Bon juste pour le plaisir car je trouve le montage superbe et leur niveau hallucinant!!!! il y a un énorme rythme du début à la fin. Enjoy...... vttfreeride.com
Bon juste pour le plaisir car je trouve le montage superbe et leur niveau hallucinant!!!! il y a un énorme rythme du début à la fin. Enjoy...... vttfreeride.com
"Min.s" disait:le wall vers 3"50 est terribleBon juste pour le plaisir car je trouve le montage superbe et leur niveau hallucinant!!!! il y a un énorme rythme du début à la fin. Enjoy...... vttfreeride.com
"le toux" disait:bah la preuve que non petit classement: 1) ile de france: 5304 messages 2) provence alpes cote d'azur: 3958 messages et en 3eme position la [size=18]basse normandie[/size] avec [size=18]3477 [/size]messages bon en meme temps y a beaucoup de messages pour rien direj'aime bien ce post,on peut assister a votre discussion sans jamais pouvoir s'y incruster!
merci pour l'invit sowX c'est cool mais je récupère mon spad que la semaine prochaine donc... selon telesphere.tv target="_blank" rel="noopener nofollow">http://tbn0.google.com/images?q=tbn:uKb-n65oGwbyVM:telesphere.tv y a du beau temps jusqu'au 15 si vous roulez dimanche je vais peut être passer prendre qql photo a défaut de rouler ------------------------------- sympa ta cam Red reste plus qu'a assurer grave!!! img253.imageshack.us
"SowX" disait:Ouais ça serait cool, car moi non plus je ne peux pas ce we.... en tous cas ton invit' me dit bien Sowx. Fait chier de ne pas pouvoir rouler ce we, il fait carrément beau.... Guyom tu roules quand même dimanche?Ok, donc je repousse ca à plus tard.
inscrit le 01/02/07
1614 messages