bastien237
bastien237

inscrit le 31/08/08
2 messages
Bonjour, je suis nouveau sur le site je suis tombé par hazard sur ce forum tres intéressant. Voila cela fait 1 an que je debute dans le freeride( soft) en semi rigide. Pour ceux qui habitent la region saint-Ghislain, bernissart et les environs nous avons par chez nous le lieu de "la mer de sable" dans le bois de stambruge. il ya quelques belles pistes un peu courte mais pour les debutants ça permet d'evoluer à son aise. il y a qd meme quelques mechants gaps de 2 à 3 m et de super parcours pour des randos bourines comme vous dites... aure71 j'habite sirault le village voisin d'hautrage ça serait sympa si tu pouvais me donner quelques informations pour me permettre de trouver ton endroit ou tu fais du freeride merci d'avance
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2264 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
salut les belges !!! je vais etre sur Liège pendant 15j pour le boulot à compter du 24 aout, et je pense venir avec mon petit meno pour rouler en park /dirt apres le boulot. Quelqu'un pourrait-il me renseigner plus amplement sur les possibilités accessibles du campus ou du centre ville en vélo ? j'ai lu en diagonale, mais j'ai surtout retenu des trucs FR, mais ca me parait plus simple de prendre mon dirt d'autant que je viens d'une region avec dénivelé, j'ai peur d'etre décu par les descentes, par contre je suis certain que vous avez une super culture de petits vélos, alors montrez moi ce que vous avez dans le ventre ;) Je veux bien rouler avec des gens, au pire je trouverai sur les spots direct, mais il faut déjà que je trouve les spots... :roll: merci de votre aide
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis

Salut l'ami, Voici un lien où tu pourras trouver certains spots et leur adresse. En espérant t'avoir aidé :wink: maps.google.be

Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2264 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
merci bien , il y a déjà de quoi faire avec tout ca ! 8) en plus y'en a assez autour de liège, 1 dirt et 1 4x, cool je repasserai par là pendant mon séjour pour voir si motivés il y a ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in