Norman
Norman

inscrit le 13/04/09
156 messages
Matos : 2 avis
Je sais pas dans le o2 biker ya mis les meuilleurs riders européens et il est canadien donc a mon avis non deso mais je vais essayer de chercher des infos
MiloAdriano
MiloAdriano

inscrit le 22/05/07
92 messages
LE bois de mesvin/Nouvelle est mort! ils ont tracé une putain de route en plein millieux! bande de connards! c'etait si bien! toute la pratie rapide est morte! on est obliger de commencer au millieux du parcours! pffff trop deg!!!
ALLSTER
ALLSTER

inscrit le 08/10/07
1 message
"KoSumO" disait:
moi je suis d arlon ( sterpenich plus precisement) je vais rider dans les bois de clairefontaine pour ceux qui conaissent ya moyen de se faire une ptit piste de dh avec 100m de deniveler c pas la longueur mais la pente qui compte et de se coter la ca va ya mm des ravin de 4/5m pour faure des bo gap alor on a pas trop a se pleindre :wink:
Lol je connait bien le 'spot'...Je suis d'arlon (barnich plus précisement) et c vrai que le bois de clairefontaine est pas mal,mais faudrai le dvlper un peu plus et construire quelques modules....bref kosumo si tu veut aller rider un de ces 4 fait signe ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis

Voici quelques videos des entrainements d'hier rtc.be fr.youtube.com

Norman
Norman

inscrit le 13/04/09
156 messages
Matos : 2 avis
Bientot des photos et des vidéo du red bull descente aux enferts sur mon sky :wink: mtbiker002.sky
otbg
otbg

inscrit le 20/11/07
125 messages
Matos : 1 avis
Il y a pas quelqu'un qui sait ou je pourrais faire du dirt et du street à Bruxelles (et pas Waterloo :) ) ? Merci d'avance
Norman
Norman

inscrit le 13/04/09
156 messages
Matos : 2 avis
Pour le street ya quelques spot sinon ya un skatepark au mont des arts
aure71
aure71

inscrit le 24/11/07
9 messages
slt je viens de la région d'ath ou ac des potes on commence a construire des spots un peu partout :wink:
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 03/06/07
439 messages
Matos : 2 avis
va sur b-m-b.be/forum
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/05/07
466 messages
Personne n'habite pres de Welkenraedt, c'est a dire entre Verviers et Eupen, si oui, il connait des spot de Free/Dual ?
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
dommage je roule aussi en freeride et dual mais en région liégeoise
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Juste pour prévenir certain que je serai demain avec un bon groupe aux Terres Rouges aux Luxembourg pour une session freeride. Donc si ca dit a quelqu'un de venir nous rejoindre, il est le bienvenu. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Norman
Norman

inscrit le 13/04/09
156 messages
Matos : 2 avis
Aucune idée mais c'est clr que si jms il quelqu'un le détruit sa serra la misère total :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
"le_rider_fou888" disait:
Hash tu sais pas :?:
je n'en sais rien du tout. Mais je pense qu'il n'y a pas d'autorisation pour Champles, mais pas plus sur que ça :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
salut tous le monde,je vai fair la du de huy se weekend,quelqu'un connait un peu la piste ou peut -étre que certain participe se weekend,sa serai sympa d'avoir des info
aure71
aure71

inscrit le 24/11/07
9 messages
si quelqu'un veut faire du bon gros freeride un peu DH, il faut aller :-a hautrage ou habite ma grand mere et ou ,a la rue des etangs qqch comme ca , se trouve trois pistes (bleue, verte et une rouge) que j'ai tracées(passerelles, petits gaps, grosses racines...) la rouge est tres technique;un faux pas (lol) et vous tombez dans un des trous rempli s d'eau 2-3m de profondeur après 5 m de glissade :arrow: il y a auusi du cote de frameries de magnifiques terrils si vous avez pas peur des flics vous enjambez 2 ou 3 clotures et vous allez tou tout tout tout en haut ...et vous descendez!la aussi je compte appeler qques potes et on va faire un tracé d'enfer qui zigzaguera compme c'est pas permis tout ce que je demande c'est de pas venir a 10 voitures a vous garer et a attirer l'attention des gens parce qu'a hautrage j'aurais plus l'autorisation et a frameriess ca me ferait bien chier :wink:
aure71
aure71

inscrit le 24/11/07
9 messages
a partir de fin juillet il y aura aussi a maffle pres d'ath un champde bosses LEGAL que des jeunes vont construire ac les ouvriers communauyx :P :P :P :P
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Aurais-tu plus d'infos sur celà ? Photo ?
aure71
aure71

inscrit le 24/11/07
9 messages
grosse déception pour le champ de bosses a maffle a part une grosse double c'est un pur fiasco il y a que des bosses de 60cm séparées de 1m avec de temps en temps une plus grosse mais sans élan désolé je vais mettre les photos et une tite vid pour que tu voies :cry: :cry: :cry: :(
stephane2008
stephane2008

inscrit le 02/08/08
1 message
Bonjour Y'en a un pas mal à Nettine (commune de somme-leuze) mais il est assez simple, le meilleur que je connais se trouve à Huy, à la tour st joseph plus ou moin 200 mètres de dénivlé en foret avec la possibilité de faire des jumps énormes au point d'en avoir une overdose mais il est compliqué et il faux avoir une bonne expérience pour rider la bas.