Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"grdnono" disait:
oui rasta "on my own" à l ancienne!!! retour aux sources... la nature là-bas commence à me connaître! j invite les lapins,chevreuils et autres cochons à l apéro maintenant :lol:
:lol: :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
je me suis promené tt l am en forêt pr faire du repérage... retour sur la future ligne d aunay,va y avoir du speed et 1 bon "flow" ça va être bien bon :twisted: puis suis allé sur 1 partie de bois entre ondefontaine et aunay(de l autre côté de la course de côte) et y a du potentiel aussi par là-bas :roll: à voir par la suite,y a déjà du taf dvt ns :wink: @ kevin: faudra commencer par la partie du milieu(la + fun à rider) et on verra pr le début et la fin par la suite :wink: y a 1 putain de tapis de feuilles et de branches à brosser... et à couper... :? ça va faire de l exercice,j en ai besoin pr la ligne :oops:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"grdnono" disait:
je me suis promené tt l am en forêt pr faire du repérage... retour sur la future ligne d aunay,va y avoir du speed et 1 bon "flow" ça va être bien bon :twisted: puis suis allé sur 1 partie de bois entre ondefontaine et aunay(de l autre côté de la course de côte) et y a du potentiel aussi par là-bas :roll: à voir par la suite,y a déjà du taf dvt ns :wink: @ kevin: faudra commencer par la partie du milieu(la + fun à rider) et on verra pr le début et la fin par la suite :wink: y a 1 putain de tapis de feuilles et de branches à brosser... et à couper... :? ça va faire de l exercice,j en ai besoin pr la ligne :oops:
Vous avez entendu les gars? Va falloir qu'on se sorte les doigts du fion :lol: :lol:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Fini les conneries, bon je suis de retour en mode poulet anorexique. Ca va CHIER! Je suis d'attaque pour une session ce week-end. J'ai pas de pelle chez moi, mais si vous en avez une en plus je suis preneur. J'ai la caisse, un porte vélo et un vélo nettoyé.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ drjean: pr les outils,t inquiète j ai ce qu il faut! ce we ça roule normalement au hasard chez peet(comme ts les ans,1 peu marre de ce spot en fin de saison,ms bon il est génial qd mm 8) ) david veut se faire 1 northshore dc y aura du bois et qqs outils à acheminer sur place :wink: pr les bras,c après la chasse qd on doit réouvrir les spots qui n ont pas rouler depuis septembre, nettoyer, réparer ce qui a été cassé par nos amis et ...RIDER :twisted: si tu veux te refaire 1 physique de manière ludique,c ds 15 jrs que ça commence vraiment :wink: bon retour parmi les valides :lol:
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/5/09
133 messages
la dh d'aunay et HS il y a des burn sur les saut
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
@DrJean: oui t'inquiètes pas, de la muscu on va t'en donner à faire dans pas longtemps à coup de pelle et rateau :lol: Un North Shore chez Peet? Carrément barré ce David :lol: j'adooooore!!!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
@ dr jean sa se remet comment ton épaule? ta un bout d'os qui déborde un peu et te fait une belle bosse ou pas?? :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ drjean: t inquiète pr la muscu en shapant des spots,je t ai pas attendu... :wink: je crois que ça s est vu :lol: ènième bonne promenade(jamais innocente bien sûr :wink: )ds la forêt de jurques en long en large et en travers et je pense qu 1 fois aunay et ondefontaine (re)mises en ligne,je vais m attarder par chez moi en jouant la carte de la longueur car y a moyen :wink: ms la topographie est compliquée... et les constructions à oublier...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"grdnono" disait:
ènième bonne promenade(jamais innocente bien sûr :wink: )ds la forêt de jurques en long en large et en travers et je pense qu 1 fois aunay et ondefontaine (re)mises en ligne,je vais m attarder par chez moi en jouant la carte de la longueur car y a moyen :wink: ms la topographie est compliquée... et les constructions à oublier...
"Je vous demande de vous arrêtez!" :lol:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
A Charlescomes, il y a un petit gap visible à l'œil nu entre l'acromion et la partie distale de la clavicule (comme si l'épaule était descendue par rapport à la clavicule). Mais c'est léger (<1 cm), car le tendon est distendu mais pas rompu. Ca reste à vie, seul un peu de shépage va faire gonfler le muscle et faire disparaitre le gap. Je vais y aller tout doux au début. Je pense que la chute est interdite.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
pour la chute le chirurgien m'avait dit d'éviter la chute bien entendu (il allait pas me dire de tomber dessus non plus :lol: ) mais que ça allait pas forcement aggraver les choses, et pour ma part je suis retombé dessus pas trop méchamment, ça m'a rien fait
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
L'important étant de savoir rester raisonnable comme dans la vidéo suivante:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
vivement que tu reprennes alors :wink:
fuore
fuore

inscrit le 6/4/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
@drjean Pour l'épaule (enfin clavicule), il m'ai arrivé la même chose il y a 1 an et demi (stade 2), pas marrant. C'est vrai que pour dormir c'est chiant , même aujourd'hui je préfère dormir du côté où j'ai rien eu car ça me fait des sensations bizarre des fois :? Moi le kiné m'avait 3 mois sans sport et faut bien respecter les délais car je sentais que ca me tirais des fois. Bon rétablissement !
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
8 ans après ça tire toujours... (chute à vélo aussi) le vélo commence sérieusement à me manquer... pas sorti depuis ... ? ... euh :oops:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Ca va ti' les Cotorep?! :lol: :arrow:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
tas de gonzesses!!! j avais des ampoules plein les mains à force de shaper alors que mes broches au poignet n étaient pas encore enlevées... vs auriez du voir la tête du kiné... :lol: la convalescence,c important ms faut arrêter de trop s écouter qd mm... ça n engage que moi les filles! la neige elle est trop molle... j y vais ms j ai peur... :lol:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
"C'est la tête de l'os qui est sorti de son logement. c'est tres douloureux!" Kiné? Réeducation? pourquoi il fallait que j'en prende?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
le kiné,ça marche pas mal qd mm...encore faut il réussir à l attendre... :lol: perso 2mois 1/2 avec la ferraille ça m a saoûlé et je suis 1 gd calme dc...il a bien fallu se défouler :wink: vu que le bike ct mort...aunay avait bien avancé... :wink: tt ça pr dire,ça tire 1 peu au début c normal ms c pas en rien branlant que ça se remet non plus... 1 peu de muscu-gonflette histoire de refaire de bons mvts et rebander 1 peu tt ça et après feu :twisted: ça dépend du seuil de douleur et du seuil de tolérance à la douleur...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
qui roule dimanche? david,kevin et moi seront de la partie! new ligne à tester pr vs...l enchaînement du sky jump et du nouveau kick :twisted:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Dimanche il fait beau, je veux bien venir.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
je suis à la capitale ce weekend
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Dimanche, je vais et je viens... :lol:
grdnono
grdnono