SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Pour les passerelles j'espère que tu sais amortir avec les jambes, ça risque de taper un peu... :lol: Mais sinon tu peux rouler sans faire les gros sauts.
fuore
fuore

inscrit le 06/04/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ok, merci pour les précisions, je verrai sur place pour les passerelles (disjonction de la clavicule l'été dernier sur une passerelle :( ), j'y vais doucement d'autant plus que j'ai pas mon armure sur Caen.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Si je roule Dimanche, je n'ai pas d'auto Fuore :oops: La Twingo est hs.
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
t'es toujours sans caisse rasta?? Mais comment tu fais?? :shock:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"tanggg" disait:
t'es toujours sans caisse rasta?? Mais comment tu fais?? :shock:
Il pédale! :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"tanggg" disait:
t'es toujours sans caisse rasta?? Mais comment tu fais?? :shock:
Ben on a une C3 aussi :wink:
fuore
fuore

inscrit le 06/04/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ok ça roule, ca sera pour une autre fois alors !
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
qqn a moyen d emmener rasta et fuore de caen? qui a lu le big bike d août/septembre? y a des infos à prendre pr la création d 1 spot légal et des us et coutumes qui st bons de relire des fois :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Salut a tous JEAN CHARLES IS BACK j'ai le http://img693.imageshack.us/img693/2350/21472282.jpg du chirurgien !!! , par contre demo pas encore monté et demain anniversaire du padré. et reprise très molo, il faut que j'attende encore un mois avant d'envoyer d'après ce que m'a dit le chirurgien. Enfin on se reverra bientôt je pense :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"grdnono" disait:
qqn a moyen d emmener rasta et fuore de caen? qui a lu le big bike d août/septembre? y a des infos à prendre pr la création d 1 spot légal et des us et coutumes qui st bons de relire des fois :wink:
moi j'ai une voiture et un porte vélo... mon number: 0619525272!!! petite participation au frais :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"alexbseg" disait:
"grdnono" disait:
qqn a moyen d emmener rasta et fuore de caen? qui a lu le big bike d août/septembre? y a des infos à prendre pr la création d 1 spot légal et des us et coutumes qui st bons de relire des fois :wink:
moi j'ai une voiture et un porte vélo... mon number: 0619525272!!! petite participation au frais :wink:
merci de me tenir au jus rapidement... mon offre est à durée limité...
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"Charlocomes" disait:
Salut a tous JEAN CHARLES est de retour j'ai le http://img693.imageshack.us/img693/2350/21472282.jpg du chirurgien !!! , par contre demo pas encore monté et demain anniversaire du padré. et reprise très molo, il faut que j'attende encore un mois avant d'envoyer d'après ce que m'a dit le chirurgien. Enfin on se reverra bientôt je pense :wink:
pas la demain alors :cry: snifff
fuore
fuore

inscrit le 06/04/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
"alexbseg" disait:
"alexbseg" disait:
"grdnono" disait:
qqn a moyen d emmener rasta et fuore de caen? qui a lu le big bike d août/septembre? y a des infos à prendre pr la création d 1 spot légal et des us et coutumes qui st bons de relire des fois :wink:
moi j'ai une voiture et un porte vélo... mon number: 0619525272!!! petite participation au frais :wink:
merci de me tenir au jus rapidement... mon offre est à durée limité...
Sympa de proposer, c'est ok pour moi, pas de soucis pour la participation aux frais. Ca serait rdv où ?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ma femme à besoin de la C3 demain. Idem pour moi Alex, ça te dérange pas? rdv où et à quelle heure?
Poup0uille
Poup0uille

inscrit le 06/02/10
29 messages
Salut moi sa me tenterais bien , histoire de testé le vélo dans de vrais condition enfin si c'est pas du trop gros et d'essayer mon trépied pour l'appareil photo. Le spot c'est vers jurque c'est sa ? on peut ce rejoindre ou ?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"ras.tafaride" disait:
Ma femme à besoin de la C3 demain. Idem pour moi Alex, ça te dérange pas? rdv où et à quelle heure?
faut etre à quelle heure à jurque?
gul35
gul35

inscrit le 11/08/09
37 messages
Je suis partant aussi pour aller rouler ! Par contre le spot est où et vers quelle heure comptez vous y aller ?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ah il risque d'y avoir du monde demain, dommage de ne pas pouvoir venir :cry:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Moi aussi je viens! Et je peux emmener quelqu'un s'il a un porte vélo. Vous partez d'où demain? Car je ne me souviens plus trop où c'est donc je vais suivre... Ou alors je viens te chercher rasta! :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Yes Charlo! c'est cool que tu puisses reprendre les voies du freeride :D Euh...pour les nouveaux, faut peut être que vous demandiez au tôlier (Grdnono) si vous pouvez poser les crampons? Nono je te laisse répondre :lol: Alex: 14h00 la bas en général :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"SowX" disait:
Moi aussi je viens! Et je peux emmener quelqu'un s'il a un porte vélo. Vous partez d'où demain? Car je ne me souviens plus trop où c'est donc je vais suivre... Ou alors je viens te chercher rasta! :wink:
Si tu veux ma poule 8) Nicolaï en force!!
Poup0uille
Poup0uille

inscrit le 06/02/10
29 messages
Grdnono si tu passe par la :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"ras.tafaride" disait:
"SowX" disait:
Moi aussi je viens! Et je peux emmener quelqu'un s'il a un porte vélo. Vous partez d'où demain? Car je ne me souviens plus trop où c'est donc je vais suivre... Ou alors je viens te chercher rasta! :wink:
Si tu veux ma poule 8) Nicolaï en force!!
bon, du coup, je reste avec ma tite femme...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"ras.tafaride" disait:
"SowX" disait:
Moi aussi je viens! Et je peux emmener quelqu'un s'il a un porte vélo. Vous partez d'où demain? Car je ne me souviens plus trop où c'est donc je vais suivre... Ou alors je viens te chercher rasta! :wink:
Si tu veux ma poule 8) Nicolaï en force!!
Bon bah je vais essayer d'être chez toi pour 13h45 environ. :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ok SowX pour 13H45 :wink: