Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
Voila salut a tous, j'ai déjà croisé certains d'entre vous près de chez moi, sur la dh de David... J'ai envie de m'acheter un Suprême DH pour me mettre sérieusement au freeride mais pour me le payer il me faut de la thune. Je me demandais si vous n'aviez pas des tuyaux pour avoir du boulot pour les week ends et les vacances pour pouvoir me faire de l'argent... désolé j'ai fait un gros post assez long à lire :?
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
Mc Do :?:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Salut man, on s'est déja croisé la bas. pour des ti boulot y'a l'interim :wink:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Go en couverture si t'es courageux boite d' interime est ensuite teste :d Mon patron cherche des interimaire pour ensuite contrat si bon boulot mais J'espere que ta pas le vertige c 'est les monument historique sinon tu peux tjrs voir sa !!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
salut y a l apprentissage en alternance,faut voir tes envies et compétences ça dépend de l âge aussi... achète toi 1 bon semi-rigide et fais toi les dents dessus c la meilleure école et ça coûte pas trop cher...préfère l occas. au neuf y a de trop bonnes affaires à faire!!! cf vélovert.com rubrique annonces ou annoinces de ce site!
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
Ben pour l'apprentissage en alternance c'est pas faisable je suis dasn ma derniere année d'études en bts electronique et j'ai déjà 22ans alors je peux pas rechanger encore une fois de voie. pour le semi rigide je roule en commençal normal modifié qui peux avaler pas mal de trucs mais ya quand même une limite a ce que je peux faire avec :? sinon pour l'interim j'y avais pas pensé en fait mais c'est vrai qu'il y a myen de faire pas mal de choses faudrait que j'aille voir un peu pôur m'inscrire a une sur caen. mc do sur caen trop bouché tous les etudiants se jettent dessus... pour les occaz j'ai déjà regardé sur ce site et ya des spads qui me plaisent pas mal a des prix raisonnables
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
Yop c'est remoi :roll: j'ai vachement reflechi et en fait l'idée du semi rigide me tente bien finalement en me prenant un bon velo de street bien costaud j'aurais le temps de voir venir et d'apprendre les bases tout en pouvant cogner plus fort qu'avec mon velo actuel.. auriez vous des velos que vous me conseillez en particulier dasn les 800-900€???
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
décar 6FR ou 9FR en promo?
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
en cherchant dasn les gammes velovert je suis tombé sur le Qbikes hood c'est pas mal nan?? il est bien le decath' 9FR??bien solide je veux dire parce que je compte taper plus fort quand même
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
dans tes prix t'as mon azonic d'occaz, a mon avis un bon spad pour bien commencer, l'inconvénient, et ce qui rebute les acheteurs, c'est qu'il est de 2005... si tu cherches un tout mou potable que tu pourras faire évoluer pour pas très cher, jettes y un oeil :)
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
Ben le truc c'est que j'aurais vraiment bien aimé un spad neuf et plutot polyvalent, avec un semi rigide je peux faire du park aussi...et le hood a l'air plutot bien coté en fait donc je me tate parce qu'il parait bien tentant et je vois que sur le site de qbikes ils font des tres bons prix et a 1000 j'ai un shaolin
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
faut savoir, tu parles de supreme dh et de 9fr, puis de semi rigide. en tous cas un shaolin c'est un bon compromis, j'en ai eu un pendant 2 ans et je te garantis que tu peux te faire super plaisir en freeride avec, tout en restant polyvalent.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
perso je préfère grave 1 bonne occasion à 1000€ qu 1 neuf qui ne sera pas si bien équipé... l important n étant 1 belle peinture,et vu le programme:PLEIN SA GUEULE,qu il ait qqs rayures,tu t en tapes,la priorité est de l acheter à 1 mec qu il l a bien entretenu ou qui n a pas envoyé grd chose avec(et y en a plein :wink: ) faut voir la vitesse à laquelle le matériel décote :o je roule en stinky et tu trouves de bonnes occas. ds ces prix là(GT moto aussi acheté neuf ds ces prix là chez trocsport à caen,vas jeter 1 oeil là bas,y a de très bons prix sur matos neuf :wink: )
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ou des big hit upgradé qui ont 2 ou3ans... :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
en occaz le stinky, mais oublies le dirt
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
j'avais déjà demandé pour les velo fr ou dh a trocsports et il m'a dit que c'est pas souvent qu'il a ce genre de bécane en fait.c'est dommage ce matn j'avais un peu de temps pour y aller mais j'ai été retenu par quelqu'un... ce que je trouve dommage avec l'occaz c'est que quand le mec habite loin ben on voit pas le vrai état du spad et le mec il peut avoir caché des trucs, et sans l'avoir vu et essayé on peut pas savoir et les mecs il envoient pas forcément a distance en plus...
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
mon furious a été acheté 3 villages plus loin... Faut guetter annonces sur velovert.com
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Un Commençal Absolut SR ça le fait bien pour débuter :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
je pensais à ça aussi,acheter 1 kit cadre/fourche compatible avec le reste de l équipement de ton ancien vélo et tu vends le reste pr réduire le coût investi...c 1 autre idée :roll: l inconvénient d 1 semi-rigide va être le manque de débattement :lol: trève de plaisanterie,c vrai que les spots shapés(et roulable l hiver...) ds la région st pr la plupart adaptés aux tt-mous et celà pr 2 raisons: ceux qui les shapent utilisent des tt-mous... les spots assez lisses retournent aux chasseurs(aunay par exemple...)ou c pistes de race ou champs de bosses!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
y a 1 bon shop à coutances qui vds du kona c cycle&co et ils ont 1 site avec des connaissances pr de l occasion! pr la VPC,y a le contre-remboursement qui fonctionne bien,ma fox40 est partie comme ça,ma 888 est arrivée comme ça et des potes ont déjà acheté leurs spads par ce biais,après c vrai que c bien d essayer avt dc on est là pr te prêter nos vélos pr faire des essais! attention,qui casse paie si tu tombes c la règle ou tu casses à ton tour :roll:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
Désolé ça fait quelques jours que j'ai pas repondu mais j'avais pas mal de boulot cette semaine. Je vais essayer d'appeler a cycle&co voir ce qu'ils ont en occaz. pour le contre remboursement ça fonctionne comment en fait?? ben en fait en tant que débutant en freeride :oops: et habitué a mon normal je pense pas vous les emprunter comme ça pour pas casser, j'ai déjà un budget plutot serré pour un nouveau spad alors je vais pas risquer de vous devoir des sous en plus :wink: j'ai vu passer ça: /annonces/annonce-22371-specialized-big-hit.html qu'en dites vous?
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
ah je connais bien se bike :d c 'est meme celui d' un pote qui roule avec nous :d bon bike
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
il est en vraiment bon état?? parce que dasn ce cas faudrait que j'essaye de le contacter voir si il l'a pas vendu
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
non il n'est pas vendu mais il a plusieur persone kon deja demndé mais comme tu est du coin y a moyen que je te le fasse en 1r si tu te decide rapidement pour l' etat il est propre y a juste le derailleur a changer par la suite il marche mais changer serait mieu voila.
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
dans l'annonce il écrit pas qu'il sera changé le dérailleur?? ben moi ça me tente bien faut que j'aille voir ce qu'il me reste comme thunes mais a ce prix la ça permet de vraiment bien démarrer