow:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je ne suis pas assez riche :lol: :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
j ai 1 peu halluciné sur les tarifs du kit de roulements pr le stinky...130€ :evil: et la patte de dérailleur 30€(ms elle est maousse :shock: ) @ charlo: vivement la reprise :wink: joli jouet,va falloir en être digne maintenant :wink: 1 peu de muscu. ça fait du bien pr se remettre en ligne!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
digne je ne pense pas au début !!, la reprise va être dur a mon avis, rééducation depuis 2 mois et va falloir que je me mette a la muscu maintenant, l'hiver arrivant ça tombe bien :? mais hate de roulé :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Quand est ce que tu es opérationnel pour rouler Charlo?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
moi je pense que je suis fin prêt, j'attend le feu vert du chirurgien, que je vois samedi et mon vélo sera pret que le weekend prochaine :cry:
tom182
tom182

inscrit le 04/01/08
61 messages
Bonjour à tous, Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Thomas, flérien par obligation en ce moment !! Je vais à la maxiavalanche à fliims en Suisse début octobre. J'y vais avec un pote et peut être que Mathieu Hamel, qui roule à Cherbourg, nous rejoindra peut être. Si quelqu'un veux venir avec nous pas de problème. J'ai une place de dispo dans ma voiture. Le programme serait le suivant : départ vendredi matin ou pour les plus motivés le jeudi et on peut rouler le vendredi, course samedi et dimanche. Retour dimanche dans la nuit ou lundi matin. Nous on prend l'offre hébergement+inscription soit 200 frch/pers soit 150 euros grosso modo. Après faut rajouter les frais de transport. Je vous laisse mon tél si besoins : 06 70 14 87 83 A bientôt pour faire connaissance. PS: Est ce qu'il y a du monde qui roule ce week end ??
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Hum, ça pourrait m'intéresser! Par contre est-ce que tu crois que c'est faisable avec un vélo de presque 18kg? (pour quelqu'un qui n'a rien dans les jambes :lol: ).
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Salut Tom182 l'Américain :wink: Plus trop de temps libre, désolé.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
apparemment david et moi sommes motivés pr rouler dimanche chez peet(région jurques)! pr samedi am,c mort,déménagement...tant pis pr la fatigue du réveil à 4h... :?
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
0_0 dis toi que si on te le vole, ce sera certainement moi. vraiment classe
fuore
fuore

inscrit le 06/04/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
"grdnono" disait:
j ai 1 peu halluciné sur les tarifs du kit de roulements pr le stinky...130€ :evil: et la patte de dérailleur 30€(ms elle est maousse :shock: ) @ charlo: vivement la reprise :wink: joli jouet,va falloir en être digne maintenant :wink: 1 peu de muscu. ça fait du bien pr se remettre en ligne!
Salut tout le monde !! Pour les roulements y en a sur ebay à 80 euros après je sais pas si c'est les mêmes selon les générations de stinky, avec la nouvelle bielette, etc. Je te file le lien on sait jamais : http://cgi.ebay.fr/KONA-STAB-STINKY-PACK-8-ROULEMENTS-HYBRIDES-CYCLISME-/180356995329 Sympa la petite fox au passage :!:
tom182
tom182

inscrit le 04/01/08
61 messages
"grdnono" disait:
apparemment david et moi sommes motivés pr rouler dimanche chez peet(région jurques)! pr samedi am,c mort,déménagement...tant pis pr la fatigue du réveil à 4h... :?
J'ai vu alex au shop cet aprèm. Il m'a dit pour dimanche à jurque. Je pense que je viendrai avec lui dimanche aprèm.
tom182
tom182

inscrit le 04/01/08
61 messages
"grdnono" disait:
apparemment david et moi sommes motivés pr rouler dimanche chez peet(région jurques)! pr samedi am,c mort,déménagement...tant pis pr la fatigue du réveil à 4h... :?
J'ai vu alex au shop cet aprèm. Il m'a dit pour dimanche à jurque. Je pense que je viendrai avec lui dimanche aprèm.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"tom182" disait:
J'ai vu alex au shop cet aprèm.
Alex, si tu nous regardes! :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ fuore et tom182: viendez gromanche voir le spot,vs m en direz des nouvelles :wink: spot 100% privé au passage 8)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ rasta: ben mon cochon,tu te fais bien plaisir qd même sur ton p'tit biclou :lol: @ ts: d autres motivés pr dimanche?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ sowx: tu l as eu sur quel site ton casque poc svp?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"grdnono" disait:
@ sowx: tu l as eu sur quel site ton casque poc svp?
Sur BikeMailOrder, c'est Allemand, c'était bien emballé, relativement rapide. Sinon y'en a sur CRC maintenant je crois. :wink: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=44136 http://www.bike-mailorder.de/shop/Protektoren-Helme/Helme/Fullface-Helme/POC-Cortex-Flow-Fullface-Helm-2010::21543.html Et moi je vais sûrement venir dimanche. :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"grdnono" disait:
@ rasta: ben mon cochon,tu te fais bien plaisir qd même sur ton p'tit biclou :lol: @ ts: d autres motivés pr dimanche?
dimanche? L'aprem? Pourquoi pas... :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Idem pour Dimanche je vais essayer de me liberer :wink: Sinon je roule demain si y'a des motivés?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"ras.tafaride" disait:
Idem pour Dimanche je vais essayer de me liberer :wink: Sinon je roule demain si y'a des motivés?
Demain c'est karting! :D BROOAAAAAP :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
le GT i-drive est remonté avec du matos de récup.,ça a l air de fonctionner pas trop mal même si 1 peu lourd qd même! vidange de fourche et 2/3 bricoles à faire! y a plus qu à trouver le tps et la motiv. pr pédaler :roll: ms dimanche,MODE FREERIDE :twisted: pr l heure,j en sais rien...
fuore
fuore

inscrit le 06/04/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Moi c'est ok pour rouler samedi ou dimanche, après est ce qu'il a moyen que tu m'emmènes rasta ? Chez peet c'est du gros ? Car je suis en semi-rigide avec 110mm à l'avant et je suis pas un pro du fr donc voilà :D ,ou y a moyen de se faire plaisir avec des petits gaps ?