zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
Big up pour lucie qui passe crème dans les pierriés ! 8) quand aux professionnels ils sont bleufants !!! je parle de rasta david et jean (qui s'est bien fait chambrer :lol: :lol: :lol: faut dire c'est moins la saison des touristes :wink: ) Rasta à mac 2 en tête du tchou tchou : vivement la vidéo ! super aprèm' bonne ambiance merci @david te remet pas trop vite.... c'est sympa de rouler avec toi :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Oui c'était trop bon cet am! Quel temps encore une fois 8) la bonne humeur était au rdv!Je me suis bien fait secoué avec le Chromag mine de rien mais c'est Old School et c'est bon :lol: 'tain ton Strive Zab' il défonce graaaave :wink:
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/5/11
134 messages
alors de ma par heureux d,avoir rouler depuis ce Temp :lol: Simon spote vraiment beaux surtout pour les débutant :roll: car sa va toujours tout droit :wink:lulu merci pour les ptits gâterie rasta bien assurais avec ton bolide passion au chose sérieux :twi sted: alors toi mon ptit zobe un plaisir de décentre derrière ton ptit cul :lol: beaux a suivre propre tout moi :roll: bon Simon jean je pense que ta un souci avec tes freim??????il sont bloquer ou koi !!!!!! :D ou p, être tes poils qui vont prise au vent :lol: bon belle session :P a refaire j,y retournerais dans la semaine pour schapper a taheure beco
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
sted: alors toi mon ptit zobe un plaisir de décentre derrière ton ptit cul :lol: beaux a suivre propre tout moi :roll: Grand fou! 8)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"daviddemo" disait:
alors de ma par heureux d,avoir rouler depuis ce Temp :lol: Simon spote vraiment beaux surtout pour les débutant :roll: car sa va toujours tout droit :wink:lulu merci pour les ptits gâterie rasta bien assurais avec ton bolide passion au chose sérieux :twi sted: alors toi mon ptit zobe un plaisir de décentre derrière ton ptit cul :lol: beaux a suivre propre tout moi :roll: bon Simon jean je pense que ta un souci avec tes freim??????il sont bloquer ou koi !!!!!! :D ou p, être tes poils qui vont prise au vent :lol: bon belle session :P a refaire j,y retournerais dans la semaine pour schapper a taheure beco
'tain mais t'es bourré ou quoi? J'entrave que tchi à ce que tu pénaves :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Content de revoir le David, au guidon toujours au taquet l'ancien même avec le poignet encore un peu en vrac :wink:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Un soleil radieux, des pistes techniques, bien cassantes et pentues dans lesquelles David n'a pas été le dernier à mettre pied à terre. Il n'a pas aimé non plus que je reste dans sa roue sur les pistes roulantes alternant virages relevés et portions plates propices aux relances. Mais tout de même David, était-il réellement nécessaire d'utiliser constamment l'excuse de la fracture?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"drjean" disait:
Un soleil radieux, des pistes techniques, bien cassantes et pentues dans lesquelles David n'a pas été le dernier à mettre pied à terre. Il n'a pas aimé non plus que je reste dans sa roue sur les pistes roulantes alternant virages relevés et portions plates propices aux relances. Mais tout de même David, était-il réellement nécessaire d'utiliser constamment l'excuse de la fracture?
:lol: Alors Jean? Les rushs sont bons?
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/5/11
134 messages
je paye mon effort d hier mal a cette main :( :( un truc de fou ,mes c,est le jeu :lol: devoir attendre un peut cette foi la :evil: a talheure beco
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
Courrage ! :cry:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pfffff...mm pas là pr ton retour la dav'!!! :cry: y avait personne alors :shock: ds ce cas,ça devait être bien cool et pas surpris que ça ait plu à lulue :wink: des motivés cette semaine l am?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"daviddemo" disait:
je paye mon effort d hier mal a cette main :( :( un truc de fou ,mes c,est le jeu :lol: devoir attendre un peut cette foi la :evil: a talheure beco
Je te l'avais dit d'y aller mollo!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"grdnono" disait:
pfffff...mm pas là pr ton retour la dav'!!! :cry: y avait personne alors :shock: ds ce cas,ça devait être bien cool et pas surpris que ça ait plu à lulue :wink: des motivés cette semaine l am?
Ouais! Personne!! A part nous :lol: Peux pas cette semaine Nono :wink:
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/9/11
108 messages
Salut les gars ! Pour cette semaine, je peux mercredi am. A benstou !
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Ca meule pas vrai? :lol:
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/5/11
134 messages
TEMTO JE Schappe avec thomas sur clécy :lol: lucie tu viens avec nous????on a rdv carrefour a &12H45 :wink:simon appel moi 0615887905 BECO Atalheure
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/5/11
134 messages
carrefour hérouville :wink:
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/9/11
108 messages
Haha^^ Bientôt, j'aurai tous vos numéros, vous ne les donnez pas si facilement d'habitude ?! :lol: Bon, je serai vraiment venue volontiers, surtout qu'il fait beau et que je voulais apprendre à shapper, mais vu que mon emploi du temps se construit au jour le jour, je ne pourrai finalement pas me libérer... :? On remettra ça très vite !! :wink:
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/5/11
134 messages
ok beco a talheur :cry: a ces bien les na na des qui faut forcer il y a plu personne :lol: :lol: :lol: :wink:
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/9/11
108 messages
:shock: Héééééé !! Alors là je ne te permets pas !!! T'as beau avoir un grand âge ... :lol: Tssss ^^ c'est fini le chocolat hein ! :lol: Et un peu de respect pour les rideuses, svp ! :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pr moi pas de shape,session tronçonneuse à la maison,marre d avoir 1 maison à l ombre des sapins dc raccourcissement comme déjà fait auparavant avec david! la météo ne sera pe pas tjs aussi clémente... protections de rigueur,pas envie de me couper 1 patte tt seul :roll: amusez vs bien les filles!
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/5/11
134 messages
COUCOU LES AMIS :wink: ALORS SUPER APREM pour shaper pour l, instant deux saut de fait, et un bon relevé puis nettoyage de la piste reste le bas :lol: encore de kique a faire :twisted: et ces parti grand merci a thomas qui a un bon coup de pioche de plus il emmène toujour de quoi rincer le gosier :wink: :wink: :twisted: Simon j,y retourne faire un tour semaine prochaine pour voir deux autre piste :wink: beco a talheure :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"daviddemo" disait:
COUCOU LES AMIS :wink: ALORS SUPER APREM pour shaper pour l, instant deux saut de fait, et un bon relevé puis nettoyage de la piste reste le bas :lol: encore de kique a faire :twisted: et ces parti grand merci a thomas qui a un bon coup de pioche de plus il emmène toujour de quoi rincer le gosier :wink: :wink: :twisted: Simon j,y retourne faire un tour semaine prochaine pour voir deux autre piste :wink: beco a talheure :wink:
Bien cool ça :wink:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Kirill Benderoni c'est un russe qui aimait se faire mal en 2009: <p><a href="http://www.pinkbike.com/video/111810/">Benderoni's part from Achtung IV</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p> Je vous rassure en 2011 il aime toujours autant se la coller sévère: <p><a href="http://www.pinkbike.com/video/228328/">Kirill Benderoni 2010-2011</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p>
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
BENDERoni? Son patronyme prend tout son sens :lol: