Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"Cr@zy_Riton" disait:
Bon ben voila j'étais tout seul la bas tout à l'heure, c'est vraiment vachement plat, pas terrible et bien boueux aujourd'hui. Le prochain coup, baptrider, tu me feras pas chier pour rouler sur ton spot alors que tu viens pas ou alors tu préviens d'avance. parce que la j'étais pas trop content d'attendre pour rien surtout que la vielle qui habite juste devant le parking a passé son temps à me zieuter derriere son rideau!!alors le prochain coup va donc ta faire mettre et rouler tout seul comme un gland
:shock: Riton:1 - batrider:O :lol:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
dans la vie, faut gueuler! :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pas content riton...ça fait bizarre de te voir parler comme ça...toi qui est plutot zen :oops: bravo bapt!tu as réussi à ns le facher :lol: perso j ai fait ma merde tt l am,trop mort :oops:
baptrider
baptrider

inscrit le 05/09/09
24 messages
je m'excuse auprès de crazy riton. Désolé de pas t avoir prévenu à cause d un petit problème technique d'internet depuis jeudi dernier. Je ne savais pas qu il y avait du monde qui débarqué. encore désolé
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
Ben je suis pas vraiment faché mais plutot vachement blasé de pas vraiment avoir vu ce qu'il y avait a voir, j'ai aperçu des trucs mais avec ma grosse bécane a trainer au pédalage pas facile de pas souffler et suer comme un bouc :s par contre faut reconnaitre que pour la rando pas mal ya du chemin la bas
baptrider
baptrider

inscrit le 05/09/09
24 messages
voilà mon n° 06 84 78 01 73, n'hésite pas à m appeler si tu souhaites revenir.
baptrider
baptrider

inscrit le 05/09/09
24 messages
riton, je sais pas d ou tu viens et si ca te fais loin pour venir! mais je te propose de revenir le weekend prochain (19/20) et te montrer le dénivelé.Je te laisse choisir l'heure... A moi d'attendre! Pour répondre au gros velo, j'ai un demo 8 et je m amuse bien sur feuguerolles, il manque juste de fluidité sur plusieurs portions. j'espère à bientot, bon ride
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
un demo sur feufeu ! faut usiter des pédales! je comptais venir en enduro, moi! y'a des obstacles de construits?
baptrider
baptrider

inscrit le 05/09/09
24 messages
à part un virage relevé, des racines en descente et deux gaps qui mériteraient du renouveau, y as pas grand chose mais y as du potentiel! l'enduro peut etre pas mal.
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
"baptrider" disait:
riton, je sais pas d ou tu viens et si ca te fais loin pour venir! mais je te propose de revenir le weekend prochain (19/20) et te montrer le dénivelé.Je te laisse choisir l'heure...
Ben ça va pas etre trop possible pour moi le week end prochain, j'ai des trucs de prévus, et comme je ppars le 23 va falloir que je commence a mettre un peu d'ordre dans ma piaule
baptrider
baptrider

inscrit le 05/09/09
24 messages
j'ai pris le temps d'aller faire une vidéo du spot. Impossible de trouver le moyen de la diffusé sur le forum, un petit conseil serait le bienvenu! merci
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis

utilise imageshack http://imageshack.us/ tu n'aura qu'a copier-coller un des liens fournis en fin de téléchargement dans ta reponse à ce forum

baptrider
baptrider

inscrit le 05/09/09
24 messages
merci
baptrider
baptrider

inscrit le 05/09/09
24 messages
img822.imageshack.us voilà petit montage réalisé. Sur cette vidéo, on voit que le début de la piste (pas eu le temps de filmer le reste), elle fait environ 1 petit km. La suite, c'est des pif paf, puis un gap avec reception dans une cuvette et encore un autre gap, ensutie 50 m plus loin un wall naturel. La fin de la piste est à chapper! j'ai pas mis de casque, c'est pas sérieux! Bon ride à tous et peut etre a bientot
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in