Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
j'ai rendez vous pour du taff samedi matin, donc je verrai a qu'elle période et si je suis pris donc si travail et dispo cette semaine la , j'en suis
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"kero N1" disait:
petite question technique je viens de lire un article sur le carburant E10 remplaçant du sp95. les véhicules inférieure a l'année 2000 (comme ma megane) ne peuvent pas fonctionner a l'E10 il faut donc le remplacer par du sp98.....petit problème le sp98 n'existe qu'en France, donc comment faire pour partir a l'étranger???? bon je ne pense pas qu'un plein d'E10 lui fera du mal mais quand meme!!! Charlo et Red ça s'annonce comment pour vous?
t'inquietes pas :wink: ce n'est pas un plein ou deux qui vont la tuer
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
"tanggg" disait:
"scubaman61" disait:
maybe...
quelques pb de transit tannggg?? y a juste l'indice d'octane qui change c'est pas super méga grave!
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
c'est l'anglais qui provoque des aigreurs d'estomac
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
moi comme je l'ai dit ça sera à la dernière minute, je peux pas me prononcer pour l'instant :(
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
Bon les enfants quelques news. Le train le plus tot qui fait Nice - Dijon le dimanche 09 aout part à 7h30 de dijon et arrive a 14h39. D'apres mappy reste un gros 4h après Dijon....sa vous va toujours ou vous préférez que je chope un train la veille et que vous passiez me prendre plus tot à Dijon?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ça fait du 19H impecable c'est l'heure de l'apero :D de caen ça nous fait partir vers 9h en gros, donc c'est pas mal!!!
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Yes pas de soucis Scuba 8) Si j'ai bien compris Kero on prend ta caisse? T'as pas d'attelage pourtant???
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bah ça dépend combien on est, plus de 5 personnes dans l'ASTRA, ça va faire juste...
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Min.s" disait:
Yes pas de soucis Scuba 8) Si j'ai bien compris Kero on prend ta caisse? T'as pas d'attelage pourtant???
je prend ma voiture pour faire le complément avec celle d'Alex
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ah ok, ok, j'avais pas compris qu'on prenait aussi ta caisse Alex (pas le temps de poster en ce moment, donc en général beaucoup de posts à lire...). Bon bah cool tout ça, VIVEMENT, VIVEMENT!!!! 8)
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
pour le moment j'ai un genou dans le coton (ou alors je l'ai oublié lors de ma derniere compete d'athlé). Radio hier = Rien d'anormale, tout va bien (mais bordelll j'ai malllllllllllll) bref c'était juste pour info car genou ou pas, je suis du voyage pour la photo, la vidéo et la cuisine :D. En faite de pédaler sa ne me fait pas mal, mais de courir oui. Raid HEI(mon école) 35 km de vtt : no pb sa roule bien puis 10km de course(à pied) de nuit : aie la sa coince apres 5km...Heureusement je n'étais pas concurrent mais photographe... Maintenant faut voir ce que me donne le toubib comme examen :S
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
pour info, le 9aout (jour de notre arrivée) c'est le jour de la course sierre-zinal...un truc de gros malade.
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
ouai, mais c'est de la course à pied...
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages

sinon tu as un super raid: le transalp : Verbier à grimentz + 5400m de denivelé sur 120 km... Malheureusement c'est le 22 aout http://www.grand-raid-cristalp.ch

scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
je ne sais pas si je vous ai déjà montré cette vidéo...fait par les concepteurs de la piste je crois la piste a quand meme évolué depuis cette vidéo
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
putain!!!! comment on va se faire plaisir... à par la partie du shore sur 10cm perso, ça passera pas, heu et le reste non plus d'ailleurs :lol:
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
et ton pied alex?? sa passe ou bien? Garde la plaque, tu l'enlevera apres la suisse...sa evitera de t'en remettre une desuite :D
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
ouai, merci, mon pied va bien, aujourd'hui j'ai profité du beau temps avec ma tite femme, on est allé à la plage en VÉLO!!! et oui, ça fait trop du bien de reposer les pied sur les pédales... vivement la suite... (pas question de freeride/dh pour l'instant)
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
plus que 2 mois!!! 8) scuba est ce que tu repasse par Caen avant le 9 aout? histoire de se faire une dernière mise au point devant une bière!!
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
je boss tout le mois de juillet sur caen (raa j'lai dis sur la papote :D) on va avoir le temps de préparer, repréparer et fignoler. donc session à se prévoir apres le boulot et j'aimerai faire un ptit shooting street by night si tu connais du monde... rasta, toujours pas de la partie? red t'en est où? je sais que charlot attend toujours des info pour son taff
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ok donc on va voir ça en juillet va falloir que j'arrive a rouler mais le mois de juin est encore plein pour moi :?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bon, alors, comment dire ça... on va faire cour, je ne suis plus de la partie. la crise étant ce qu'elle est, les fin de mois pour moi se sont compliqués, le milieu du spectacle n'embauche plus, j'ai donc cherché un boulo un peu plus fixe, et, suite à un entretien ce matin, je suis pris à décathlon. je commence la semaine du 25 jusque fin aout!!! :cry: :cry: :cry: donc pas de suisse trip pour moi, vous allez devoir trouver un autre moyen de locomotion. je suis vraiment dessus de ne pas pouvoir vous accompagner, mais de nos jour, quand il y a du boulo, on ne le refuse pas. coté positif de la chose, même si je n'aurai pas un salaire mirobolant, j'aurai des pourcentage chez D4!! et surtout je pourrai surement m'acheter ma fourche à la rentré bon, je vous propose un apéro à la maison pour discuter de tous ça... bonne semaine à tous, and, see you next ride
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
je suis content pour toi meme si ça fait chier que tu ne puisse pas venir :?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ouhhh pinaise! pareil, ravi pour toi Alex, c'est cool, par contre c'est moins cool pour le petit trip... en plus il va falloir repenser totalement la logistique de transport :?