L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Donc oui,nous on est chaud pour vous acceuillir dimanche.. Nous le samedi sa sera shapp,donc sans doute du test le dimanche :wink: Puis on as ouvert une nouvelle trace qui envoie bien à mon gout :roll:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
belle sortie, foret magnifique, jolie trace, beaux vélos et beaux mecs (surtout celui qui s'est paumé...) voilou st léo, je sais pas...
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
@alex moi aussi je suis chaud pour st Léo si tu veux bien, mais ça dépendra du temps (apparemment bon) et se serait sur la journée ou l'aprem ?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ alex53: tjs chaud,on s organise... :wink: dc rasta,cactus et moi...qui d autre? bonne session new piste ss le soleil et ds le sec :D même les feuilles qui craquent ss la roue à l endroit ou 1 autre new ligne va certainement voir le jour :twisted: ms elles craquent à mag12 vu l endroit :D apparemment la piste a eu du succès auprès des testeurs du HFRT!!! bons runs pr ts ms des modifs à prévoir et ça va pas tarder :twisted: et après... aménagement de la partie visitée cet am ou il faut que je retourne sur l autre versant ms vs connaissez la problématique... à méditer encore et encore... :roll: en même tps,3 lignes c mieux que 2 :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ alex53 bis: t inquiète que si on vient,on va les tester tes spots... les trasher même :twisted:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
'tain! je suis vert! Ca devait être bonnard de rouler avec le temps qu'il a fait aujourd'hui! rahhhh :cry:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Moi si je viens je serai surement accompagné d'un pote ! ;)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"cactus_rider" disait:
Ca va être la bonne occasion de rider ensemble et de faire connaissance :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
je ne pense pas que david puisse venir dc j ai la possibilité d emmener 2(4) personnes et 2 vélos :wink:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Moi je suis preneur Grd Nono. Je te confirme ca ds la semaine!
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
"ras.tafaride" disait:
"cactus_rider" disait:
Ca va être la bonne occasion de rider ensemble et de faire connaissance :wink:
Tout à fait ;) mais au pire si ça ne se fais pas, on se voit a Coutances ?! :)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ cactus: ms tu viens comment du coup..? tu n as pas le permis si je ne m abuse...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
pr ceux qui ont google earth,c assez marrant de voir les futurs sites sur st martin et celui déjà existant :wink: c assez visible vu "d en haut" :lol:
Gadouman
Gadouman

inscrit le 6/1/07
242 messages
Excellente session hier, une piste géniale avec des passages bien tendus, que du bon ! Merci encore Nono pour le taf réalisé, t'as encore une fois vraiment assuré.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
si ça interesse du monde: je vend ma paire de roue d'origine sur mon big hit, axe de 20 à l'avant et 10*135 à l'arrière, je laisse la cassette et l'axe boulonné 130€
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
SowX n'est pas dispo ce week? Loupe pas deux fois les alpes.... mancelles :wink:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
"grdnono" disait:
@ cactus: ms tu viens comment du coup..? tu n as pas le permis si je ne m abuse...
On pédales ! :lol: Non, Mes parents nous conduisent à st leo ! ;)
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"alexg53" disait:
SowX n'est pas dispo ce week? Loupe pas deux fois les alpes.... mancelles :wink:
Le truc c'est que j'ai un concours super important pour l'an prochain mardi 29 et faut que je potasse à fond. Du coup je pense que ça va être short... :?
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
et bien révises, et dis toi bien que cette fin de semaine ne doit pas être perdue pour rien... donc au travail!
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Qui ride demain? Je suis libre et je compte bien profiter du soleil.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ sowx: c à toi de juger les priorités :roll: @ ts: ça y est la new piste est fin prête!!! -j ai viré les souches au merlin qui étaient dangereuses et qui accrochaient les pédales! -et amélioré le virage en bas du pentu(pr sortir - large!) -et...shapé 1 vrai kick à la place du saut trop court,placé à 4m de la réception et celle-ci adoucie pr ceux qui seraient courts :wink: -et...1 petit kick avt la gde pente(placé à 1 bon mètre)histoire de ne pas se mettre 1 plat derrière en cas d optimisme :roll: -et...améliorer la compression qui fait 1 p'tit saut vers la fin,faudrait pas s ennuyer sur la fin :wink: normalement ça devrait donner du rythme sur la fin :twisted: et le tt fait en 3h au rythme qui est le mien cad comme 1 acharné :lol: test demain :twisted: et début shape de la 2ème,les outils st encore ds le coffre,ce serait con de les descendre pr rien :lol:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
moi je dis respect :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Eh ben mon Nono! on peut pas dire que tu ne fasses rien de ton temps libre :shock: Comme Tanggg: RESPECT et MERCI :wink: Hâte de voir ça de plus près! Bon pour St Léo Dimanche ça semble compromis pour moi: ma nana a un cours de Flamenco Dimanche matin donc je garde la marmaille donc je serai pas libre avant 13H donc c'est un peu short pour que je vous rejoigne la bas :?
Gadouman
Gadouman

inscrit le 6/1/07
242 messages
in-na-re-table :wink: tu dois quand même être un peu fatigué en fin de semaine, avec des réveils vers 4-5H (j'imagine),le taf, puis des aprems à creuser comme ça... J'espère que tu ne te crois pas sur les pistes quand tu pilote ton tram :D
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
je suis en repos jusqu à jeudi...ça aide aussi :wink: ms j y vais aussi après le taf...(cf depuis la fin de la chasse!) on a tte la mort pr se reposer les gars :wink: