Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Alors là messieurs je dis WOUAHHHHHHHHHHH!!!!!!! Après avoir surfé sur le net hier une bonne partie de la soirée, j'ai vu à plusiseurs reprises qu'on y parlé d'une DH à St Broladre (15 km de chez moi, 10 du Mt Dol). Cet am, l'envie m'est venue d'aller en repérage par là bas, et là SURPRISE!!!! 2 pistes excellentes, pour ne pas dire superbes :shock: 8) et officielles en plus apparemment (cf photos). Je n'avais pas mon spad, j'étais à pince, mais je pense y aller faire un tour demain vu que je ne bosse pas. Il y a des purs relevés, et 2 3 jumps pas piqués des hannetons si vous voyez ce que je veux dire... j'en connais 2 3 (surtout 3) qui vont se satelliser :lol: J'ai pris les photos suivantes, biensur ça aplatit (comme d'hab), mais si vous voulez mon avis ça vaut plus que le détour, sinoin je ne vous le dirai pas... mieux, et de loiun que le Mt Dol d'après moi... En plus le coin est superbe!!! En tous cas l'invit est lancée et bien lancée, à 10 minutes du mt Dol c'e"st quand vous voulez pour venir passer la journée, il y a largement de quoi faire entre ces 3 pistes! Place aux photos :
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
8)
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
:shock: 'tain il y en a qui savent discuter avec leurs elus...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
EXCELLENT :P ça sent le we par chez toi tt ça,enfin dès que mon genou sera remis :evil: c maintenant que le stinky est réparé que le bonhomme se recasse,fucking hell :x
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
y a de la DH à rouen et en bretagne,ms eux ont des noms comme nolwenn lecaer et mickael deldycke qui poussent derrière... pq on a pas de champion ns :cry: perso j ai rencontré son mec à la nolwenn chez david jouault(slopestyle à la ferme à acigné à côté de rennes) et je peux vs dire qu ils vt bien ensemble car il envoie aussi le garenne :shock: d ailleurs il roulait avec son spad de 4X...estampillé n. le caer...) pas mauvais goût soi dit en passant...j ai d déjà du faire l amour à des femmes+moches...ms je m en souviens plus :lol:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
magnifique, je connais un vélo pressé d'y aller faire un tour...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ouhlala!!! ça sent le Breizh trip d'ici sous peu! tu dois être trop fou mon Min's! cette piste a l'air bien sympa 8)
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
putain t'assure gros :wink: t'es libre ce weekend pour rouler là?? si tu ve bien voir ma tronche de kéké je ve bien venir te mettre la branlé sur tes terres :mrgreen:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
moi aussi je viens, covoiturage...? (j'ai récupéré l'Astra...)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
:? pas libre ce we ni le prochain d'ailleurs... :cry: désolé. Bien évidemment rien ne vous empêche d'y aller sans moi... Sinon ce que je peux vous proposer c'est le samedi 7 mars, je serai là et on peut essayer de s'organiser une bonne grosse session. ça tente du monde? Sinon pour ce we si il y a des intéressés, dites le moi je vous expliquerai la route...
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
bon ok pour le 07/03 :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
ça marche pour le 7 mars, venez nombreux!!! :wink: En tous cas, ridé today les 2 pistes de st Broladre, la première est assez technique, je trouve les enchainements pas trop naturels, mais bon ça le fait quand même... Par contre la 2ème, la "Nolwenn Le Caer" est énorme, sublime à ridé, de supers enchainements, de bon sauts (je ne les passe pas tous :? ) bref ENORME! ça se voit qu'elle avait du métier la Miss 8) Pour résumer superbes sensations... en plus pas trop dur à remonter...
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Sa roule pour moi aussi pour le 7 mars en plus j'amene un pack de heineken c mon anniversaire le 7 , 23 ans de conneries :lol:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
yes 8) :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pr le 7,je taf jusqu à 13h... :evil: comptez vs rouler le 8 également comme ça je ne ferai pas la route pr 1 h de ride... :oops:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
se sera bon pour moi aussi le 7 je pense 8) le lendemain:c'est compromis :oops:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
en fonction des riders on a qu'à rouler le 8. moi perso ça ne me dérange pas. PS : je pense pas rouler ce WE (poignet encore douloureux... :cry: )
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
forcement :evil: encore un weekend de taf :evil:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
ça c'est pô de cul :P En tout cas moi je ne peux que le samedi 7 désolé Nono... Sinon c'est cool, on va être pas mal à ce que je vois 8)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
putain je suis vert... :x sinon qqn pr les 2 jrs? ou juste le 8/3 ou 1 autre fois...trop dégoûté :evil:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
je roule jamais les dimanche 8 mars :mrgreen: donc pour moi ça sera le 7 8) mister Rocky je suis op pour du covoiturage [size=9]avec ta caisse[/size] :oops: si ça ne te pose pas de problème? une tite pipe sur la route ça te va? c'est comme ça que je fais avec min's!!!