alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
désolé de vous mettre dans la panade au dernier moment...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
:( Alex tu dois être vert de pas partir mais comme tu l'as dit le taf court pas les rues alors...C'est à D4 Mondeville?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
ouai, c'est à mondeville, je serai à l'atelier...
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
content pour ton taff alex :wink: par contre, pour la suisse... :? qui sait?.... on pourra peut etre y faire un saut juste deux jours :idea:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
tu me prends par les sentiments... :lol: c'est clair, j'aurai certainement deux ou trois jours dans la semaine...
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Min.s" disait:
il va falloir repenser totalement la logistique de transport :?
je vais essayer de gérer le berlingo familiale de mon père c'est un peu comme ton kangoo en un peu plus gros!!
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
Ok va falloir discuter de tout sa (apero en prevision 8) . Donc pour le moment de sur il y a min's, kero et moi en attente: charlot, red. Sinon j'ai ma C3 mais le pb de ma voiture ou de celle de kero c'est que 3 dedans c'est mort. Pis si on prend ma tuture faut déplacer la date de départ, que j'ai le temps de remonter sur flers depuis le sud pour prendre ma caisse (oui la semaine juste avant je suis en vacances du coté de nice). Guyom et alex prenez vous 3 jours, vous faites la route de nuit ou alors vous prenez le TGV. Vous etes toujours la bienvenu et c'est pas la place qui manque
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
aaa j'avais pas vu ta réponse...tiens nous au jus. De toute maniere avec mon taff sur caen on va etre amené a ce revoir meme en s'maine.
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
ya pas de souci, de toute façon tu as mon numéro...
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
je ne peut toujours pas me prononcer, j'avais repris le boulot mais mission encore fini donc j'en cherche une nouvelle ainsi va ma vie......
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
j'ai rendez vous samedi chez decat donc je serai fixé (jesper) a ce moment la
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"kero N1" disait:
"Min.s" disait:
il va falloir repenser totalement la logistique de transport :?
je vais essayer de gérer le berlingo familiale de mon père c'est un peu comme ton kangoo en un peu plus gros!!
bon bah c'est mort!! je m'en doutais un peu mes parents sont en vacances a cette date
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
bon compté pas sur moi pour la Suisse, dsl :cry:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ho puta*n :shock: du coup ça change pas mal de truc surtout niveau €€€!! la location du chalet a 5 ou 6 ça allé mais là a 2 ou 3 ça va être plus chaud... je vais être obligé de retourner sur le trottoir :mrgreen:
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
va falloir se faire une tite réunion début juillet pour voir les différentes options qui se présentent à nous.
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
A partir de mardi soir je suis sur caen...on se programme un p'tit apero pour parler de ce qu'il se passe pour la suisse??
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ça tombe bien c'est une semaine ou je suis du matin donne moi ton numero en mp et je te tiens au courant.....
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Je vous laisse vous rencontrer tous les 2, je ne pourrai pas venir... Vous pouvez m'appeler en tout cas y a pas de soucis, de toute façon, tu sais ce que j'en pense Kéro, vu qu'on en a parlé ce we chez Guyom...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
c a d?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
bah que ça risque d'être chaud à 3 de se partager la totalité des frais, et que, à moins de trouver une autre solution on peut peut être se rabattre sur une station de France, moins loin et en camping. On en a pas mal discuter avec Kero quand on s'est vu car étant loin je ne pourrai pas être là pour boire une mousse. C'est ce que je sous entends par "tu sais ce que j'en pense". De toute façon moi je suis ultra chaud pour partir, maintenant, je vous laisse voir comment on fait, Suisse, pas Suisse, je suis... Tout dépendra quand même du prix, car chalet à 3 et frais de route à 3 (essence, péage, abonnement), c'est pas la même chose qu'à 8 :shock: :?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
oué c'est sur, aprés faut voir a combien sont les forfaits en station française, car j'ai payer 18.5euros pour 1aprem aux 2alpes, et c'est 25euros les 6jour en suisse pour 3stations
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
Tout à fait d'accord avec toi min's..mais suis pas trop délire camping. Enfin bon on en discutera avec kero
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
[size=24]annulé[/size]
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
arffff fait chier pour vous, mais ce n'est que partie remise :wink: on a deja fait un trip , on devrait bien reussir a en refaire un 8) en attendant profitons de l'été pour se faire des sorties locales :? a defaut d'un gros trip a la montagne on a encore plein de petits spots a explorer, et puis on a tjrs des demarches a faire pour notre spot legal :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
pour le spot légal j'attend une réponse de l'ONF, c'est passé a la mairie reste plus qu'eux :?