guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
je ne sais pas si c'est un bon modele mais elle a été tres bien vendue..... ... dans le milieu gay :mrgreen: ok je :arrow: :oops:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"guyom.14" disait:
je ne sais pas si c'est un bon modele mais elle a été tres bien vendue..... ... dans le milieu gay :mrgreen: ok je :arrow: :oops:
il parait que ça pompe bien :mrgreen:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
@ yann un chiffon tout neuf, tu nettoies bien tes flancs de jantes (surfaces de freinage) et tes patins hésites pas à mettre un peu de nettoyant frein de moto sur tes patins : 10 € la bombe même chez carrefour, ça fait 1L, ça sert toujours, même en cas de plaquettes ou de disque gras l'avantage de ce type de produit en aérosol : ça sèche très vite à l'air libre, par contre c'est très irritant (ça m'a déjà dépigmenté la peau autour d'une cicatrice :lol:), mais ça te bouffe nimporte quelle merde, si il y a un produit à toujours avoir au garage c'est ça, malheureusement, ça reste très nocif pour l'environnement SURTOUT PAS de dégraissant, ça contient toujours un petit pourcentage de liquide gras dedans après ça, si ça continue, papier de verre ULTRA fin, un petit passage sur les surfaces de freinage ou l'idéal, la gomme Mavic, avec ça t'augmentes ton freinage Vbrake de 50% 8) ++
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
:cry: :cry: A TERRE, mais pas encore mort :twisted: : http://img223.imageshack.us/img223/6269/p2501091443vj4.th.jpg Déja reçu, un cintre Howlzfeller et une potence Hussefelt, et en cours de livraison une tite 66 qui devrait arriver milieu de semaine 8) Y'a plus qu'à monter tout ça... Du coup il y en a un qui se refait une santé, une nouvelle arme pour randonner dans le coin, et pourquoi pas plus si affinité (ça tombe bien en ce moment, avec la disparition des spots...) Je vous "RE" présente mon Spé, que certains connaissent déjà :wink: Il s'est refait une beauté Potence stone edge et cintre plus large et plus haut du Suprême, pédales Time Attack Z, mais surtout petite Nixon, en lieu et place de la RST Gila, wouah ça change!! j'ai fait quelques tours de roue, c'est du bonheur, franchement ça le fait bien 8) Guyom, en fait je pense que je vais vraiment garder ma Nixon, elle va aller à merveille à ce petit Hardrock pour ce à quoi il est destiné! Par contre maintenant il faut que je trouve une roue en axe de 20, car là c'est celle du Suprême qui ne va pas tarder à se réveiller!! :lol: Personne ne vend ça par hasard??? Je cheche aussi adaptateur SI vers post mount pour disque de 200mm, personne? et peut être entretoise de fourche, celle qui vont sous la potence, et étoile, enfin je ne sais pas encore, je verrai quand je vais recevoir ma fourche. mode attaque :wink: http://img293.imageshack.us/img293/1294/p250109144401sa8.th.jpg Mode roulage: http://img292.imageshack.us/img292/2089/p250109144501hc4.th.jpg
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ouai bien bien :wink: cette aprem j'ai monté mon cintre (Controltech [color=red]SUP MTB DH[/color]) et la potence (Spank) qui va bien petit point noir pour l'amorto va falloir que j'usine des entretoises car ça ne va pas du tou :? mais c'est pas un problème pour moi 8) au passage je vend mon casque BELL 50€ un masque scott neuf servi une fois !! 20€
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je cherche une fourche aussi, soit une 66 soit une boxxer race, si vous avez des bons plan sa m'interresse!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pr le matos, les annonces de ce site st... :P ça done envie de faire fumer sa CB :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
les ptites annonces vélovert ou les destockages sur fizzbikes, crc ... tout le monde tune son bike :D
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ouai ouai gros a défaut de rouler ont tune.... :D 8) perso le nouveau cintre et la potence ça donne vraiment une autre gueule au 6FR :wink: reste plus qu'a monter l'amorto..... et mon petit caX 661.....bah je le trouve magnifique 8) si j'ai le temps de faire mes entretoises demain au boulo (chuteee!!!) je posterais qlq photo
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
@ Charlo, Nono a raison, franchement les petites annonces vttfreeride et velovert ça le fait bien, moi j'ai trouvé ce que je cherchais, enfin maintenant j'attends de voir l'état :? :D En tous cas c'est clair que ça donne bien envie quand on se plonge dans les annonces... Au fait c'était pas des paroles en l'air concernant une roue avant en axe de 20, si quelqu'un en a une et qui veut la vendre... 8) Trop pressé de monter ma 66, j'ai regardé la différence de "mensurations" entre la Nixon et la 66 :shock: ça risque de changer... J'ai fait un petit tour avec le Spe tout à l'heure, franchement il est énorme comme ça... Je pense sincèrement qu'il va ressortir plus souvent... juste le Maxxis en 2.50 du suprême qui colle un peu trop :lol:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
si tu veux le tester rapidos passes moi un coup de fil :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
cette semaine ça va pas être évident j'ai qlq rencard si jamais je trouve un moment je t'appelle mais rien de sur pour l'instant
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Yeah Man la classe!! 8) j'ai hâte de réessayer ton spad, il doit être métamorphosé non? t'as fait quelques tours de roues?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ouai mais vite fait mais c'est clair que ça change :D ça marche comment le gonflage d'un amorto? car j'aimerais bien le vérifier
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"kero N1" disait:
ça marche comment le gonflage d'un amorto? car j'aimerais bien le vérifier
Tu branches une "petite" pompe haute pression avec un Mano dessus et tu regardes combien de pression il y a dedans. Une pompe j'en ai une si tu n'en as pas, sinon, c'est 20 euros a DKT... WOUAHHHHHHHHHHHHHH J'ai reçu ma 66 et je l'ai montée (déjà elle est nickelle et c'est bien le modèle 170mm), mon spad a chopé une géométrie de porc, ça n'a plus rien a voir avec la nixon, j'ai trop hate de rouler avec... Moi qui voulait qu'il soit plus haut, C'EST GAGNE!!!! ça donne envie d'attaquer... Le seul soucis est qu'elle est en standard internationnal et que je n'ai pas d'adaptateur pour mon frein, il faut que je trouve ça, personne n'en a à vendre? Red, il ne te reste pas ça de ton Giant? @ Alex, je suis preneur de tes entretoises que l'on place sous la potence sur le pivot, il m'en faut une de 5mm pour mon Spe, tiens moi au jus :wink: Edit quelques photos : http://img515.imageshack.us/img515/8003/p270109214001wy4.th.jpg http://img147.imageshack.us/img147/7806/p2701092141jk7.th.jpg http://img525.imageshack.us/img525/7209/p270109214101do0.th.jpg
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
merci min's pour les photos :wink: mais pour les photos comme pour le cul j'ai passé le stade "les yeux fermés et dans le noir"...:mrgreen: je dirai plutot comme orelsan dans st valantin "j'laisse la lumiere allumée et je garde mes chausette" :oops: plus serieusement, un peu de luminosite pour admirer ton nouveau bébé
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"kero N1" disait:
ouai mais vite fait mais c'est clair que ça change :D ça marche comment le gonflage d'un amorto? car j'aimerais bien le vérifier
j'ai ce qu'il faut si tu veux :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

merci je vais m'en prendre une chez decat (j'ai des actions chez eux!!) par contre comment je sais si la boutique-biere.com target="_blank" rel="noopener nofollow">http://tbn2.google.com/images?q=tbn:Z4imfxVFnb9IDM:boutique-biere.com est bonne?? faut compter combien de hotel-renaissance-avranches.fr target="_blank" rel="noopener nofollow">http://tbn0.google.com/images?q=tbn:runY9ue_lfkFWM:hotel-renaissance-avranches.fr

Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
ça doit être écrit dans ton manuel, sinon essaie de trouver ça sur le net, sur leur site... @ Guyom: elle est jamais contente celle là! :mrgreen: je ne peux pas le prendre en photo de jour, je pars il fait nuit, je rentre il fait nuit... trop dur :lol: Mais comme je suis comme un gamin, je bricole tard, d'ou la photo un peu nocturne. Je te rassure quand même je n'étais pas en chaussette :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Min's et kero: vos postes de pilotage ont une autre tronche maintenant! kero: pour ton amorto, régle ton sag ( 1 tiers de la course de l'amorto en général, aprés tu adaptes :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
il me donne envie le gros avec sa fourche :D plus d'excuses maintenant Mr min's :wink: le coup du blocage de l'amorto sur le x-fusion c'est pas mal et très facile a faire y a juste a mettre la petite manette sur la gauche et hop me voila en semi rigide...lol même si ce n'est pas tellement utile pour nous :D pour le sag c'est pas plutôt 25%....en fin ça ne change pas grand chose :roll: j'ai regardé sur le net pour la pression apparemment c'est un amorto qui ne perd pas trop en pression....good!! sinon c'est entre 100 et 250
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Min's : j'ai une patte standard inter. Formula k18 de 200/180 ds ma cave, c'est compatible pour des k24? (c'est ce que tu as je crois) Free shipping mec :wink: c'est clair qu'avec ta fourche, il a une autre gueule le Suprême!
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Wouahouuuu!!!! Rasta tu me sauverais la vie mec!!!! je crois que c'est pil poil ce qu'il me faut!!! 8)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"Min.s" disait:
Wouahouuuu!!!! Rasta tu me sauverais la vie mec!!!! je crois que c'est pil poil ce qu'il me faut!!! 8)
Euh...tu vas faire la tronche Min's :oops: j'ai bien un adaptateur Formula mais pour disque 180 av./16O ar. la loose :oops: