grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ rasta: ça aurait été avec plaisir ms j ai 1 métier qui roule le we et là au programme je taf le samedi soir... :x
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
=> papote
Message modifié 1 fois. Dernière modification par alexbseg, 22/09/2009 - 07:16
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Nono: ah, dommage :( @Alex: pneu pour sols meubles et boueux, bon écho... sinon ici c'est pas la papote :arrow:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"ras.tafaride" disait:
"Charlocomes" disait:
c'est quoi les autres manches de la coupe? et ou surtout?
Pour le moment je crois que c'est la seule :lol:
Nan c'est le Championnat de DH de Normandie. En gros c'est sur une seule course, comme les worlds mais pour nous. :lol:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
j'en meterai d'autre se soir
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
le niveau m'impressionne :o
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
merci bien apo pour les clichés
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"tanggg" disait:
le niveau m'impressionne :o
Attends tanggg, t'as pas vu ma boîte :lol: Apo, tu la mets la vid qu'on se marre!
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
oh oui t'inquite pas ta boite je vais la mettre , j'y manquerai pas , le yeti il a pris cher ce week :lol: mess c bien tu t sortie les doigts du q et je suis content chapeau rasta
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
tu t'es boité sur laquel?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Yeah c'est bon sa :D Quelque renseignement a me donne? Comme comment s'inscrire?svp J'pense la faire avec un pote,sa donnera l'occasion de se revoir et de rouler ensemble. :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
tu t'es boité sur laquel?
Sur la double (passée qd même) du départ
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"alexg53" disait:
Yeah c'est bon sa :D Quelque renseignement a me donne? Comme comment s'inscrire?svp J'pense la faire avec un pote,sa donnera l'occasion de se revoir et de rouler ensemble. :wink:
Pour s'inscrire: en ligne sur le site du Nord Cotentin MTB d'ici peu :wink:
lafolledubike
lafolledubike

inscrit le 07/04/09
1 message
sa a l'air pas mal on véra une fois laba =) question: ya qu'un tracer ou plusieurs? avez vous prévu des comiséres de course? bon ride
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bon boulot mec :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
je ne voit pas la gamelle de rasta :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
...sont taquins :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
qqn pourrait expliquer précisément l accès à ce spot? ça a l air génial et il y en a d autres par là-bas...
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"alexbseg" disait:
Sinon pour la piste: Tu suis la 4 voie toujours en direction de Cherbourg. Tu vas arriver sur un rond point à la fin de la 4 voie. Tu prend la première à droite (direction tourlaville) Ensuite tu prend la première sortie sur ta droite ! (direction hameau quevillon il me semble). Apres être sorti tu as un stop, tu vas à droite Ensuite tu continue toujours tout droit jusqu'à te retrouver dans un petit village (village de la verrerie, ou village de La Glacerie). La tu suis les panneaux golf de cherbourg. Il va te dire de tourner à gauche dans une petite rue en sens unique qui monte, tu te gares à droite sur les places de parking. Tu sors le velo et tu montes à pied cette petite rue. Un moment il y aura un petit chemin sur la droite, prend le (fais attention on le voit pas très bien) Continue à monter dans le bois, là tu va tomber sur la piste (tu seras à la moitié à peu près). Tu pourras continuer à suivre la piste.
salut nono, voilà, tout y étais expliqué, par contre, interdiction d'aller sur ce spot sans un mec du club... après, autour, j'ai pas trop fait attention au potentiel, le problème, c'est que la plus pars des terrains appartiennes au Golf...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
il y a denver, mais plutot en rigide sa passe mieux
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Chapeau les gars, beaux clichés et surtout super vols :wink: la piste a l'air vraiment bien en effet.
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Qui fait la compete alors ? rasta alex apo nono etc ?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Moi peut etre avec deux pote et son pére. Si tout se passe bien :lol: