smokyride
smokyride

inscrit le 29/03/08
84 messages
t'inquietes pas pour ca j'ai pas l'intention de chomer dans le camping :twisted: :lol: a samedi.ya que apo pour le street :?: :!:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ah fait chier Charlo! t'as pété la tenue beau gosse et voila le boulot :lol: fait au mieux mec :wink: sinon ton entretien? positif au moins?
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
j'espere que vous representerez bien le team 8) avec peut etre , de beaux teeshirts hfrt :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
bon courage a vous les gars :wink: normalement vous allez avoir du soleil 8)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ils doivent me recontacter... comme d'hab quoi :? , aprés je verrai si je peux pas mettre qulque chose sur mon pied pour atténuer la douleur le temps de la descente. Sinon je viendrais pour supporter :D
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
Bon bah ça fait plaisir on va croiser du rider de Caen :D Je confirme que j'y serais samedi et dimanche avec mon frere et un pote (un rocky moutain switch maron, un black fr et un tequila) En esperant que le temps soit de la partie (ça a l'air) et Charlo recupere ses pieds !
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bon ride les gars, profitez bien, je suis vert de ne pas être là, surtout avec le temps qu'ils annoncent 8) et n'oubliez pas, HFRT REPRESENT!!!!! :wink:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Salut salut bon voila mon numero de portable 06 82 16 45 37pour ceux qui veule ce faire une session de street avant le dual ou pour patienté pour info je suis la bas pour 13h de l'aprem .
smokyride
smokyride

inscrit le 29/03/08
84 messages
bon ba voila le mien 06 64 10 62 88 a demain 8) :twisted:
tom182
tom182

inscrit le 04/01/08
61 messages
Ba moi je serai la bas vers 15H / 15H30. Je me tate pour le street car il faurait que je prenne mes deux vélos , Le street en rize et pédale auto ca doit être le top. Au pire je vous retrouve en ville, Coutances c'est pas New York !!! Charlo soigne bien tes petons, ca serait cool que tu sois la pour representer le 61 !! Tchuss
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
@ tom : moi je vien avec mes deux velo demain , le giant STP 2008 et le specialized big hit 3 et tous se beau petit monde va rentrer dans une opel corsa b :shock: :lol: @smokyride : a demain pour une session de street tranquil( j'ai ma course le soir en dual :lol: )
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Petit bonjour du Canada, je vous souhaite un bon week end, je pense que vous allez vraiment apprécier ! N'oubliez pas quelques photos pour ceux qui n'ont pas pu venir. :D Et puis si vous faites un bon classement ce sera pas plus mal... Mais bon, y'aura Antoine Badouard. A partir de là. :lol: Y'a plus que 2 places sur le podium. M'enfin on s'en fout, amusez vous. 8)
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Bon ba voila dual finit je finit 5 ou 6 eme et anthoine finit premier felicitation et merci a tom pour les trois manches de folie
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
L'an dernier j'étais tombé avec lui à une manche, sur la première ligne droite ça allait encore, il n'avait "que" une roue d'avance, mais alors après... Au revoir. :lol: :shock:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Alors cette descente ? Sympa nan ? Et le classement ça donne quoi ? :D
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
classement DH 1. badouard pour changer, 2. 3. des bretons de l'AC broladre, cadieux pi je sais plus. y'avait un bon niveau, la piste était sèche de ce que j'ai vue. pour les gars du HFRT ils se sont donnés à fond, ils étaient bien essoufflés à la fin de la DH. :D pour leur classement, ils viendront le mettre ici ;) @+
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Super journée de ride et le soleil en prime! Irie Rastafaride 8) la piste assez sèche, très explosive et mon meilleur temps: 1'29'12 et je fini 76eme sur 102 :lol: !!! le principal étant de se faire plaisir et c'est réussi. De beaux et gros vélos et du niveaux! Gros big up aux organisateurs (Békanabou) et aux bénévoles qui avait la banane toute la journée bref la région Caennaise devrait en prendre de la graine, no comment...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Je vous avais pas menti... :wink: Y'avait quoi comme matos sympa ? Je sais que J. Cadieux roule sur un Socom maintenant, il devait y avoir le Knolly de Badole aussi. Et badouard, toujours sur le SX Trail ou il a estimé que ça passait plus vite en semi ? :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
moi j'ai bien aimé le patriot ou 55 réplica steve peat avec la boxer WC. le nomad de gilles aussi sympa ;) 1 Perp, 2 ou 3 Nicolai Ufo, un ptit Sunn Radical et un furious dans sa robe superteam..... Oui y'avais le Socom bleu nuit, le Knolly de Badole était là mais j'ai pas fait gaffe. Badouard toujours sur SX Trail ;)
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
j'etais au taff :evil: mais j'ai bien pensé a vous j'espere que vous vous etes lachés :twisted: ça avait l'air vraiment sympa 8) surtout avec le soleil...
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Moi pour ma part pour la dévalante je finit 20eme sur 102 avec un temps de 1minute20. Niveau organisation de la compet je donnerai un 8/10 la piste 9/10 pour la dévalante et pour le dual un 6/10 pour la piste. Niveau ambiance super cool du tres beau niveau et sa fait du bien , mes default: manque de puissance et d'endurance.
Gil The Nordr Mannr
Gil The Nordr Mannr

inscrit le 06/04/09
33 messages
Super week-end pendant cette Bulsarde 2009 !! Météo tip top (visiblement faire pire que l'année dernière était impossible :lol: ), tracé bien ludique, ambiance super sympa, des pilotes qui avionnent :shock: et d'autres qui étaient juste là pour se faire plaisir 8) . J'ai également pu mettre des visages sur des pseudos. Pour ma première participation (en vétéran en plus), j'ai trouvé ça excellent 8) .
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Clair que l'an dernier c'était plus marrant. Il neigeait quoi. :lol:
rider3550
rider3550

inscrit le 20/03/07
123 messages
Trop frais le week-end Perso je fais 4ème juniors avec 1min21 et 23 en général. L'organisation était vraiment top tout comme l'ambiance. A l'année prochaine ^^
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Super les gars, et franchement, bravo pour vos résultats!!! 8) ça avait l'air bien cool, je suis trop vert de ne pas avoir pu venir? j'ai trop méga envie de rouler!!! :( Vous avez pris quelques photos, histoire de nous faire baver encore plus???