baptrider
baptrider

inscrit le 05/09/09
24 messages
salut à tous lecteurs riders! Je reviens sur le site pour faire une n ième recherche pour chaper une piste correct sur la foret de feuguerolles (tout seul, c'est pas marrant et surtout pour la motive). Concernant le statut de ce bois, il est communal, non géré, pas d'onf la dedans. Etant technicien forestier, j'ai recu dernièrement la demande du maire adjoint pour établir une gestion. Je lui ai émis l'idée d'un terrain de jeu pour le vtt (objectif loisir, descente vtt) sachant que la valuer de la foret n'est pas sur les bois. Il n'est pas contre cette affaire là. Ca pourrait valoriser le site qui est vu par certain comme un endroit lugubre, sale, un peu no man's land! Donc à l'heure actuelle, on peut rouler, faire notre affaire, juste ne pas couper d'arbres!On verra après pour le north shore. bon ride et espère avoir des réactions
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
c'est ou en fait exactement feugerolles?? tu dis que c'est lugubre mais vraiment bien malsain ou juste désert?? parce que si y'a moyen de chaper sans risques d'ennuis avec l'onf ça peut être cool.
baptrider
baptrider

inscrit le 05/09/09
24 messages
y'a rien de mal saint! c'est juste que c'est le dawa, la nature reprend ses droits. C'est sur qu'il ya pas l'onf, je suis du métier. feuguerolles bully, ca se situe au sud de caen sortie périph fleury sur orne, st andré, thury harcourt. arrivé dans st andré, c'est indiqué feuguerolles, puis en haut de la cote, sur un panneau, y a marqué circuit vtt. t y ai! A bientot peut etre... ciao bon ride
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
ah mais c'est toi qui dit lugubre no man's lad j'y peux rien mon esprit étriqué y voit une connotation négative mais si c'est des ronces c'est ni malsain ni lugubre c'est juste le foutoir... :roll: sinon ouais motivé (quand plus malade)
baptrider
baptrider

inscrit le 05/09/09
24 messages
fais moi signe quand c'est possible de chaper!
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"Cr@zy_Riton" disait:
tu dis que c'est lugubre mais vraiment bien malsain ou juste désert??.
les 3 :lol:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"baptrider" disait:
juste ne pas couper d'arbres
ça n'a jamais été notre intenchion (cf. "Le bouclier Averne")
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
A noter que shaper sur feufeu ça m'interresse. Je connais des petits coins sombres...
baptrider
baptrider

inscrit le 05/09/09
24 messages
je chape la piste demain. Y a t il du monde dans le coin?
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
demain c'est vendredi... ah la je peux pas désolé ce week end c'est pas possible j'ai du taf chez moimais ça me dirai bien de venir le premier week end des vacs en fait genre le samedi et rouler le dimanche ailleurs.
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
je bosse desolé
Ristourne
Ristourne

inscrit le 27/03/10
5 messages
Nouveau sur ce forum et 1ére sortie à feugerolles, ben je peux vous dire que c'est bien sympa cet endroit.je ne sais pas quelles sont les modifs que vous avez fait sur ce terrain de jeux mais en tout cas Chapeau car vraiment agréable...Bravo encore
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
si tu es nouveau,présente toi dc!!! nom,age,pratique(dh,dirt...),vélo,ce genre de trucs sans passer par 1 examen approfondi(pas encore :lol: )
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
Faudrait qu'on y aille une fois la bas j'aimerai bien voir comment c'est
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
idem :wink: et aussi pr rencontrer ces jeunes gens et leur spot voir ce qu il en ressort :P les amateurs de "grosse bicyclette" ne st pas si nbx en + :lol:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
ça serait pas mal d'organiser ça bientôt parce que je veux vraiment voir ce que ça donne. On avait quelques peu zappé mais je voulais y faire un tour aux dernieres vacs mais pas le temps :oops:
baptrider
baptrider

inscrit le 05/09/09
24 messages
ca fait plaisir de voir des gens qui débarquent sur feuguerolles!!! A quand la sortie en meute? A bientot
baptrider
baptrider

inscrit le 05/09/09
24 messages
y a t il du monde pour rouler samedi 12 juin sur feuguerolles?
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
le matin?
baptrider
baptrider

inscrit le 05/09/09
24 messages
pourquoi pas le matin! avec une pelle et son bike... n oublions pas les bières!
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
ah, je peux pas j'amène ma femme à la gare, désolé
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
"tanggg" disait:
le matin?
Oùla le matin c'est pas mon moment alors quand vous voulez si c'est l'aprem :)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
on se tient au jus,je passerais pe en milieu d am :wink: @ riton: tu peux me filer ton numéro svp,je l ai perdu :oops:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
je vais la bas pour 14h30 15h avis aux amateurs
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
Bon ben voila j'étais tout seul la bas tout à l'heure, c'est vraiment vachement plat, pas terrible et bien boueux aujourd'hui. Le prochain coup, baptrider, tu me feras pas chier pour rouler sur ton spot alors que tu viens pas ou alors tu préviens d'avance. parce que la j'étais pas trop content d'attendre pour rien surtout que la vielle qui habite juste devant le parking a passé son temps à me zieuter derriere son rideau!!alors le prochain coup va donc ta faire mettre et rouler tout seul comme un gland