Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Qui est présent demain pour rouler? Nono, Drjean, moi...
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
je me suis déja fait voler pas mal d'argent par le passé, et je sais par qui. moi ça sera un peu plus tard, 15h pitetre
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
personne ne ride cet am?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ni ne creuse dc...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
pour moi c'est révision intensive pour les 2semaines à venir, dernière ligne droite de l'année
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
bon courage et 1 gros merde! c pr la bonne cause! avoir 1 job bien payé qui laisse du tps pr rider :lol: huge session on my own at peet's bikepark!!! tabgg si tu me lis :lol: spot sec presque de la poussière :shock: tt envoyé à part la "grosse berta" :lol: 1 2ème trace de moto(pas de casse,juste 1 visite...)sur le spot dc grosses branches à l entrée en guide de barrière :x 2 boîtes gentilles ms le casque n a rien :lol: 1 burne et 1 tibia...merci défunt raceface(vues les traces de picots :shock: ) le spot est génial de ce tps-là :twisted: les dernières modifs st nickels :wink: alors demain? qui se sort les doigts? shape and ride?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Oh nan Nono!! on s'est pas capté!! On a roulé avec Tanguy et Jean sur le nouveau spot :oops: Merde... En tout cas, superbe ligne bien freeride surtout le raidard qui est bien technique et puis les 2 kicks...ça envoie bien comme il faut! La ligne globale a un bon flow et sur le bas ça speed bien comme il faut.Le site est vraiment extra et paisible 8) Bref: approuved :wink: great job encore une fois Nono :wink: Tu t'es bien amusé à ce que je vois chez Peet :wink: Tanguy et Jean: si vous pouvez mettre les petites séquences video :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
j'ai trop la honte :oops: petit saut à la noix
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pq personne n a rien dit??? tant pis,à ce que je vois le spot vs plait,c le + important :wink: et pr demain du coup?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
pq personne n a rien dit??? tant pis,à ce que je vois le spot vs plait,c le + important :wink: et pr demain du coup?
On pensait que tu venais mais vu que tu embauches aux aurores on s'est dit que tu étais vanné. Pas dispo demain ma poule,repas chez les beaux parents.
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"drjean" disait:
Samedi 18°C et grand soleil! Je serai là!
mais nono, lis le forum, ne te contente pas de poster! c'est écrit! demain = bricolage pour moi je suis déçu de ne pas t'avoir vu aujourd'hui :(
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Salut Grd Nono, en fait on a cru que tu avais vu le message "On viendra en co-voiturage avec le Rasta demain! On se retrouve vers quelle heure à la DH de Culé? 14/14h30 me parait bien. PS: pensez aux manches longues ..." Du coup on s'attendaient à ce que tu débarques à tt moment! C'est con qu'on se soit loupé. Demain je suis tout nervousbreakdown avec des demandes de job en veux-tu en voilà. Du coup, je ne serai pas dispo. En revanche week-end prochain je le serai.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
j ai bien vu ce message ms j ai cru qu il concernait aujourd hui...(ct pourtant clair...) c pas très grave en même tps sf que du coup j aurais ridé (et shapé...) seul tt le we :cry: du coup vs serez obligés de suivre la ligne que je vais définir...ms vs êtes habitués...(trop d ailleurs!)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
si qqn change d avis,je suis sur le new spot avec vélo et outils...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
pinkbike.com Le spot de rêve 8) v'la les heures de taf en contrepartie :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ben ouais ms les spots ne se shapent pas seuls,c pas 1 scoop... en ce qui me concerne,shape and ride! la new ligne est ouverte jusqu en bas :D le taf de brossage et taillage :roll: de houx est fait et pas sans mal... y a du rythme ms elle a grave besoin d être roulée! maintenant c ds le terrassement qu il va falloir donner :lol: car ça manque d air qd même... pas forcément de possibilité pr shaper du gros sans soulever de montagne...dommage :( j espère que je serai moins seul pr les prochaines sessions shape car,à part qqs apparitions(tjs bienvenues) de ceux qui se reconnaîtront,je n en vois tjs pas bcp avec des outils à la main... chacun ayant ses raisons et c pas l heure des justificatifs :wink: am superbe,pas 1 goutte,du soleil,la classe 8) la piste est bien speed,le sol devrait travailler rapidement avec les passages et la houe :wink: ça s énerve sur la fin et ça trace fort ds la pente sans bcp tourner à part à 1 ou 2 places! :wink: enfin vs me direz ce que vs en pensez après test :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
l hallu. qd même ce spot,la beauté!
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Dans les moments difficiles j'ai toujours une excuse: "je peux pas, j'ai pas de mutuelle!" Je suis impatient de la voir!
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"ras.tafaride" disait:
Le spot de rêve 8) v'la les heures de taf en contrepartie :lol:
magnifique 8)
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"grdnono" disait:
j espère que je serai moins seul pr les prochaines sessions shape
j'ai mercredi 14h - 16h30 je sais c'est court... je travaille le matin à honfleur et je dois aller chercher ma fille à 17h...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
je n ai que dimanche de dispo ms vs savez ts ou st les spots et ce qu il y a à faire sur 1 piste pr la rendre ludique...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
apparemment ça vs laisse songeurs... :roll:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Petite anecdote: hier je rentrai du taf avec mon Nicolaï et le daron qui freeride en ville avec son GT et venu me taper la causette à un feu rouge! incroyable il parle :lol: "belle machine..." m'a t'il dit.Sinon, il a l'air un peu au fraise :roll:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
salut les gaziers , la forme ? faudra que je vienne voir vos nouvelles pistes un de ces 4, elles donnent envie. il me reste encore du matos de mon ancien giant. Si ça intéresse du monde - jante av axe 20mm sunrims doublewide (prévoir un bon dévoilage) -jante arr axe 9 sunrims doublewide (prévoir un dévoilage) les 2 40€ - frein à disque avant Formula 4 racing DH (standard IS)avec son disque de 200mm , plaquettes OK 35€ @+ et bon ride ;) ps: si quelqu'un à une commande de prévu sur probike ou autre qu'il me contacte j'ai un ptit truc à acheter, on partagera les frais de ports. merci
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
tiens, un revenant! t'as plus de vélo?