kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
bon j'ai un peu les boules de pas pouvoir rouler se dimanche donc je propose une grosse session samedi prochain (14/02) dés le matin a clecy pour passer une pure journée avec un max de monde :twisted: et il y en a qui ont du matos a test :P avis aux riders..... on pourrait peut être aussi contacter les mec qui nous invité pour le ride au alpes mancelle histoire de renvoyer la balle :wink: je suis chaud putain je suis chaud!!!! GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pr de la vraie rampage y a la carrière de jurques(dimanche only) ms j attends la fin de la chasse pr remettre 1 spot en route juste à côté de cette carrière,vs allez halluciner,sûr que ça vs plaire!!! :P vivement la fin du mois,y a du spot à renaître(jurques),à naître(ondefontaine),à rerider(DH d aunay+campandre),à vs faire découvrir(chez peet et terrain de cross de danvou) :twisted: [/url]
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Moi je suis partant pour descendre a mag6 , i am ready for the ride...
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
yes!!! 8)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Yes, moi je suis partant pour samedi à clecy!!! 8)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
je serai présent aussi je pense 8)
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
samedi ou dimanche, et quelle heure?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ça y est alex tu as ta nouvelle monture? elle arrive à la bonne période ds 15jrs les forêts seront de nouveau exploitables YES YES YES :twisted: pr moi que dimanche :(
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
pour moi ça sera plutot samedi, ça va etre le ride des Zamoureux :oops: youhou je vais mettre ma plus belle petite culotte :mrgreen:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
tang's touch on samedi..? ça me dit :wink: tang's touch off :mrgreen: je ne bosse pas je pense en etre :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
sans moi, je pars rider les pistes mais ac mes spatules, je penseré a vous,dommage que je puisse pas emmené mon spad la ba
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
bon ride a toi charlocomes :wink: Mr red ?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Pour moi aussi ce sera samedi only! Bon ride Charlo (veinard!!!)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
parti pr creuser avec david et kevin sur sa nouvelle piste de thury :wink: et voir tt le potentiel du site(et pq pas 1 itinéraire de remontée :lol:
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
et niveau des proprio??? sa dit quoi?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
samedi entre 9h30-10h ça vous va?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
oui, en haut aux bruyeres...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Désolé je ne serai pas de la partie pour ce week end :oops: !
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Min.s" disait:
oui, en haut aux bruyeres...
ouai gros!!! t'ain rasta c'est la loose :cry:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
la piste de thury avance bien les amis :wink: ça jumpe de+ en+ et du domaine de l humainement possible avec virage relevés et tt et tt... :twisted: viendez les riders et dîtes quoi vs en pensez ms ça prend 1 bonne forme,- rapide qu à aunay ms + technique et y a bon!!! :P
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pr les proprios,ça a l air d appartenir à la ville de caen et pas de chasseur(aucune interdiction visible ou lisible,ça fait rêver :P ) c 1 GR proche de l ancienne ligne de chemin de fer. des gens coupent les arbres le long de la voie férrée(dt david) en vue de faire 1 piste verte comme ils ft en loire atlantique(enfin je pense que c ça le projet ça en a tt l air) c le long de l orne(qui est gavée d eau dailleurs :shock: ),environnement magnifique,et réellement peinard et à priori aucune interdiction,ms vs savez ce que c...jusqu à preuve du contraire... :roll: apparemment y aurait d autres parcours ms on va déjà finir celui-là,ça sent le single bien FR vu à la montagne 8) qd on va déboîter sur le sec à plusieurs,ça devrait causer sévère :twisted: y a des passages pr doubler,croisements,début de piste double genre piste de dual :D j espère que la météo sera clémente en pluviométrie qu on se tire la bourre dimanche pr ceux qui veulent se faire botter le cul :twisted: pr ma part ce sera tjs en rigide,et tant pis pr le drop de 2m,va falloir que ça passe...ma main va vachement mieux dc YALAAAA :twisted:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"grdnono" disait:
pr les proprios,ça a l air d appartenir à la ville de caen et pas de chasseur c 1 GR proche de l ancienne ligne de chemin de fer. c le long de l orne
si tu es sûr que c'est sur les limites de thury , ça doit etre facile de trouver a qui cela appartient :idea:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ guyom: sûr de rien :? ,faut demander à david c lui le local du spot... :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
d'apres meteo france : froid mais pas de flotte :wink: pour moi ce sera a priori pas avant midi :? mais aprem' avec vous :twisted:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Pas de soucis Guyom, mais essaie de venir le plus tot possible!