guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
ce sont les vacances de fin d'année certains ont surement des dispo pour un ride collectif posez vos dispo on essayera de trouver un creneau pour un petit roulage au nombre maximum 8) alors :arrow: vos dispos :arrow: des idées de lieu pour un but: une journée de freeride en groupe :twisted:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Moi je suis dispo tous les jours jusquau lundi 29 , une proposition le shore de coutance , il y en n'a pour tout les niveau ou alors au spot de nono a jurque :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pô de souci les gars,viendez ma bande de riders fous :P dimanche ou la semaine d après(je serai du matin) ou le dimanche d après et les 3jrs qui suivent!!! pr résumer: 27 et 28/12 4 au 10/01(pas le 11/01) voilà pr mes dispos,j attends les vôtres qu on se réunisse ts pr rider et apéro à la maison pr les + motivés(bon pe pas ts les jrs cités :lol: ) ps possibilité karcher ou jet(pr les méticuleux...) à la maison! :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ce week, ça me dit bien! j'en suis 8)
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
va pour 28, dh d'aunay... super soleil attendu donc 2°c dehors, donc prévoyez les bonnets en poil de couille :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
dispo le vendredi 26 mais j'ai pas de voiture donc trés limité, sinon le samedi 27 pas de prob, le dimanche 28 je ne peux pas malaheuresement, le lundi 29 je peux pas par contre et je rentrerai peu etre le weekend d'aprés les 1er janvier
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
moi je pense pouvoir samedi 27, mais il faut que j'arrive à trouver le temps pour purger mon frein arrière. d'ailleurs je vais vendre mes oro K18
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ouhhh lala!!!! j'en serai bien moi de ce petit ride, par contre je ne peux pas samedi :cry: si il y en a qui sont chauds pour dimanche, du côté de chez Nono, histoire que ça ne me fasse pas 200km ça me dirait bien, par contre je n'aurai peut être plus accès au net d'ici là, donc tenez moi au jus, normalement vous avez mon phone... PS: 20km de bike hier près de chez moi, je confirme, c'est [size=24]PLAT[/size] :cry: :lol:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Moi dimanche ou samedi sa me convient a vous de vous decider moi je serai plus chaud pour dimanche (perso) :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ min's:pô de souci,tu poses ta caisse à la maison et on monte tt ds mon berlingo et je te parlerai des spots que je connais à côté de granville,tu vas voir y a du très bon,réellement! :shock: j y ai ridé svt,ma nana ayant des horaires à coupures,j avais du tps à tuer... :wink: c bien technique,vue magnifique sur la mer,diversité de parcours,la totale!!! seul bémol:sentier 100% pédestre...et pas bcp de visibilité car bcp de végétation dc collision possible voir probable si tu croises au mauvais moment ms investis ds les cartes vt bien(IGN,topo touristes,ce genre de trucs avec les plans des sentiers ...pédestres :? ),c très utile pr ns riders ce genre d info :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
au final on faigt quoi???
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
perso j'ai lancé le principe mais je ne suis pas dispo avant lundi :oops: mais pour autant je ne serai pas vexer si vous faites un truc ce week end :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
demain faut voir pr 1 p'tit ride ms 1 sieste s imposera c sûr! dc dîtes vos intentions et pe à demain les gars! sinon dimanche sûr!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
un petit ride pars chez toi m'aurais bien tenté demain mais visiblement il y a pas grand monde de dispo
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
dispo de derniere minute: mon chef m'a fait prendre une journée de repos supplementaire 8) qui roule cet aprem' :?: je compte sortir genre 14-17h pour le lieu...je suis open de toutes façons je dois tester mes cadeaux de noël :twisted:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
si vous n'avez pas de proposition j'irai surement pas loin, genre piste de race ou feufeu :?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
moi, je suis ok aussi pour cette aprem 14h 17h sa me va aussi, aprés il y a peu etre red qui été chaud a sortir aussi pour le lieu reste a voir
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
moi j'ai envie de rouler demain à la nouvelle dh d'Aunay... histoire de voir comment je pourrai me prendre une boite. j'ai vu que il y avait des modifs à faire dessus, donc je peux aussi prêter mes deux bras qui n'ont pas beaucoup servis ces temps ci...
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
charlo red et normalement moi seront a clecy cet aprem' avis aux amateurs...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
t'y sera a qu'elle heure guyom??
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
des motivés pr rider à la DH d aunay demain am? perso je pense y être vers 13,14h ! c marrant l affiche postée par red(compet'de champion(le supermarché :lol: )) passe par là c fléché!!! je sais s ils vt voir notre déviation et s ils seront assez couillus pr passer par là avec leurs pneus en 1.50 :twisted: remarque c tjs mieux que les routards et leurs intestins grêles en guise de gommards :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
ouais nono demain je négocie mais je promet rien...ça va ta main :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
moi c sur je serai là faut juste que je regarde ou c'est... ps, j'ai pas trop envie de faire de 4x4 avec ma nvlle voiture...
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
ça devrait le faire pour moi demain vers 13h 13h30. par contre je ne voudrai pas me deplacer pour rien, donc voici mon num Nono, si tu peux m'appeler ou me filer.tom num histoire que je t'appelle... 0628139897. si je n'ai de news de personne d'ici la bah je resterai chez moi :-(
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ alexsbeg:regarde la 1ère page du post sur la DH d aunay ,les explications st là!!! @min's:pô de souci ,je viens de te laisser 1 message sur ton phone! à demain,si d autres veulent se greffer,bienvenu à eux :wink: