Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Oh, Tanguy, t'es pas une tapette, tu peux bien faire le 36km, on a bien dominé largement les 40km de l'orne 8) :lol: :lol: Je n'ai toujours pas eu l'occasion de te rendre ton cuissard, tu n'en a pas besoin pour le moment? Mon beau-frère envisage de se mettre au Vtt, il mesure environ 1m75, si vous connaissez quelqu'un qui vend un vélo d'occasion sympa, budget environ [size=9]300E[/size], je sais , ça fait un peu juste.
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Je viens de regarder les photos que j'ai pris à hérouville l'autre jour, ben elles sont toutes floues sauf une où romain récupère son vélo après une montée impossible! Je suis vachement déçu, va falloir que je revoie les réglages de mon appareil photo! Désolé pour cette fois les mecs, la prochaine fois je me débrouillerais mieux! :oops:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
quelle date pour la prochaine sortie FR?? pour moi le 26 mai y a pas de probleme :wink: Red il serai bien de faire un post pour cette sortie ps: pour ce que ça tente demain (mardi) je vais rouler a feugeurolles dans l'aprés midi , je vais en profiter pour faire qql réglage sur mon spad
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
pas gave!ne t'en fait pas la coupe des martiens c du pur xcountry je ne pense pas étre prés physikement mais une autre fois par contre tanguy ou Yann informé moi kan vous sorté savais vous si ya une sortie de prévu avant clécy? TANGUY ton vélo il déchire!
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Soit je suis cocu, soit la vie me sourie ! Ce matin, je me leve, j'ai une jambe capable de faire le tour de france en trotinette sur la roue arriere, impeccable. 10h, texto de ma copine, virement confirme = Crossmax Vendues, a un prix correct ! = Specialized achete 11h, nouveau texto, j'ai recu ma commande de CRC 19h, comme un gosse j'ouvre tout, c'est paaaaaaaaarfait sauf que j'ai oublie de commander un fond de jante :lol: :D :D :D Yann, mercredi aprem t'es dispo pour que je te refile ton DVD ? Ahhh.... demain je me leve, jvous jure que je suis champion du monde de descente 8) [size=7]Et pas de descente de biere hein Yann...[/size] Tom, vivement la prochaine :D
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
tu l'est à vendu combien? Ca veut dire koi specialized? TANT MIEU POUR TA JAMBE t'achéte un nouveau bike?
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
SINON POUR LES ROUES TOM C TROP TROP CHER à LA CARTE
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Nikos_14" disait:
Ca veut dire koi specialized?
ça veut dire que c'est de la merde :D :D si non maguzz tu parles de quel yann :?: :?: car moi j'ai aucun DVD :? pour l'instant je suis en plein entrainement..........là je suis bien chaud j'le sent bien http://www.mes-jeux-flash.com/2287-mes-jeux-flash.html
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
dsl kéro je ne suis pas la oujourdui je v à versailles donc sa sera une prochaine fois pour feuguerolles bon ride
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Yann, je parlais de Yann1020 :wink: Le Specialized c'est juste un velo de rando destine a ma copine mais a moi aussi, que je vais upgrader petit a petit :) Et bien sympa ton pti jeu :D Idem, je roule pas aujourd'hui, samedi je bosse, et dimanche pas dispo
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"kero N1" disait:
"Nikos_14" disait:
Ca veut dire koi specialized?
ça veut dire que c'est de la merde :D :D
Comment ça c'est de la merde Specialized?????? :twisted: :twisted: :evil: :evil: J'te signale quand même que maintenant tu ne crèveras plus jamais de ta vie ..... :lol: Moi je serai bien venu avec toi cet AM à Feuguerolles mais a mon avis ça va être chaud (soirée très arrosée hier soir, et petite femme pas forcément d'accord). Tiens moi quand même au courant si tu y vas je te redirai à ce moment là. Mag c'est cool pour tes pièces, mais là les gars faudrait p'tètre arréter parceque a force ça va commencer à me donner envie de changer des trucs sur le mien.... Pour la sortie à Clecy je suis ok aussi pour le 26, donc effectivement ce serait bien que l'on mette ça au clair sur un autre post.
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Min.s" disait:
Moi je serai bien venu avec toi cet AM à Feuguerolles mais a mon avis ça va être chaud (soirée très arrosée hier soir, et petite femme pas forcément d'accord). Tiens moi quand même au courant si tu y vas je te redirai à ce moment là. .
bah là je fini mon p'tit café et let's go j'aurai mon portable au cas ou tu passes
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Encore une bonne petite sortie, Kéro et moi seuleument.... Beau temps sur Feugueurolles, pas mal de petits gaps nouveaux... et....devinez quoi.................................encore une crevaison pour Kéro, visiblement ma chambre a air Specialized ne lui aura pas résité longtemps.... :lol: En tous cas une bonne petite aprème bien sympathique.
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
en fait la chambre a pincée :? hé oui encore :evil: une trés bonne aprés'm avec du soleil en plus 8) par contre j'ai mal au dos y a comme un truc qui coince! en tous cas mon frein avant marche nickel.....ouf!! donc la bonne astuce pour des plaquette glacée: gratter les plaquettes au papier de verre faire bouillir les plaquettes pendant 10mn passer un bon coup de papier de verre sur le disque ensuite le dégraisser avec un produit qui arrache (moi j'ai utilisé de l'axosolvt c'est un produit industriel)
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Photos ?
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
cool les gars! avez vous des fotos? SINON à quand la prochéne sortie? romain ta refait le dingue ? tu as dompter les descentes? POUR tom c koi kom specialized de rando ke ta acheté?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
non y a pas de photo désolé c'est dommage car le bois de feugeurolles est vraiment super beau avec sa végétation trés sauvage :P quelqu'un a t'il moyen de faire des cam embarqué, genre avec un vieux AP ou un tit camescope?? moi ça brancherai bien qu'on ce fasse une petite video avec tous le monde y en a t'il qui touche un peu en montage video et qui on du matos ?
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
C'est clair qu'on a dominé les 40km d'écouves, à tel point que les autres gars étaient tellement dégoûtés qu'ils sont partis se raser les jambes et acheter des vélos de route! :twisted: Kéro, je ne vois plus qu'une solution pour toi: les chambres à air avec du produit anti-crevaison à l'intérieur, c'est un peu plus lourd, un peu plus cher mais comme ça tu pourras résilier ton abonnement au Shadok-fan-club! PS: Bisous à micheline :twisted: Tom, c'est qd tu veux pour le Dvd :D
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
VOUS AVez fait une course ensemble tanguy et yann? C CLAIR SA SERé LE TOP DES VIDEOS mais j'ai pas de matos dsl
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
http://img294.imageshack.us/img294/3701/img043jf4.th.jpg mon cul ouai!!! mouarff ! :twisted: tiens vu que le scan est allumé j'en profite pour vous montrer mon premier vtt http://img294.imageshack.us/img294/2738/img044ht9.th.jpg
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Punaise sympa la p'tite Gas Gas kero, c'est con que tu ne l'aies plus t'aurais pitètre pu prendre les pneus qu'il y avait dessus..... :lol: :lol: :lol: c'était pas des michelines au moins... :P Pour ce qui est des videos, j'essaie de voir si je peux tirer quelque chose de mon ancien appareil. C'est quoi votre truc Yann et Deboulonné, ça ne me dit rien cette course, c'était pas plutôt pour vous retrouver tous seuls au fin fond d'un bois tout ça...:lol;...bon ok je sors... :arrow: