Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages

Bon juste pour le plaisir car je trouve le montage superbe et leur niveau hallucinant!!!! il y a un énorme rythme du début à la fin. Enjoy...... vttfreeride.com

le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
j'aime bien ce post,on peut assister a votre discussion sans jamais pouvoir s'y incruster!
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"le toux" disait:
j'aime bien ce post,on peut assister a votre discussion sans jamais pouvoir s'y incruster!
Euh..... Mouais c'est vrai.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
bon j'ai reçu ma cam avec la paluche. j'ai testé en bagnole bah ça va quoi , c'est pas la top qualité mais ya de quoi s'amuser :mrgreen:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"REdhancer" disait:
bon j'ai reçu ma cam avec la paluche. j'ai testé en bagnole bah ça va quoi , c'est pas la top qualité mais ya de quoi s'amuser :mrgreen:
C'est quoi comme cam :?:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
Aiptek dv 8900 + sportycam http://www.letsgodigital.org/images/artikelen/97/aiptek-pocketdv-8900-camcorder.jpg
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Min.s" disait:
Bon juste pour le plaisir car je trouve le montage superbe et leur niveau hallucinant!!!! il y a un énorme rythme du début à la fin. Enjoy...... vttfreeride.com
le wall vers 3"50 est terrible :shock:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"le toux" disait:
j'aime bien ce post,on peut assister a votre discussion sans jamais pouvoir s'y incruster!
bah la preuve que non :wink: petit classement: 1) ile de france: 5304 messages 2) provence alpes cote d'azur: 3958 messages et en 3eme position la [size=18]basse normandie[/size] avec [size=18]3477 [/size]messages 8) bon en meme temps y a beaucoup de messages pour rien dire :D :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"kero N1" disait:
[quote="le toux"] bon en meme temps y a beaucoup de messages pour rien dire :D :wink:
Comme celui là par exemple....
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
et celui là :mrgreen: :arrow: :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
ça donne envie de tester tout ça Red... :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
juste une petite question pour enrichir les post pour rien dire :roll: comment va le derriere de M.patate? toujours en purée? :mrgreen:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"guyom.14" disait:
juste une petite question pour enrichir les post pour rien dire :roll: comment va le derriere de M.patate? toujours en purée? :mrgreen:
aucun problème, il s'est bien remis de cette violente rencontre avec ton forest :lol:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
dites... vous n'allez pas laisser passer ce week end qui s'annonce ensoleillé sans une petite sortie? ça en interresse quelques uns un petit tour dimanche matin?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bon je propose un truc: Il y a un petit bois sympa pas loin de chez moi, ca se trouve à environ 15 kilomètres au nord de Caen, c'est moi qui vous y emmène à partir de Basly. Avantages: -Ca descend pas mal -C'est pas loin de Caen Inconvénient: -C'est privé, donc on ne touche à rien, et on vient pas à 36. Donc, vous à partir de Caen vous rejoignez Basly et moi je vous attendrai à l'église, elle se voit bien et est en plein milieu du village. Il y a une place devant où j'attendrai. Donc 14h sur la place devant l'église. C'est variment vite fait venant de Caen. (- de 20 minutes) http://www.viamichelin.fr Vous me dites si ca vous plait. :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

merci pour l'invit sowX c'est cool :wink: mais je récupère mon spad que la semaine prochaine donc... selon telesphere.tv target="_blank" rel="noopener nofollow">http://tbn0.google.com/images?q=tbn:uKb-n65oGwbyVM:telesphere.tv y a du beau temps jusqu'au 15 :D :shock: si vous roulez dimanche je vais peut être passer prendre qql photo a défaut de rouler :? ------------------------------- sympa ta cam Red reste plus qu'a assurer grave!!! img253.imageshack.us

SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ok, donc je repousse ca à plus tard. :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"SowX" disait:
Ok, donc je repousse ca à plus tard. :wink:
Ouais ça serait cool, car moi non plus je ne peux pas ce we.... en tous cas ton invit' me dit bien Sowx.:wink: Fait chier de ne pas pouvoir rouler ce we, il fait carrément beau.... Guyom tu roules quand même dimanche?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
pareil, je suis pas là ce weekend,... Pour ceux que ça intéresse domain RS à vendre...
fab18
fab18

inscrit le 26/01/08
1 message
salut min.s tu as un mail pour tes pneus :shock: @+
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Min.s" disait:
Guyom tu roules quand même dimanche?
peut etre dimanche matin grimbosc ou biez mais de toutes façons retour a 11h30 a la maison ...dejeuner chez mamie :roll:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"alexbseg" disait:
Pour ceux que ça intéresse domain RS à vendre...
bah pourquoi? trop chers les ressorts? trop lourde?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Salut a tous, éh ben actif la basse normandie apparament :lol: , j'ai était roulé clécy aujourd'hui et j'ai rencontré une personne comme nous :lol: son pseudo c ubu70, il est sur vttfreeride aussi et pour les intéréssé il vend un enduro Mondraker Factor si sa interesse quelqu'un (800 euros). et clécy c'est un brin humide par endroit en l'occurence le passage a coté du ruisseau il a débordé et changer de direction
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"flodu14" disait:
tien salut guillaume alors ta fourche fonctionne bien elle te plait a plus tout le monde
super flo elle est un peu raide je pense que je dois revoir les pressions par rapport a mon poids sinon j'adore... 8)