guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
un petit sujet pour ne pas tout melanger par rapport aux differents contacts: carrieres du groupe calcia :arrow: refus foret de grimbosc :arrow: en attente de la ville de caen secteur clecy :arrow: je viens d'avoir Mr le maire du vey au tel excellent contact il est super dispo pour nous aider dans nos demarche a quelques details prets: le secteur des rochers de la houle (deltaplanes) est un site classé et les proprio sont des forestiers privés et multiples donc dur dur pour ce secteur la descente des rochers du parc est officiellement autorisée aux cycles dans sa partie parallele au GR soit sur la trace de droite le long des grillages donc pas de risque de prune si on descend là sa proposition: consulter le cadastre pour trouver une parcelle privée avec un seul proprio qui reponde a nos attentes ( pente et taille suffisante pour notre trace) et HORS zone classée il nous filera les coordonnées des proprio pour ce qui est des accords de la commune il semblait tres ouvert affaire a suivre :arrow:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Très bien Guyom, excellente démarche!!!
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
contact pris avec la mairie de st remi a part que mr le maire ne comprenait pas trop pourquoi on ne se contentait pas des gr existants en les balisant et filtrant les pietons, il nous invite a consulter les cartes en mairie pour contacter les proprios a suivre...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
alors ça c 1 pure bonne nouvelle :P est ce que qqn se sent chaud pr créer 1 post"création de l asso HFRT" et faire les démarches qui vt avec??? :roll: perso je HAIS l administratif et préfère donner de mon tps pr creuser et je pense avoir fait mes preuves à ce sujet :wink: en ce qui concerne la DH "légale" de clecy,y a moyen de faire qqc de super ms avt de construire des kicks et autres festivités,il vaut mieux se concerter et être sûr à 100%... 8)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages

Moi ça ne me dérangerait pas de m'en occuper (pas tout seul évidemment..) le pb est que je ne pense pas avoir assez de temps avec mon new taf... donc si quelqu'un d'autre peut s'en occuper :? je cherche le post qu'on avait fait à l'époque là dessus, je ne sais pas ce que l'on peut en retirer... edit: vttfreeride.com

Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Excellent tous ça!!! merci Guyom pour tes démarches :wink: effectivement si on peux shapper au niveau de la "bruyère" et "rochers des parcs" et bien MICHTO!!!!! sur St Remy y'a du potentiel...Bravo!
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"ras.tafaride" disait:
Excellent tous ça!!! merci Guyom pour tes démarches :wink: effectivement si on peux shapper au niveau de la "bruyère" et "rochers des parcs" et bien MICHTO!!!!! sur St Remy y'a du potentiel...Bravo!
la partie bruyere est sur une autre commune pas encore contactée :wink: pour l'instant il s'agit de la seconde partie "rochers du parc" :idea:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
félicitation pour avoir eu le courage de faire les démarches moi c'est le genre de truc qui me casse un peu les cou*lles :wink:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Bon ba il nous reste plus ka trouver un proprio sur clecy pour nous permettre de faire notre passion. Et merci Guyom pour tes démarches.
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
merci guyom pour tes démarches, sa fait plaisir de voir qu'on peut sortir la tete du trou!!Il faut continuer sur cette pente !! (drè dans l'pentuuu) De Lille je ne peux qu'etre d'un soutient moral!! :( Good luck je vous suis!
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
rencard lundi chez monsieur le maire :wink: j'espere ne pas avoir a trop donner de ma personne :oops: auquel cas j'ammene kero pour tout ce qui est negociation :mrgreen: http://www.pratiquesbdsm.com/latex-blanc-domination/homme-soumis.jpg
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
:mrgreen: c'est a quelle heure ton rendez vous car je suis du matin donc je pourrais venir je prend du liquide et mon 9mm :twisted:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
leur faite pas peur :mrgreen:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ouai on va éviter de passer en mode "min's vs onf":D :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ouais c'est clair, mai il ya pire, il y a le mode "Nono VS onf" :lol: En tous cas bonne chance à vous 8)
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
pas de prob kero :wink: je comptais y aller l'aprem' passe prendre un cafe vers 15h, afin qu'on imprimme ensemble quelques illustrations de notre projet avant de le presenter a M. le maire :idea:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
pour l'assoc, il vaudrait mieux que se soit quelqu'un proche de la préfecture, sa facilitéré pour les déplacements
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"guyom.14" disait:
pas de prob kero :wink: je comptais y aller l'aprem' passe prendre un cafe vers 15h, afin qu'on imprimme ensemble quelques illustrations de notre projet avant de le presenter a M. le maire :idea:
ok ça marche!!
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
good luck moi je me rencarde avec pont d'ouilly
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
c'est super ce que vous faites les gars !! bon courage pour la suite! tom
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
rendez vous est pris demain aprem avec la mairie de st remy l'adjoint au maire a deja cherché quel secteur pouvait se preter a un usage descente exclusivement 8) il a même precisé que le secteur auquel il pensait offrait un sacré denivelé mais qu'il faudrait y tracer des virages car c'etait un bout droit :wink: on dirait qu'il a une petite idée de ce qu'est le shape 8)
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"guyom.14" disait:
shape 8)
c'est peut etre la chape de béton qu'il connait... comme moi, je connais "terrassement en vue d'y faire du vélo" mais shape, connais pas :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"guyom.14" disait:
rendez vous est pris demain aprem avec la mairie de st remy l'adjoint au maire a deja cherché quel secteur pouvait se preter a un usage descente exclusivement 8) il a même precisé que le secteur auquel il pensait offrait un sacré denivelé mais qu'il faudrait y tracer des virages car c'etait un bout droit :wink: on dirait qu'il a une petite idée de ce qu'est le shape 8)
excellent Guillaume ça commence à sentir vraiment bon pour nous :D merci
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
alors là,ce serait trop fort... :P y aura les bras pr shaper...qd j aurais retrouver 1 genou ... :cry: y en a m^me pas à vendre sur le bon coin :?
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
essaye chez les p'tit jaunes aux yeux bridés...parait que y a du traffic de genoux !! pour les bras prevenez moi et je prend le train le week end juste pour tater de la pioche!!! good job