doniez
doniez

inscrit le 26/06/08
78 messages
Bonjour tout le monde, Je me présente Nico 18 ans, j’habite à coté de Falaise. Je viens d’acquérir un Big Hit 3 de 2007, donc voila je cherche de la compagnie pour rouler. Merci A+.
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Re nico, tkt pas pour sa ya du monde pour rouler le week end a coté de falaise :d je te prend au passage tento :d
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
Salut, t'inquiete y a toujours du monde pour rouler et tu as vraiment tous les niveaux de présent. Sa va du gros malade qui envoie du fat (non non nono je parle pas de toi :D) au p'tit débutant qui essaye de suivre et de se sortir les doigts du c... (non je ne parle pas de moi re :D). Un pak de Heineken et bienvenu à toi!
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
si tu nous as lu , tu auras vite compris l'esprit de notre tribu. bienvenue a toi et n'oublie pas: en guise d'epreuve initiatique, ton pack de keken tu porteras :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Hello man, tu viens quand tu veux :wink:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Tkt rasta nico habite prés de chez moi en plsu c sur la route ke je prend quand je vais a aunay donc parfait :d Donc dimanche go aunay ?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
salut a toi
doniez
doniez

inscrit le 26/06/08
78 messages
Merci pour cet accueil et a bientôt avec mon petit pack keken.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pq petit??? tu peux venir avec 1 palette si tu veux :lol: bienvenu à toi!
doniez
doniez

inscrit le 26/06/08
78 messages
Oui pourquoi pas :wink: puis une fois bu la palette se reconvertira en passerelle pour faire un petit gap :)
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
JE vais sans doute rouler a aunay se week end avec clem et vincent donc si t'es chaud nono tu taff vendredi ?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bienvenu à toi Doniez!!! :wink:
baptrider
baptrider

inscrit le 05/09/09
24 messages
bonjour à tous, Je me présente, baptiste, 22 ans. je fait du dirt et du freeride à mes heures perdues!! enfait je suis pas un nouveau rider, car ca fait un bout de temps que je rode sur quelques single track. Je cherche seulement du monde pour rouler. actuellement je roule sur feuguerolles bully (à 10 min au sud de caen. Mon village est à proximité d une ancienne carrière d extraction, autant dire qu il y a un gros potentiel pour s amuser!!! Il faut savoir que cet carrière est privé mais reste ouvert au bike. (interdiction moto cross, quad!!!) je reste dans l attente d une venue ou plusieurs venue bon ride, merci de votre attention
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
salut salut il y a de quoi faire un ptit spot de dirt fr ou dh ?
baptrider
baptrider

inscrit le 05/09/09
24 messages
actuellement, je shape une portion de la descente avec virages relevés, quelques bosses... C est pas très motivant de faire en solo!!! sinon il y a carement moyen de faire du dh et du fr.
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
salut et bienvenue a toi baptrider
"baptrider" disait:
Il faut savoir que cet carrière est privé mais reste ouvert au bike
tu as sans doute lu quelques pages du forum et tu sais que l'on recherche depuis longtemps un spot ou le shapage serai toléré peut etre as tu trouvé la perle :wink: en tous cas si ton spot privé et officiellement ouvert aux riders, tu peux compter sur quelques bras pour shapper :arrow: a bientot pour rouler
baptrider
baptrider

inscrit le 05/09/09
24 messages
je vous attend avec impatience. Serai t il possible de se rencontrer cette semaine sur les lieux? je suis indisponible le mardi, et le vendredi, hormi ca, tout est possible.
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Bah faudrais voir sa. en semaine je ne peux pas par contre le week end no probleme aprés faut voir le quel.
baptrider
baptrider

inscrit le 05/09/09
24 messages
ok, partons pour se voir le weekend. Pour ma part, je suis disponible tous les weekends.A vous de choisir! N hésitez pas a venir en nombre. le spot est très roulant. un dénivelé très correct pour un pays plat, environ 70/80m pour 1km de descente. cela reste estimatif.
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
bienvenue à toi
Evicka
Evicka

inscrit le 06/09/09
6 messages
Bah biensur!!! y'a carrément moyen !!! c'est vraiment un bon endroit sauf qu'on manque de mains d'oeuvre. :? Mais si on s'y met à plusieur, genre à partir de 6 personnes, les travaux pourront avancé beacoup plus vite qu'à 2 ou 3 comme nous sommes d'habitude !!! Merci de répondre vite. Salut.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
bienvenu evicka ms t qui??? présente toi ça sera plus sympa :wink:
Evicka
Evicka

inscrit le 06/09/09
6 messages
Ok ok, j'me présente, j'm'appelle Valentin et j'suis le " petit frère de baptiste" j'ai 19 et j'roule en Qbike shaolin. Comme vous le savez nous cherchons du monde pour aider à réaliser une piste de Fr / "Dh" sympa. Plus on est de fou plus on rit. Bonne soirée à vous tous, et à bientôt j'espère !!! :wink:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
On n' a cas essayé de se voir dimanche??
Evicka
Evicka

inscrit le 06/09/09
6 messages
Bah j'pense que c'est ok pour nous!!! Même si j'peux pas rouler en ce moment... j'pourrai quand même creusé :) quant à mon frère, il devrait être là depuis le temps qu'il vous attend. A dimanche alors :) Bonne soirée! :wink: