wolfy
wolfy

inscrit le 30/05/06
21 messages
oui je viendrais bien avec vous un de c 4 mais, si tu sais me donner un plan Luca6183 ca serait pas mal paske suis pas de la région
Luca6183
Luca6183

inscrit le 26/06/06
3 messages
Ok pas de probléme je vais voir avec google earth si j'y arrive ;)
Luca6183
Luca6183

inscrit le 26/06/06
3 messages
J'y vais demain je fais des tofs et je vous montre les descendes et bosses :D
JL
JL

inscrit le 19/05/09
289 messages
Je relance le post , je suis un des potes de luca6183 , il vas un peu fort sur les superlatif ... , les pentes sont certaines abruptes mais ne font pas plus de 30-50 M (longueur biensur ;) ) Avis au rider dans la région : Chapelle-l-hlt,Trazegnies, courcelles , et morlanwelz pour les plus motivé .... a+
Norman
Norman

inscrit le 13/04/09
156 messages
Matos : 2 avis
Salut je suis de Wavre et j'aurai aimé savoir si le ptit spot de Liloi si ses bien celui tout près des hangards ??

Merci
Dam's01
Dam's01

inscrit le 23/10/06
12 messages
bjrs je cherche des park pres de woluwer saint lambert(bruxelles belgique) vous en conaisser??? :?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dam's01, 29/10/2006 - 11:40
rols
rols

inscrit le 06/04/09
384 messages
pour le dh je pence mais je ne suis pas sur qu'a la barake fraiture sur les piste de sky il y a moyen de se faire de mega descente car c'est l'endroit le plus haut de belgique...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"le_rider_fou888" disait:
il y personne que connait Chample ici ou coi
ba non ^^ meme mappy il connait pas :roll:
Norman
Norman

inscrit le 13/04/09
156 messages
Matos : 2 avis
Moi je connai Chample j'y vais souvent
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
"le_rider_fou888" disait:
il y personne que connait Chample ici ou coi
J'y suis allé aujourd'hui, super spot, avec de belles doubles. Et le drop de 4-5 m, mmmmh, j'ai eu l'impression de voler. Mais par contre, mon genou gauche se souvient de ma chute. Je me suis tordu le genou et il a doublé de volume :?
Norman
Norman

inscrit le 13/04/09
156 messages
Matos : 2 avis
Le drop de 4-5 m c'est celui où on retombe dans une espèse de carière de sable ?
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
oui, c'est celui là, et quand tu as assez de vitesse, tu voles :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
speedbiker05
speedbiker05

inscrit le 27/05/07
95 messages
"le_rider_fou888" disait:
il y personne que connait Chample ici ou coi
moi je connait chample :D )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
"KoSumO" disait:
moi je suis d arlon ( sterpenich plus precisement) je vais rider dans les bois de clairefontaine pour ceux qui conaissent ya moyen de se faire une ptit piste de dh avec 100m de deniveler c pas la longueur mais la pente qui compte et de se coter la ca va ya mm des ravin de 4/5m pour faure des bo gap alor on a pas trop a se pleindre :wink:
tin je suis passé a arlon cette semaine, grrrrrrrrr j'aurais bien voulu voir ton argyle sur le p2 :?
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
"le_rider_fou888" disait:
personne connai le spot de la briquetterie a gemboux ?????????
Les Terres rouges se situent au Luxembourg à eche-sur-alzette. c'est une ancienne carrière. J'ai déjà été a la briquetterie de Gembloux, mais tout est tout le temps détruit car le site est toujours en exploitation. Il y a un projet de créer des bosses de dirt et des shores pres du terrain de foot. Ils sauront la réponse de la commune cette semaine je pense.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"sting3r" disait:
"KoSumO" disait:
moi je suis d arlon ( sterpenich plus precisement) je vais rider dans les bois de clairefontaine pour ceux qui conaissent ya moyen de se faire une ptit piste de dh avec 100m de deniveler c pas la longueur mais la pente qui compte et de se coter la ca va ya mm des ravin de 4/5m pour faure des bo gap alor on a pas trop a se pleindre :wink:
tin je suis passé a arlon cette semaine, grrrrrrrrr j'aurais bien voulu voir ton argyle sur le p2 :?
t'inquiette tu me verras peut etre. pendant les grandes vac je viendrais faire unpeut de dh a namur avec ^^ et aussi rouler a bouge :wink: pour ceux qui veulent un avant gout des terre rouges http://www.dailymotion.com/le_nomis/video/x22tx4_terre-rougempeg4-800kbps-streaming
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
yeah, on me voit en plus sur la video. Je tiens a préciser que le dernier gap qui est sur la video est tres hot :lol: Quand tu montes sur Namur, tu me préviens kosumo
rols
rols

inscrit le 06/04/09
384 messages
j'y vais avec 3 potes pendant les grandes vac aussi on se tien au courent mais j'aimerais bien savoir si quelqu'un sais si on peux prendre son bike avec la sncb ?
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"Hash" disait:
yeah, on me voit en plus sur la video. Je tiens a préciser que le dernier gap qui est sur la video est tres hot :lol: Quand tu montes sur Namur, tu me préviens kosumo
ok pas de prob. je sais pas si tu connais greg de gembloux (viper noir avec une pike ^^(qui avait une argyle qui a fini sur mon p2=) )) il serat au courent. sinon tu peut m'envoiller ton msn par mp :wink: pareil pour toi si tu vien au terre rouge tu me previent :wink: ca ma degouter la just ride it c'etait le jour de mon départ au portugal :/ sinon je serais venu :wink:
Thefunnyrider
Thefunnyrider

inscrit le 27/05/07
104 messages
Personne ne connait la piste à ottignies (bois des rêves)cet été il y aurait le championnat de belgique et celui du benelux qui passerat par là