freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
salut, étant donner que la belgique n'est pa présente dans la catégorie spot et que on ma di quil y avait un skate park avec bac a mousse (sois disan un des + grand skate park d'europe) mais je ne trouve pa ce skate park pourriez vous maider il se trouve en belgique
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, ce n'est pas le plus grand du tout, c'est le skate park de ST-NIKLAAS (impact skatepark) tapes dans google tu trouvera. Le bac à mousse est merdique, franchement, tu as une énorme descente, un plat de 2m et direct l'éject. Si pas, tu as Zumiez, Tournai, Le bowl de Courtrai et à Lille (France) la halle de la glisse UCPA là c'est le paradis.
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
lille tournai je connai jhabite a cambrai, mais il y a pa de bac a mousse ??
tomlane
tomlane

inscrit le 09/02/08
61 messages
j'ai tester tout ces spot, et franchement celui que je préfère c'est zumiez, j'ai pas le niveau pour st niklaas ! mais par contre le bac a mousse est vraiment bien, surtout avec la nouvelle couche de mousse, car avant j'avoue qu'on sentait le fond parfois ^^ lille => a chier, les vtttistes sont des connards la bàs ! (mis a part quelques exceptions...)
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
:D ué moi si je vais a st niklasse c'est que pour le mousse a faire en vtt ^^ mais par contre pour zumiez jai pa vu beaucoup de photo
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"tomlane" disait:
lille => a chier, les vtttistes sont des connards la bàs ! (mis a part quelques exceptions...)
alors là dsl mais tu as été quand ? Parce que ca va faire 8 mois que je fréquente le park est je n'ai jamais eu un seul problème, tout le monde est super sympa, franchement quelque soit ton niveau tu peux rouler, je n'ai jamais vu de moquerie. Et les riders ont en général un bon niveau et ils te conseillent sans problème, aucune vantardise! Par contre, justement St-Niklaas là je ne parle pas de l'entente qui est horrible sur 5 riders on a tous était déçu, la rivalité Flamand--Francais (wallon) est présente. Ambiance zéro. et zumiez je n'ai pas encore été. http://bmxinfo.com/fr/spots/~135 http://www.zumiez.be/
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
merci les ga, moi je trouve que lille c'est simpa mais pour st-niklass ji vais car il y a un bac a mousse c'est tout ^^
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
au passage. http://www.vttfreeride.com/forum/benelux--vf49 Bénelux = Belgique Pays-bas Luxembourg
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
hihi merci
tomlane
tomlane

inscrit le 09/02/08
61 messages
zumiez l'ambiance est vraiment cool. pour répondre a florbea, j'y suis aller pendant les vacances d'été. une 30aine de riders, c'était inroulable, surtout quand on te coupe tes lignes... et qu'on se fou de ta guelle parce que tu tombe une disainede fois sur le même trick :? j'ai pas aimer
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
T'as du tomber sur des connards , y'en a mais c'est vraiment pas la majorité je pense , la plupart des riders sont cools a lille je trouve :wink:
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
uép, moi je vais maranger pour aller a sst-niklass pendant que les belges sont en cour et nous en vacance ou un truk dans le genre :wink:
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
Matos : 1 avis
oé c'est sympas nt nicklaas, tu peux aussi manger un truc pour pas cher, et aussi la ba c'est trop pas surveillé sa sent comme une odeur de ..... enfin vous voyez quoi ^^ tu peux rouler zen quoi ^^
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
Oo ya des "cigarette" illégal (entre " ") la bas ? a pa contre pour la restoration c'est cool :)
TANGUY.d
TANGUY.d

inscrit le 24/05/08
69 messages
allé TOUS POUR UN PROJET DE DIRT POUR LA BELGIQUE !!!!!!!!!!!!!! et pour louverture une grande soiré avec plein de nana , et entré pas chere (pour la soiré ) pour qu'on puisse arranger le dirt parc :D . ca serai exterieur... qui veux m'aider ?
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
moi je suis partan :D
TANGUY.d
TANGUY.d

inscrit le 24/05/08
69 messages
a l'aise tu t'occupe de tout moi je vais chercher les nanas !!!!!! na mais parlons serieusement , je crois qu'il faudrait deja un majeur d'age , ensuite faire un projet et le montrer a une commune de bruxelle en espérant qu'ils accepte et nous laissé "squatter " ( recycler ) un de leurs terrain, et puis on arange le terrain et tout , on fait un abris en cas de pluie avec des fauteuils qu'on aura piquer lors des grandes poubelles et apres une fois pret , on organise une soirée et on fait genre 5roros l'entré sauf si t'apporte a boire ( alors la c gratuit ) et pour les belles demoiselle aussi c'est gratuit :D et de la bonne music et un bar , et des demo de dirt mouhahahahahah c'est pas magnifique ? maintenant faut mettre le plan a exécution...
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
bonne chance, je ferai sa dans 2-3ans vu que je ne suis pa majeur :( fait chi** quand même, par contre pour trouver un terrain a Bruxelles bon courage
tomlane
tomlane

inscrit le 09/02/08
61 messages

ya pas déjà un trail près d'un truc de l'armé a bruxelle ? j'aivais vu une vidéo sur pink bike ... si quelqu'un est chaud pour rouler a zumiez dite le moi ! j'a retrouver le lien : pinkbike.com quelqu'un a des infos, je suis preneur !

freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
tom tu serais pa plutot chaud pour niklass ?
tomlane
tomlane

inscrit le 09/02/08
61 messages
je suis chaud pour tout :P
TANGUY.d
TANGUY.d

inscrit le 24/05/08
69 messages
bon je vois que je vous vous degonfler , na mais je vais envoyer un mail pour voir si un projet comme ca c'est possible :D je vous dit quoi se weekend
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
kk, ben je me dégonfle pa jai pa 18ans :(
TANGUY.d
TANGUY.d

inscrit le 24/05/08
69 messages
ouais mais tu vas pas me dire qu'on est les deux seul belge du forum ? a la limite on devrai faire un topic rien que pour ce projet avec comme titre BELGE REGARDER pour attirer leurs attention. mais a la limite crée le toi , comme juis nouveau sur le forum... et yaura bien d'autre belge et va pas me dire qu'il ny aura aucun majeurs
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
lol bon courage