Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Coucou, les gars en attendant de pouvoir rouler je suis allé me balader avec ma femme au coeur de la montagne noire, et ben c'est super joli, preuve à l'appui: http://img245.imageshack.us/img245/2466/p1100199hl7.jpg
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
en effet trés jolie, superbe photo!
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Arfff tu nous donnes envie... :wink: joli coin Yann. Comment se passe ta vie là bas, Bien, on ne te manque pas trop :lol:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
mode H.S: y a le ritual chez go sport a 350?!!!! au lieu de 650? http://www.actionbikes-online.co.uk/smsimg/6/m3126_ritual-blue.jpg a ce prix là c'est une super affaire :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
hein!!!??? moi j'men http://motardsducalvados.free.fr/forum/images/smiles/Sexe27.gif de savoir si il est bien ou pô j'ai juste mis ça car c'est une bonne promo mais il a pas l'air si naz que ça!! surtout pour le prix :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"flodu14" disait:
ah la honte un ritual c de la grosse merde jen et eu un et c trop pourri pa solide ah ah ah on se moque tous de lui ok
Rohhh l'autre hé qu'est ce qui dit le parigo????? :wink: la première fois que je t'ai vu tu avais pas l'air si déçu que ça de ton ritual :lol: :lol: :wink: En tous cas une autre promo si vous ètes intéressé.... je vends mon absolut, vous pouvez regarder dans les annonces, si vous connaissez du monde suceptible d'ètre intéressé!!!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Je ne sais pas encore, mais ce sera un tout mou, enduro je pense...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Un Prophet :idea: :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
te précipite pas dans l'achat d'un tout mou Min.s car aprés tu vas peut être regrétter. moi j'dis il va rester chez cacammencal
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Coucou les mecs, l'installation à Albi se passe bien, on cherche une maison ou un appart sympa et où je pourrais stocker et entretenir mon Vtt! On doit en visiter une cet après midi! En attendant je prospecte, je pensais rouler sur du Kona, mais entre le Dawg pas assez bourrin et le Coiler trop bourrin ( et trop cher!) je pense que je vais me réorienter vers une autre marque, je pense notament à Lapierre avec le Spicy 316, avec vous lu des articles sur ce spad? J'avoue que depuis le déménagement j'ai un peu décroché de l'actualité! :oops:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Min.s" disait:
Je ne sais pas encore, mais ce sera un tout mou...
comme toi :lol: :lol: il va prendre le "top bike" de carouf.......trop la frime!!! :mrgreen: t'es trop fort Mr patate :wink: non franchement un tou mou c'est bien mais a mon avis il faut quand même avoir un semi rigide a coté [size=9]et puis merde je vais passer pour quoi moi, a coté de vos bête de course[/size]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"SowX" disait:
Un Prophet :idea: :lol:
Bah franchement ça me dirait carrément mais j'ai vraiment peur qu'il soit trop cher pour moi... Pourquoi SowX tu cherches à le vendre? En tous cas pour vous répondre à tous, rien n'est fait car je dois déjà vendre mon Absolut, et ça je ne sais pas si ce sera facile. De plus Kéro, non ce ne sera certainement pas le topBike de Carrouf!!!! ça va pas la tête :shock: Mais franchement j'en ai marre de mon rigide, je veux vraiment un tout mou: un enduro ou FR light. Mais garder en plus l'absolut, même si tu as raison déboulonné ce serait bien, mais niveau finance :? pas possible... Parlez en autour de vous, le prix est bien entendu négociable. Autre chose, comme je vous en avez parlé, je vends mon Pitbike, donc idem si ça en intéresse autour de vous: leboncoin.fr
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Min.s" disait:
Bah franchement ça me dirait carrément mais j'ai vraiment peur qu'il soit trop cher pour moi... Pourquoi SowX tu cherches à le vendre?
Ho que non je ne le vends pas, j'en suis trop content pour ça... :lol: Mais maintenant ils arrivent à sortir des Prophet à pas cher. C'est quoi ton budget?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Tout dépend combien et quand je vendrai mon Absolut... Mais de toute façon je pense que ce ne sera pas supérieur à 1500euros, je penche d'ailleurs plus pour 1000...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
T'as raté une bonne affaire, Jp, le mécano d'accro vélo vendait le sien à pas cher y'a 1 mois, c'est exactement le même que moi, mais avec des freins Hope mini 2007, une Lefty Max, etc... Avec l'entretient d'un mécano. 8)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
ouais bah si c'est pour me dégouter c'est pas la peine..... :evil: :wink:
ubu70
ubu70

inscrit le 08/11/07
51 messages
hé min.s ca te dirai pas un magnifique mondraker tout noir, hé hé hé
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Tu viens ubu samedi?
ubu70
ubu70

inscrit le 08/11/07
51 messages
pourquoi pas, ca me dirait bien mais j'en suis pas encore sur. par contre valcongrain samedi dernier y'avait une battue d'organisée avec des tonnes de chasseurs partout...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Si c'était la semaine dernière, c'est plus samedi prochain... :lol: