grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
yep bien bonne session sur le "juste gars com'y faut" :lol: @ sowx: il est tps de devenir jedi jeune padawan!!! y a du gros qui t attend :twisted: je te sens fin prêt! la prochaine fois emmène le muscadet sur le spot et lâche toi :lol: (c 1 autre version que celle de rasta :lol: ) la semaine prochaine les enfants...c la quille!!! YALAAAAA :twisted: si y a du motivé pr creuser ,le moment tant attendu approche :D
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
Message modifié 2 fois. Dernière modification par tanggg, 24/02/2011
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
?? :evil:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
elle marche pas ta vidéo tang
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages

et ce petit bout? (essai) img832.imageshack.us Uploaded with <a target='_blank' href='http://imageshack.us'>ImageShack.us</a>

Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
[size=24]?????????????????????[/size]
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
toujours pas visiblement
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
fait caguer! :evil:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
j'espère qu'elle est bien ta vidéo car tu mets le suspens la
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Mets-là sur Vimeo, ou PinkBike, c'est tout simple. :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages

bon, j'ai choisi "le vélo rose" c'est tout en Angl... EnGland reste plus qu'a trouver le code pour que le film se mette directement dans la page de forum pinkbike.com j'ai trouvé

Message modifié 1 fois. Dernière modification par tanggg, 24/02/2011
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
bon bah... la preuve par l image,ça réveille marzo...n est ce pas drjean..? :lol: besoin de vos avis,doit on la rabaisser? au pire si c - bien,on la réhausse à nouveau! :wink: pr ma part,je pense que j ai déjà bien creusé là-bas et d autres spots m attendent la semaine prochaine,que dis-je ...ns attendent la semaine prochaine :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Cool cette video,ce sky jump à l'air bien sympa! :wink: Grdd Nono creuser?? Menteur :lol: Ahh oui,ouvrez,ouvrez,Flo n'as pas encore decouvert vos Dh. Qui à mon gout,DEBOITE Aunay et Ondefontaine en tout cas :shock:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
je suis pas la du samedi qui arrive au samedi suivant, désolé, ski... laissez moi un peu de travail!
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
salut z'avez vu?: alex a vendu son demo: a un petit rider americain... notez: fox aussi ça claque à la reception :shock:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Je crois que Matt Hunter (Canada) et moi on a le même problème, on peut pas tout miser sur notre fourche, surtout lui. Pas besoin selon moi de la rabaisser, c'est plutôt un problème de réception. Problème: si on rajoute une récep, ce sera une double qui sera donc vachement moins accessible qu'un ski jump. A voir avec les autres. Pour le shepaje je suis open de samedi à mercredi!
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
"drjean" disait:
Je crois que Matt Hunter (Canada) et moi on a le même problème, on peut pas tout miser sur notre fourche, surtout lui.
:lol: quelle humilité drjean ta fourche claque parce que le gap est costaud; lui, c'est un manque de technique :mrgreen:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
aaaahhhhhh cette vidéo :D :D les sauts donnent déjà le vertige sur la vidéo alors j'imagine même pas en vrai :roll:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"grdnono" disait:
besoin de vos avis,doit on la rabaisser? au pire si c - bien,on la réhausse à nouveau! :wink:
Ouaip, le rabaisser ce serait pas mal, le temps en l'air n'en serait pas forcément diminué. Si ça suffit pas je pense qu'il serait possible de niveler la zone de recep afin d'accentuer la pente.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Moi je pense plutôt qu'il faut remettre de la terre sur l'appel et niveler pour l'aplanir.
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/5/09
133 messages
bon annvi david
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
bon anniv. tapette !!! je pencherai + sur l avis de sowx pr le kick...- de taf :wink: par contre pr la réception,c mort de creuser! ça le fera pas,à moins qu un tractopelle... :roll: tu ne récupereras presque rien pr 1 taf de terrassier... j y avais bien pensé :wink: pe sur le 2ème par contre,ms ça passe :D ou je vs laisse faire :lol: et puis,y a du taf ailleurs :twisted: @ drjean: suis d avis que ta fourche est réglée comme 1 merde... dsl :oops: il aurait pe bien besoin d 1 bonne révison ce bighit :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Bon anniversaire David :wink: Y prend combien le daron?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
salut tout le monde ca fait un moment, promis, j'essaye de venir un dimanche dans pas longtemmps..., j'ai un pack d'heineken à drjean que je ramènerai en même temps...
"kevin14260" disait:
bon annvi david
bonne anniversaire david!!
"grdnono" disait:
@ drjean: suis d avis que ta fourche est réglée comme 1 merde... dsl icon_redface.gif il aurait pe bien besoin d 1 bonne révison ce bighit icon_lol.gif
si tu veux, j'ai un demo neuf à vendre, pas besoin de le réviser :wink: