Dlsturbed
Dlsturbed

inscrit le 09/11/09
77 messages
sALUT, elle est en bretagne votre dh non? prés le mont St michel?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
MOi,moi sa m'intéresse,peut être tout seul,mais j'suis un grand garçon :D J'peux me joindre a vous se dimanche?
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"Jordan35" disait:
Salut, les gars !!! Dimanche qui arrive ( le 6 décembre ), je ride toute la journée sur St-Broladre avec des potes du club !!! On mange sur place et tout, on ride de 10h le matin à 17h le soir ... Qui est interessé ?! ( sa fait lontemps qu'on a pas rouler ensemble en plus ;) ) :D 8) Allé Thcus et puis ba on se tiens au courant !! :arrow: :wink:
pas possible cette fin de semaine, je suis condanné à tort aux galères à Paris :evil: :evil: injuste!!! :x :x
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
Slt les gars !!! Donc ba ouai notre DH est a 20min du Mt-St-Michel a peu pres !!! Et qui qu'once veut se joindre peut venir !!! J'ai organiser une journée avec beaucoup de gens ... Alors meme si vous venez tous seul ... vous ne le serrez pas lontemps !! Donc voila ... J'espere vous voir nombreux !!! :wink: :arrow: 8)
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Raaa je me tâte,le temps me met sur le doute de venir. J'ai quand même 2h00 de route :roll: Votre météo local annonce quoi?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Sa roule toujours ou pas? Que je ne me pointe pas et que sa soit desert :lol:
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
Bé oui sa roule toujours, rien ne nous arrete !!! =D Mais cette aprem ils fait beau donc c'est bon !!! Meme si tu passe que l'aprem c'est bien !! Allé a toute :arrow: :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
:cry: Trop tard,ta rep trop tard :cry: Je suis pas contre refaire cette session par contre :D
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
le demo se sentira bien la bas je pense, mais seulement si min's est de la partie...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
tu vas voir alex,en mars,je vais réouvrir la DH d ondefontaine,d aunay et j ai 1 idée pr 1 autre qui partirait de l aiguille du mt-pinçon :twisted: ce sra bcp + long et adapté à ta monture(salop va! :oops: ) au fait,il est vendu ton rocky montain?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"grdnono" disait:
au fait,il est vendu ton rocky montain?
j'attends le chèque, donc rien est fait :lol:
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
Bon les gars dimanche je ride avec un ou plusieurs potes a Saint-Broladre toute la journée ... On mange sur place et tout ... ride every day !!! :D :wink: :arrow: Qui peut venir ?! 8) :)
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Ah oui moi sa m'intérése,faut que sa soit sure,pas comme la dernière fois!
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
Bon ba a cause du temps on a du annulé notre journée !!! Excuse Alex j'ai pas pu repondre plus tot !!! =/ On se refera une journée ou je previendrai a l'avance et ou se sera sur ... :wink: :arrow: Bon allé ba je vous tiens au courant alors ++ et bon ride a tous :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in