scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
Bon allez op un petit post pour les gens motivés pour la suisse, pour pouvoir en discuter et essayer de voir ce que sa peut donner EN GROS: Logement : chalet de 6/8 personnes pour 200/270 euros la semaine (faut que je revois sa avec tonton georges). Pour y acceder ...ee..environ 120 marches obligatoires (dites po que je vous ai pas prévenu einnn) On laisse les spad au garage en bas ( pas de risque de vol, sa fait 15 ans que je vais la bas c'est un village suisse, pas une station fric française) 2 garages de dispo. Domaine: le forfait compte pour toute la vallée(eee je dois revoir les prix...mais c'est po chero) Une piste de descente dans notre village puis le reste c'est du bon chemin forestier qui a d'la pente. Possibilité d'aller sur cran montana dans une autre vallée ( 30 min de route depuis st luc) . Un Pub à st luc avec le wifi où on retrouve tout les valaisans ce qui donne des situations assez comique = très bonne ambiance (faut po oublier la jolie serveuse blonde....einn charlou) Transport : je suis un fervant preneur d'autoroute... :D mais bon en partant de flers 290euro allez et retour (d'apres mes souvenirs) On arrive au plus gros probleme: [size=18]les voitures !!!!!![/size] ma pitite C3 peut accueillir 2 rider +1 spad (ou un deuxieme en démontant roue et pédale pour bien le glisser..et faut que je chope un porte vélo !!!!) mais 2 riders + 2 spad on va etre un brin tassé. Bref l'idéal est un monospace avec porte vélo ou remorque. Faut pouvoir caser les riders+ spad+ bouf+ fringue. Douane : Carte d'identité ou passeport ( l'un ou l'autre), pas de drogue ou de viande. Les suisses sont gentils mais faut pas les faire chier à la douane, ils t'arretent pour un rien. Pour le retour, les français cherchent surtout si tu chopes trop de clope ou alcool. 'tention chalet de mon oncle donc.... audition obligatoire :D vive la rideeeeeeee!!! petit edit: DATE : je suis en train de voir pour partir le dimanche 9 AOUT ou lundi 10 AOUT et revenir le 16/17 (week end 15 aout :twisted: )
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
eee j'ai oublié la question ultime... qui pense venir :D
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je serais plus chaud pour une semaine et demi, quitte a payer le voyage autant y resté un peu plus longtemps que 1 semaine, le prix du voyage sera le même pour 1 ou 1semaine et demi :roll:
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
à voir surtout avec les vacances des gens et les dispo de mon oncle
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Moi je suis plus que partant!!! par contre 1 semaine et demi pour moi ce sera trop...ça fait poser 2 semaines de vacances, et sans madame, je pense que ce sera mort... :? :D Par contre une semaine c'est jouable! La semaine du 15 aout Scuba, c'est fixé ou non? car en fait c'est la semaine de mon anniv, donc encore une chose qui peut me poser pb... En même temps je suis bien conscient que tout ne plaira jamais à tout le monde, donc si il n'y avait que ça je pense que je pourrai m'arranger :) En tous cas bonne initiative de lancer un post officiel, et félicitations pour ton nouvel achat! :wink:
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
je viens d'envoyer un mail à mon oncle pour confirmer. Ensuite pour les retour, tu peux repartir un peu plus tot si tu repars avec les personnes de l'aller.. Pour le moment je lui ai demandé une semaine (mais bon on est pas a un jour près) Au pire pour madame il y a un lit double que je n'ai pas compté dans le nombre de place .... :roll:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Salut Scuba, bonne initiative en effet! pareil faut que je vois avec madame, 15 jours c'est trop pour moi vu que je vais au mondial du bike...mais faut voir :wink:
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
Tu peux pi etre t'arranger avec min's pour faire voiture commune pi vous repartez en avance à deux. ... Mais comme je l'ai dit pour le moment j'ai parlé du dimanche au lundi pour mon oncle. Je ne connais pas encore leur projet.
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"scubaman61" disait:
Au pire pour madame il y a un lit double
HOULA!!!!!!!!!!!!!!!! ce n'est pas mais alors pas du tout ce que je voulais dire :mrgreen: nanan je viendrai seul, road trip entre Man!! 8)
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
moi je ne vois pas de problème a ce que marie vienne avec moi.....heu pardon...nous :mrgreen: moi aussi je suis bien chaud pour la suisse mais pour une semaine seulement :wink: c'est un bon plan scuba 8) :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
je serai normalement en vacances a cette periode 8) mais aussi a nouveau papa, alors oui je creve d'envie de refaire un trib trip, mais je garde a l'idee que partir en laissant femme et deux enfants c'est pas gagné :?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
moi je suis partant, comme je te l'ai dis, mais à condition d'avoir un vélo, et oui, comme vous avez compris, mon giant appartient à scuba maintenant... sinon, moi une semaine je trouve ça pas mal... 1 semaine 1/2, un peu trop pour le transport, je peu prendre quatre personnes avec la remorque pour les vélos... reste la question des finances, et la, je préfère rien dire avant 1 ou deux mois... voilà.
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
En voila une bonne nouvellle!!!! Alex avec nous alex avec nous!! tu n'as pas eu de news du magazin ou tu as zappé de les appeler ?? lol
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bon, je devrai recevoir mon nouveau joujou début de semaine prochaine...(scuba, je vais devoir encaisser ton chèque rapidement...)
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"alexbseg" disait:
bon, je devrai recevoir mon nouveau joujou début de semaine prochaine...(scuba, je vais devoir encaisser ton chèque rapidement...)
....foiré :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
c'est quoi c'est quoi!!!???
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
et voilà la bète... http://alexbseg.free.fr/h-191-01.jpg
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Super ce Flatline! :shock: mais je préfèrais ton Giant!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ENCULE!!! j adore ce spad,pas d accord avec rasta :wink: à part la fourche,trop bon choix(enfin ça reste à voir sur le terrain :wink: ) par contre là mon pére alex,va falloir se faire violence(hein charlo re re :wink: ) si je peux l essayer, ce serait cool car ce spad me plait trop!par contre (si tu veux bien que je l essaie)j essaierai de pas me peter l autre main,ça me porte pas chance d essayer le spad des autres(fucking kona coilair... :evil: )
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
la fourche ne restera pas longtemps je pense, j'hésite entre totem et boxxer 2010, oui, je sais, je suis un grand malade, mais quand on vois ce que je l'ai payé...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
vas y balance le prix, te fais pas prier :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ranhhh la vaaache!!!! moi non plus pas d'accord avec Fred, il est trop mortel ce spad!!! congratulations 8) Je rajouterai même plus avec une double T :shock: :shock: :shock: Franchement si tu changes de fourches moi je vote Boxxer! 8) mais je rajouterai aussi: [size=18]t'es un GRAND MALADE!!!![/size] :shock: :lol:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Oh putain! Là ça cause sévère! Il est superbe! :P
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Super velo alex :wink: il te reste plus traceeeeee , revenont au sujet principal de ce post , moi je ne m' avance pas , il y a david qui ma proposer de venir rouler la ou il va et scuba qui propose la suisse ,pour moi sa sera qun seul lieu il faut juste que connaisse les dates de départ pour poser mes vacances ces tres important!!!
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Je pense de toutes façons qu'il faut qu'on attende qu'Adrien nous confirme des dates après qu'il ait vu avec son oncle. Ensuite on pourra commencer à s'organiser réellement.