MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Salut tout le monde. Je crée ce post car je recherche des riders dans le 71, avec des potes nous avons dans l'idée de faire naitre une team, pour s'amusé ou voir plus si il y a possibilité.. :wink: Mais je recherche aussi des personnes avec qui je pourrais roulé car beaucoup de personnes m'ont dit qu'il y a beaucoup de riders dans le 7.1 mais j'en vois guère. Malgré que je roule tout le temps accompagné, ca serait pas mal si on pourrait faire d'autres connaissances.. Voili voilà en espérant d'avoir des réponses :wink:
Message modifié 3 fois. Dernière modification par MéNoOo, 22/04/2007 - 13:10
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
désolé j'sui du 68
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
ben alors, pourquoi tu reponds ?
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
"vttrider68" disait:
désolé j'sui du 68
http://manubob.free.fr/smileys//DayBoulet.gif
pull-in69
pull-in69

inscrit le 10/08/06
15 messages
hey!t'est ou dans le 71??moi je suis de chauffailles, je recherche aussi des riders
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
"Matt73" disait:
"vttrider68" disait:
désolé j'sui du 68
http://manubob.free.fr/smileys//DayBoulet.gif
J'irai même plus loin : Boulet de l'année :roll:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Oui dommage j'avais pas le panneau avec "boulet de l'année", sinon je l'aurais mis c'est clair :roll:
antoine71
antoine71

inscrit le 06/03/07
117 messages
salut moi je suis du creusot et il y 3 rider en plus avec moi.
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Il n'y a personne sur Chalon ou aux alentours ? Ce serait sympa d'organiser une journée street dans Chalon par exemple !
antoine71
antoine71

inscrit le 06/03/07
117 messages
Ben je sais que je vais allez rouler a plombiere (dijon) pour essayer mon nouveau jouet(spank puff). Je pense que se sera dans la semaine. Il y aura 2 autre gars du creusot et un autre que je connai pas trop qui viendrai aussi rouler. En fait on va a plombiere car il y a apparement toujours du monde. Sinon sur chalon j'ai un pote qu'envoie vraiment la paté avec la stringoose je te donnerais son msn si tu me contact par mp. Voila si on peux se donner rendez vous se serais sympa....
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
je confirme Des photos d'une petite session de mardi dernier http://img291.imageshack.us/img291/8951/1000140jr5.th.jpg http://img399.imageshack.us/img399/6904/1000135pp7.th.jpg http://img355.imageshack.us/img355/2634/1000134ne3.th.jpg
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
Une pette video
poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
Des photos de plombières ? super ca .. ca donne envie d'y retourner rouler :P. La piste a évolué depuis Lan dernier ? car j'ai passé deux ans sur dijon et j'y allais de temps en temps.
antoine71
antoine71

inscrit le 06/03/07
117 messages
ah enfin de la motivation pour le ride!!!!!! Cool ta de la chance d'y être aller.Moi je devais mais mes potes sont en pleine préparation de concours alors ils ont pas trop le temps.On voulait y a ller une journée entiere mais c'été trop alors finalement on va demain a givry faire de la descente. Mais je compte bien aller a plombière! La passerelle que tu fait elle fait quoi comme hauteur,tu pense que ça passe en semi-rigide? Je serais tenter mais les video et les photos c'est souvent pas représentatif.... Sinon j' ai mon new bike depuis une semaine et j' ensuis trop content.Si vous voulez venir voir le terrain destiné au bike park futur et rider un peu pas de soucis.Mais donner moi une date... Aussi faite moi des dessin pour des modules ,des bosses....
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
Dac tu roules jeudi sur Givry moi ce soir :twisted: SInon la passerelles fait 1 bon 1m50 ç apasse en semi en etant bien technique et pas trop vite. C'est pas haut mais il impressionne car il ya une petite cassure qui accentue l'impression de hauteur! Snon les photos ce n'est qu'un aparreçu car il ya deux autres parcours un dit "freeride " et un autre avec une passerelle en sous bois qui enchaine sur un virage relévé et un jump. En plus en ce moment ça evolue bien peut etre un wall en perpective.
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
mardi 1er Mai session a métabief. Des autres ici? Sinon Antoine pr ton spot si tu peux m'envoyer des photos ou encore mieux les mettres sur ce forum ça motivera les gars du coin!
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
sympa votre petit coin :D heu, c'etait juste pour faire un petit bonjour bonne continuation, elle a l'air de bien envoyer la passerelle ....avec reception dans les pierres ! mmmmh, fait pas bon se gaufrer par là :lol: Pascal
antoine71
antoine71

inscrit le 06/03/07
117 messages
Merci pour les infos sur plombiere benou. Sinon je vais aller prendre des photos de mon spot perso dans mon jardin constituer de 1 gap de 1.5m de haut une passerel de 1.50/2 m de haut suivant réception,un gap de 1m pas technique,un gap de 1.25 m très technique(pour moi) ,un virage relevé,un jump sympa,et une bosse de dirt mais la recept est a refaire.... C'est cool le soir quand je rentre du lycée......Pas besoin d'aller loin! ET je vais bien sur aller aussi prendre des photros du(ou des ) terrains prévu pour la construction du big bike park. Sinon trouver un nom pour mon assoc mais sans trop que ça sonne ricain ,un truc rigolo voir carément décalé! Bon aller je dois aller décaper ma dee max et laver la voiture a mon père: faut être gentil comme ça après le "papa tu peut m'emmener?je t'ai laver ta voiture...." il passe tout seul. Amuser vous bien et vive le 71.
antoine71
antoine71

inscrit le 06/03/07
117 messages

regarder c'est un pote du creusot a plombière avec son kona scrap monter avec une superbe suntour xcp 75....N'empeche qu'il envoyait fort avec....Maintenent il a un commencal absolut vip tout blanc.[/img]vttfreeride.com C'est Black and white le titre

benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
J'attends ls photos avec impatience! :P
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
comme ça c'est mieux, non ?
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
lol merci Pascal. Et ce short ça avance?
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Salut, j'ai vus que vous parliez de Givry, je ride souvent à la carrière. Il y a aussi un petit champ de bosses qui se trouve à Dracy, à l'entrée de Givry le long de la route.. J'habite à 15min de Givry donc c'est pratique. Si vous êtes partant pour une session, prévenez moi, lâchez vos msn ! Ciao
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"benou38" disait:
lol merci Pascal. Et ce short ça avance?
pas des masses, je bataille pour la dispo des tailles :(
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
"MéNoOo" disait:
Salut, j'ai vus que vous parliez de Givry, je ride souvent à la carrière. Il y a aussi un petit champ de bosses qui se trouve à Dracy, à l'entrée de Givry le long de la route.. J'habite à 15min de Givry donc c'est pratique. Si vous êtes partant pour une session, prévenez moi, lâchez vos msn ! Ciao
Pas de souci par contr moi je roule plus sur la classique a givry j squate pas trop la carriere. Sinon le champs de bosse a dracy c'est le truc vers e parc fait par la commune? si c'est ça on peu pas appelé ça un champ de bosse lol