Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bon c'est cool pour samedi, on a qu'a dire l'après midi alors, coome ça il n'y aura pas de problème. Après Clecy ou Feuguerolles, a vous de voir, a savoir que Clécy sera forcément plus FR que feuguerolles.... Nikos, t'inquiètes pas on ne mord pas, du moins pas encore.... :wink:
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Boujou, Je prend note pour samedi, ca peut le faire si on roule vers Clecy, mais je confirmerai quand meme (peut etre RoadTrip vers Angers/Nantes). En tous cas si c'est bon je pourrai vous montrer pas mal d'autres pistes, mais une journée ne suffira pas ! (vers La Pommeraye ya de quoi s'amuser). Sinon Mardi dernier, ptite sortie sur Caen non prévue, je sort à peine le bike du camion à hérouville et je tombe sur un gars en train de faire un manual... comment dire... long. Le fameux Dan l'américain, j'ai rouler avec lui toute l'aprem, niveau vraiment allucinant (en park tout du moins, pas à ALcatrail). D'autres sorties de prévue en street/park le soir en semaine, quand le taf le permet. Arnaud, c'est pour quand la prochaine sortie avant la grosse de prévue ? Pi aussi réfléchi bien pour le cintre relevé/large sur ton cannon, ca te changerai la vie !
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
a ous de voir clecy ou feugerolles moi je suivré le mouvement du moment ke un de vous ki connaisse le coin mattende sur un parking par exemple casto merci d'avance vous les bikers fou bien ta video red sur le gap!
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
moi feugrolles ça me branche bien pour le samedi aprés midi mais ça reste a comfirmer car je ne sais si je suis libre ou pas il faut que je vois ça avec mon "umbrella girl" hé Nikos n'est pas peur pour les bosses au pire tu fera comme Red tu les enroulera :D :D ps: min's j'ai ta chambre :wink: pour info chez Go Sport y a des lots de 2 chambres 26" pour 2.80? ça doit etre de la merdasse mon seigneur, mais bon .... t'inquète m'ins c'est pas celle là que je t'ai pris :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"Gadouman" disait:
Boujou, Je prend note pour samedi, ca peut le faire si on roule vers Clecy, mais je confirmerai quand meme (peut etre RoadTrip vers Angers/Nantes). En tous cas si c'est bon je pourrai vous montrer pas mal d'autres pistes, mais une journée ne suffira pas ! (vers La Pommeraye ya de quoi s'amuser). Sinon Mardi dernier, ptite sortie sur Caen non prévue, je sort à peine le bike du camion à hérouville et je tombe sur un gars en train de faire un manual... comment dire... long. Le fameux Dan l'américain, j'ai rouler avec lui toute l'aprem, niveau vraiment allucinant (en park tout du moins, pas à ALcatrail). D'autres sorties de prévue en street/park le soir en semaine, quand le taf le permet. Arnaud, c'est pour quand la prochaine sortie avant la grosse de prévue ? Pi aussi réfléchi bien pour le cintre relevé/large sur ton cannon, ca te changerai la vie !
Gadouman, quand tu vas a Alcatrail est ce que ca t'arrive de rouler avec un certain "Thomas" en Giant STP Singlespeed ?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
salut les geins, donc le 26 mai peut être.... j'espère que mon vélo sera prét d'ici là, ça va être trés chaud sachant que je part un peu en vac.... qu'il me manque plein de pièces et que je me fais niquer à chaque fois au enchère pour les fourches ça commençe à me gaver. personne à un moyeu en 20mm ? moi je pense rouler samedi 19 ou le 20 mais en XC coolos, j'aurais reçu mes jantes. pour la grosse sortie FR, bien sur c'est matin + aprés midi. Je pensais le matin sur clécy pour être tranquil picnic au parapente. et ensuite direction Saint Martin de Sallen, Culey le Patrie Thury Harcourt. Pierre nen pas encore mis de guidon relevé je crois qu'il faut couper il doit être trop large, faudrait que je te passe la potence diabolus pour que tu testes. edit: au pire si il fait beau,et que vous roulez sur clécy et que le cannon est pret, j'irais vous voirs , mais je roule pépère, j'ai encore mon genou en mauvais état
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
moi je suis ok pour une sortie FR mais il faut que je régle mon problème de frein avant si non ça va etre mission suicide d'ailleur petite question technique: avec mes plaquettes glacé j'ai l'impression d'avoir grillé mon disque , est ce possible?? si il est grillé que faire? je peu le rectifié (hé oui ça aide d'etre fraiseur) pour enlever la couche trempée mais je ne sais pas se que ça va donner en plus je ne connait pas le code matière du disque pour moi c'est de l'inox mais je suis pas sure :roll:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
"kero" disait:
avec mes plaquettes glacé j'ai l'impression d'avoir grillé mon disque , est ce possible??
Je n'en ai aucune idée même si ça me paraît peu probable, comme je l'ai lu sur le forum que Min.s t'a conseillé, je pense que si tu fais pisser un chat bourré à la bière de chez micheline sur tes plaquettes pendant que tu fais bouillir ton disque le problème devrait être réglé! Je suis un peu dégouté de vous voir vous préparer à une belle sortie pendant que je suis bloqué par le taf :cry: ...I'll be back!
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"kero N1" disait:
moi je suis ok pour une sortie FR mais il faut que je régle mon problème de frein avant si non ça va etre mission suicide d'ailleur petite question technique: avec mes plaquettes glacé j'ai l'impression d'avoir grillé mon disque , est ce possible?? si il est grillé que faire? je peu le rectifié (hé oui ça aide d'etre fraiseur) pour enlever la couche trempée mais je ne sais pas se que ça va donner en plus je ne connait pas le code matière du disque pour moi c'est de l'inox mais je suis pas sure :roll:
[Mode mecano /on] Ton disque est mort [Mode mecano /off] [Mode vendeur /on] Ne rachete pas un disque seul, mais le frein a disque complet, je connais le modele que tu as, et le prix c'est vraiment kif/kif. Je m'exprime mal. En gros, normalement : Si tu achetes ton disque seul ca te coute xxxEuros Si tu achetes le kit complet (etrier + disque et plaquettes) ca te coute xxxEuros mais pas beaucoup plus. Renseigne toi bien ;-) [Mode vendeur /off] Tom PS : On se tient tous au courant demain, sans faute
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Gadouman" disait:
je sort à peine le bike du camion à hérouville et je tombe sur un gars en train de faire un manual... comment dire... long. Le fameux Dan l'américain, j'ai rouler avec lui toute l'aprem, niveau vraiment allucinant (en park tout du moins, pas à ALcatrail).
Oui, il est très bon en park, jamais vu rouler en dirt, (d'ailleurs tu l'as vu rouler à Alcatrail? Il m'avait demandé comment y aller, mais il avait pas trouvé.) Sinon si le Lapierre EX-160 LT de 2006 est à personne, c'est qu'il y a un autre rider sur Caen. :)
 
bon qui est op pour une grosse séssion FR en suisse normande soit samedi 26 mai, dimanche 27 mai soit samedi 02 juin, dimanche 03 juin.
Pour ce qui est des sorties, à chaque fois j'essaye de me joindre à vous, mais ca m'est souvent difficile car je n'ai pas encore le permis (bientôt) et pour bouger je dépend de mon père. Par contre si certains se proposent pour m'emmener... :lol:
 
SowX, quand est-ce qu'on te voit ?? Ca te dit de rouler samedi ?
Ce samedi je peux pas, repas de famille (anniversaire), je ne pourrai pas non plus le 27 mai, y'a une coupe de bretagne de DH à Huelgoat : http://www.dailymotion.com/video/x16wdp_descente-embarquee-huelgoat Je ne pourrai pas non plus le 30 juin, l'ami Granard paye son dual à la Glacerie (Cherbourg), ca va tripper jpense. Sinon je suis allé à Feugurolle la semaine dernière avec mon père c'était trop bien... Par contre la Normandie ca descend pas assez, moi je cherche du pentu :lol: Donc je serais plus partant pour aller vers Clecy, Suisse Normande... :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Hou la....mais ça a posté aujourdh'ui dites moi messieurs..... :D Bon à ce que je vois samedi, il y en a pas mal qui ne peuvent pas, c'est domage, mais bon c'est une "petite sortie" faite à l'arrache donc c'est moins grave. Par contre pour la sortie "de Red" sur clecy ce serait cool qu'il y ait un max de monde , ça serait bien sympa. Sowx apparament ça va encore pas être pour cette fois..... :oops: :wink: Pour résumé,pour ce samedi (le 5 mai) il y auarit pour le moment: Nikos, Mag, Kéro, peut être Red et Gadouman, et moi. Déboulonné??? pas de news pour le moment... Par contre pour l'endroit, a priori on hésite toujours entre Clécy et Feuguerolles. Le truc c'est que Clécy est plus loin, que je n'y ai roulé qu'une fois (donc pas très bon guide), que Gadouman et red vous n'êtes pas sur d'être là, et que on va y roulé fin mai ou début juin... donc....là vous me voyez venir.... :P je proposerais plutôt Feuguerolles pour ce samedi. maintenant je m'adapte si vous préférez Clécy. Donc mettons ça au clair au plus tard demain, d'ici là et seuleument d'ici là je relaisse mon n° au acs où certains l'aurait perdu :wink: et pour les autres si il y a des soucis pour se mattre d'accord. Je le virerai demain. Au putain c'est plus un post ça c'est carrément un mail... :lol: :lol: :lol: donc je m'arrète là. PS Kéro coolpour la chambre, mais c'était pas forcément pressé, et tu aurais, pu prendre celle a 2.5 euros..... de toutes façons je ne crève jamais moi.... :P :P :P :P
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
puré, quel boulet...mon numéro.... :oops: 06 ....... trop tard..... profitez en les filles, je le dégage demain... :D :shock: :? 8) :lol: :P :( :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Min.s, 04/05/2007 - 22:22
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
cool c koi tn prénom min's stp g pris tn numero il faut se donner un point de rencontre c'est obligatoire car je ne connais pas feugerolles!
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
"Maguzz" disait:
Gadouman, quand tu vas a Alcatrail est ce que ca t'arrive de rouler avec un certain "Thomas" en Giant STP Singlespeed ?
Non désolé je connais pas.... en meme temps j'y vais vraiment pas souvent à Alcatrail.
"SowX" disait:
Oui, il est très bon en park, jamais vu rouler en dirt, (d'ailleurs tu l'as vu rouler à Alcatrail? Il m'avait demandé comment y aller, mais il avait pas trouvé.)
Je lui ai fait découvrir Alcatrail, il arrivais (presque) à passer la 1ere table juste derriere l'ondulation au bout d'1/2 heure. En meme tant Alcatrail, les bosses sont franchement mal foutue pour les vtt, les courbes des appels sont trop raides trop rapidement... ba ouais c'est concu par et pour des bmxers, pi la place est réduite. Pour ma part je roule samedi sur Clecy sauf si il pleut (j'espere je pourrai enfin shapper mes bosses). En esperant voir du monde !
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Maguzz" disait:
[Mode vendeur /on] Ne rachete pas un disque seul, mais le frein a disque complet, je connais le modele que tu as, et le prix c'est vraiment kif/kif. Je m'exprime mal. En gros, normalement : Si tu achetes ton disque seul ca te coute xxxEuros Si tu achetes le kit complet (etrier + disque et plaquettes) ca te coute xxxEuros mais pas beaucoup plus. Renseigne toi bien ;-) [Mode vendeur /off]
là je suis pas sur pour mon frein arrière ( disque+étrier+plaquettes) pour 70? je ne pense pas que ce soit le meme prix pour un disque seul :shock: si samedi tu peu m'apporter les plaquettes de chez DKT histoire de voir si ça marche mieux, si c'est pas mieux je changerait mon disque :cry: pour samedi A.M c'est bon pour moi a feugeurolles
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"kero N1" disait:
là je suis pas sur pour mon frein arrière ( disque+étrier+plaquettes) pour 70? je ne pense pas que ce soit le meme prix pour un disque seul :shock: si samedi tu peu m'apporter les plaquettes de chez DKT histoire de voir si ça marche mieux, si c'est pas mieux je changerait mon disque :cry: pour samedi A.M c'est bon pour moi a feugeurolles
Ah merde, c'est juste qu'a l'entrepot on facture ce frein beaucoup moins cher, et main d'oeuvre comprise... :? Jpensais pas que tu l'avais paye ce prix... Tu l'as eu ou ? Chez nous on facture 20 euros le frein + 10 de montage (faut le savoir que c' est une occasion de payer le frein trois fois moins cher...). J'vais voir si y'a pas d'autre astuces comme ca :lol: J'apporte les plaquettes t'inquiete :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
magguz, à DKT tu peux pas m'avoir un moyeu en 20mm, tu le toucherais à combien à peu prés? moi toujours en standbye pour samedi, j'ai reçu mes roues mais peut être quelque chose de prévu l'aprém donc voilà.
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bon ok ça roule pour Feuguerolles samedi AM. Red ça serait cool si tu étais là.... Nikos mon prénom est Romain. Pour l'heure on a qu'a dire 13h30 comme ça ça laisse pas mal de temps pour rouler. Si ça vous va. Nikos si tu ne sais pas où c'est ce serait peut être bien que tu vois avec Kero ou Magguz pour vous donner RDV sur Caen avant de partir, car moi je ne suis pas de Caen et je n'y passe pas pour y aller.
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Min.s" disait:
Bon ok ça roule pour Feuguerolles samedi AM. Red ça serait cool si tu étais là.... Nikos mon prénom est Romain. Pour l'heure on a qu'a dire 13h30 comme ça ça laisse pas mal de temps pour rouler. Si ça vous va. Nikos si tu ne sais pas où c'est ce serait peut être bien que tu vois avec Kero ou Magguz pour vous donner RDV sur Caen avant de partir, car moi je ne suis pas de Caen et je n'y passe pas pour y aller.
ouais bah non, je venais juste si vous rouliez sur Clécy ou dans le coin mais vue que c'est Feuguerolles, ça me dit vraiment rien. une prochaine fois ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
thom ecke l'on peut se rejoindre sur le parking de casto?
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"Nikos_14" disait:
thom ecke l'on peut se rejoindre sur le parking de casto?
bah disons que Casto c'est a 10 bornes de chez moi, et que je suis juste a cote de Feugueurolles... Ca m'arrange pas trop. Franchement le plus simple Nikos c'est de regarder la : www.mappy.com Et tu vas voir, t'as juste a prendre le periph', sortir a la sortie "Suisse Normande", tu prends deux rues a droite et c'est parti. Une fois que t'es dans Feugueurolles (c'est pas grand comme bled...), le circuit est indique Bon Kero vient plus, c'est dommage. Sinon, quelle heure demain ?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Exact Kero vient plus c'est domage.....pour lui surtout car nous on devrait s'éclater... :lol: Mag pour l'heure je verrai bien un 13h30 (comme samedi dernier) sur le parking vtt comme ça on n'est pas obligé de finir tard. est ce que ça vous va? Nikos pour le plan d'accès tu peux aussi ragarder dans "basse normandie" / "sortie fr du ..... à Feuguerolles" sur le forum, il ya des plans d'accès. Désolé je peux pas te mettre le lien car le copier/coller ne marche pas... bizarre.... Vous avez mon Phone Tom et Nikos, si il y a un problème on se tient au courant, de mon côté j'essaie de chopper Déboulonné ce soir au tel. A demain, Romain.
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Amusez-vous bien les mecs ... et pensez aux malheureux qui travaillent! :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"REdhancer" disait:
magguz, à DKT tu peux pas m'avoir un moyeu en 20mm, tu le toucherais à combien à peu prés?
Je n'ai vu qu'un seul moyeu Rockrider compatible axe de 9/20mm, et ca avait l'air d'etre un bon vieux Formula estampille DKT. Et s'en etait un de premiere monte Je recois mon Hope Pro 2 d'ici peu, j'ten dirai des nouvelles ;-) Sinon aucun autre dispo, DKT ne fait pas de moyeux et n'en vend pas. Ma roue avant sur CRC je l'ai eue a 125 euros (Jante 729 noire, moyeu Hope Pro 2 noir, rayons DT Champion 2.0, gris je crois) Tom