NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
je vien :twisted: je tabandonne pas alex :wink: tu me dit ou je vien te chercher et pour kel heure et je serai la :D
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Moi je vien j' enmene vincent flo est nicolas mais il faut que je marete a accro velo car vincent a perdu le serrage de la pedale sur le pedalier .... Donc sa ouvre a 9h donc on pars de caen a 9h15 apréés je ne c pas cbnn il y a de route je vous apelerais sur la route gardé votre portable sur vous :d est c' est exactement la dh alors ?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Si je roule comme ça je vais ruiner mon axe, y'a trop de jeu. Demain matin je vais aller voir un tourneur, il va peut-être pouvoir faire quelque chose. Je verrai si je peux me pointer dans l'après midi, mais je pense que j'y retournerai plus tard, je vous dirai ça.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
9h30 la ba je pense^pour moi et mon pote
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
moi ver 10 h
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
on sera sur place avec apo vers 10h, si quelqu'un à un thermos avec du café :wink: moi j'ai le sucre :lol: à demain les rideuses :D
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
veinards suis vert :cry:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bon ben super journée avec du beau tps en fin de compte 8) La piste est couillue comme une bonne DH des familles et y'a deux bons gap et des ruptures en veux tu en voila! je me suis mis une bonne boîte sur une double (mes couilles se souviennent :lol: )mais bon c'est le métier qui rentre!Apo, Furious, Mlkior et Charlo ont passé le gros gap, on s'est bien marré :D Merci à Jérémie (il roule fort le gredin avec son Perp)et ses potes du NCMTB pour l'acceuil et la perm de rouler :wink: Chaud pour la compet!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
veinards suis vert :cry:
Nono ça t'aurais plu ma poule :cry:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Oué domage non :s Mais grosse session bonne ambience:d sa a bien envoyer ( belle pelle rasta mais tkt mois je t' ai vu la passer sans Tomber :lol: )
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
alors vos impressions de cette piste les gars !!! me laissez pas comme ça :roll: des photos?des vidéos?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
J'ai les boules. Le tourneur n'était pas là ce matin, décidemment j'arriverai jamais à en trouver. J'ai mailé Cycle and co, on verra. Ouais comment vous avez trouvé la piste ? Pas mal hein ? 8) Jeremie il envoie la sauce c'est clair, par contre je savais pas qu'il s'était acheté un Perp. :twisted:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Sa arive tkt Yen a plein j' ai tous demain mais xav en a plus
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
NONO : tu fait la compete a cherbourg ???
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
piste magnifique, un super travail de la part du club... moi je repars un peu dessus de ne pas mettre sorti les doigt du c.. mais vraiment une bonne journée Nono, une session à thury le weekend prochain?
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
je fait le montage demain , et j'ai trouver ma petite femme c bon .
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
félicitation aux amoureux... bon courage pour la suite see you next ride. je suis en négociation pour l'achat d'un vélo de street/dirt/race pour réussir à m'améliorer sinon, je vais finir en dépression...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ah fini les weekends de ride du samedi matin au dimanche soir :lol:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Yeah xav sa le fait :d Nice alex va falloir allez a alcatraz alors :d Dsl xav pour se matin pas pu venir comme je t' ai dis. Par contre semaine prochaine indoor ou thury ?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
thury
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Pas le temps de faire un montage video , aujourdhui trop de boulo , mais il y en aura un promis :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
félicitations apo: tu ns mets des photos pr voir comment tu envoies les doubles avec ta chérie :lol: c quoi cette compèt. du 19??? c le we du 18/9??? :roll:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
la compet est le we du 10/11 Octobre qui compte pour la coupe de Normandie je crois! t'as intérêt d'en être :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
c'est quoi les autres manches de la coupe? et ou surtout?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
c'est quoi les autres manches de la coupe? et ou surtout?
Pour le moment je crois que c'est la seule :lol: