tom182
tom182

inscrit le 04/01/08
61 messages
Est ce que ca tente quelqu'un de prendre une chambre à l'étape hotel de coutances le samedi soir. Ca éviterai de faire le trajet flers/coutances en l'occurence pour le dimanches matin et le samedi soir. Idem pour ceux qui rentre sur caen ou autre.
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
pas moi, le camping est gratuit, pourquoi ne pas en profiter...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pr info,ct le dernier jour d inscription aujourd'hui ... :? imprimez votre inscription sur bekanabou@free.fr et envoyez la très très rapidement,vs aurez pe vos chances s il n y a pas trop d inscrits...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
dsl ms pas pr moi genou tjs trop faible,je le sens pas dc je m abstiens... :oops: HFRT represent ms sans moi... :cry:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
T'en fais pas Nono! on va faire le show ma parole :lol: hein les gars? Donc Samedi: Training session non stop!
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Moi je dort dans le camping aussi le jour de la competition et pour samedi je part le matin et je roule toute la jounée.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je suis inscrit mais je pense que j'arriveré le dimanche matin sans training :?
tom182
tom182

inscrit le 04/01/08
61 messages
Ba si le camping est open alors camping. Félicitations pour ta chute charlo et bien belle photo !!!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bonne bourre les gars, je pars demain matin à 6h au Canada pour un stage, et sans vélo... Heureusement qu le pays est beau. Je pars à Moncton pour ceux qui connaissent. Bye, à dans 2 mois. :wink: Quoique... Y'a internet partout maintenant. :roll:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"SowX" disait:
Bonne bourre les gars, je pars demain matin à 6h au Canada pour un stage, et sans vélo... Heureusement qu le pays est beau. Je pars à Moncton pour ceux qui connaissent. Bye, à dans 2 mois. :wink: Quoique... Y'a internet partout maintenant. :roll:
ouais et y'a des gros vélos aussi la bas :lol: bon voyage mec!
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
qui va à Coutances demain, rasta, tu part à quel heure alors?
smokyride
smokyride

inscrit le 29/03/08
84 messages
je propose pour se que sa tente une session DH urbaine sur coutance le matin et en debut d'aprés-midi avant la reconnaissance de la dévalente. on peu passer a cycle and co sur les north et ya quelques petit stair gaps tout mignon en ville redite moi on est deja 3
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
on ce retrouve à quelle heure et ou? le temps risque de ne pas être avec nous...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
je pars de Caen vers 9h30/10h je pense...vs vs garez où d'habitude? bas de piste où en haut du spot? @Apo: sorry pour le coup de tel! plus de batterie :? @Alex: si on part à la même heure, tu m'emmenes? @ux climats: va donc te faire encu@# :evil: temps de mer#.!!!!
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
ça serai bien si on partait de caen vers 9H30, appelle moi sur mon portable,... j'ai pas le numéro d'apo, il viens ou pas?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ouais Apo vient! @Alex: 9h30 devant chez toi alors :wink: @Smoky: à demain mec!
smokyride
smokyride

inscrit le 29/03/08
84 messages
fais chié je peu pas venir aujourd'hui les mecs. l'infermiére vient me retiré mais agraphe au coude a 11H mais je seré a 9H a coutance samedi prochain sur et certain :twisted:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Dommage Smoky, t'as raté une session EPIQUE sur les shore de Cycle'n Co ( un grand merci à eux: ils m'ont changé ma bague d'amorto qui avait un jeu de mort en 10mm sans rdv 8) Alex et moi avons gapé les 2 passerelles + le gros step up, sauf la grande c'est pour Apo celle la...pour l'instant!! :lol: et bon ride sur la dévalante avec un temps plutôt clément en fait, trop content ma parole :D A Dimanche! et merci pour cette journée Apo et Alex :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
c'est clair, vraiment une bonne journée de ride, avec un lâchage au niveau de cycle and co, c"était trop bon, avis aux intéressés,... on vous attend de pied ferme... il nous reste plus qu'à passer la grosse passerelle... un jour peut etre... pour l'instant on la laisse à apo... sinon, on a pas vu grand monde. vivement dimanche prochain, HFRT en force... et encore merci à apo et fred pour cette journée de ride...
smokyride
smokyride

inscrit le 29/03/08
84 messages
répondre je suis trop dégouté :( de pas avoir pu venir hier pfff en plus le temp été bon enfin bref. je suis dataque pour la compéte :twisted: . et pour la grosse passerelle le saut n'est pas impressionant une fois qu'on la fais une fois le seul probleme c'est la perte de vitesse une fois dessus, mais avec les bike que vous avez vous pouvez vous permetre de ratterire un peu cour les premiéres fois. quand je pence que mika le mécano de cycle end co la passe en dirt :shock: je me sen petit a coté :oops: et qui dort au camping ??? samedi soir ps vous venez a quel heure perso on va allé roulé en ville en début daprem avant la reconnaissance a la piste a++
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
J'ai appeler l'un des responsable de la course pour les horaires les camping... Le samedi 15H debut de la reconnaissance du circuit de dual je pence venir pout 13h00 la bas et me faire du street et pour le camping ces eux qui vont nous expliquer voila les mecs.l
smokyride
smokyride

inscrit le 29/03/08
84 messages
apo tu peu menvoyer ton num en MP pour que se retrouve pour la session street :D et ya qui d'autre qui vien pour le street??
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
pour coutance c pas certains que je puisse faire la course, je me suis niqué les 2 pieds avec des chaussures de ville (entretien donc tenu correcte et chaussure adapté) résultat j'ai les 2 talons a vif désiué de peau donc je supporte difficilement les chaussures pour marcher, donc je verrai si dimanche je peux supporeré les choses
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Charlocomes, 01/04/2009 - 18:55
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
salut les gars ici greg furious qui devrai etre present a coutance ce week and, ca devrai etre sympa pour demarrer la saison. j'espere que la niveau sera pas trop eleve sinon je vais me sentir ridicul...lol. apparement pas de prise de tete c'est ce que j'aime. a ce week end.
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
moi je serai au camping que samedi soir, garder moi un emplacement, qu'on puisse faire un peu la chouille ensemble :lol: (en tout bien tout honneur)