matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
salut a tous je fait ce post pour lister tt les rideur du 29 et leur spot histoire de peut étre rouler ensemble un jour ! moi je suis de morlaix et je roule principalement a brest et dans la foret de huelgoat ou il y a pas mal de truc aménagés par les rideurs locaux (merci a eux :lol: ) voila dc a bientot et bon ride
rider29
rider29

inscrit le 26/04/09
196 messages
moi je suis de brest, je roule surtout a la cavale et au questel, le dimanche et en période de vacances, et occasionellement au park a kennedy, je roule en Kona stuff gris (réplique de celui de lacondeguy) j'ai un maillot noir FOX marqué "ridouzes29" dans le haut du dos et un troy lee d2 noir avec des flammes oranges
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
on sait peut étre deja croiser car jai roler pas mal de fois au kestel !!! bon en tt cas si je passe un jour sur brest jouvriré l'oeil !! :wink: ++
indaas
indaas

inscrit le 25/01/08
2 messages
Moi je sui aussi de brest et je roulle de temp en temp au questel mais surtout sur ma piste et au bois sainte anne merci au locaux de saint anne et bon ride
Mhuso
Mhuso

inscrit le 11/02/08
64 messages
Salut! moi j'suis aussi sur brest depuis l'an dernier. Le weekend, j'roule principalement à la cavale blanche et des fois au questel pour m'entrainer. A la base, j'suis surtout motivé par la dh mais bon j'connais pas encore beaucoup de spot par-ici et les gens que j'ai rencontré jusqu'à maintenant roulent plus en street/dirt... Donc j'en profite pour lancer un appel : si jamais y'a des gens sur brest qui seraient motivé pour rouler en dh et faire quelques manches de la coupe de bretagne...faites-moi signe!
rider29
rider29

inscrit le 26/04/09
196 messages
je roule quasiment tout les dimanche a la cavale, on s'est peut etre croisé, et dsl pour la dh sa mdit bien mais en kona stuff taille S avec une dirt jumper en 100mm sa le fera pas.... lol
Mhuso
Mhuso

inscrit le 11/02/08
64 messages
ouais un kona stuff ça me dit quelquechose mais j't'ai pas vu souvent. en meme temps j'ai pas roulé à la cavale depuis octobre... sinon moi j'ai un gt ruckus (c'est pas non plus ce qu'il y a de mieux pour la descente...)
rider29
rider29

inscrit le 26/04/09
196 messages
c'est pas toi qui a le ruckus doré tout d'origine?? si oui on c'est deja vu 2 fois a la cavale, A+
Mhuso
Mhuso

inscrit le 11/02/08
64 messages
ah nan il est pas doré le miens. il est à moitié antracite. avec une vieille psylo noir et une deetrack AR...à+
fatnut
fatnut

inscrit le 02/05/08
4 messages
Salut à tous Je suis pas loin de Brest et je roule sur les pistes BMX (Locmaria, Cavale et Guipavas) en hardtail et sur les sentiers côtiers en tout mou. Je vais surement faire quelques manches de la coupe de Bretagne de DH. Donc si vous connaissez de bon spot de freeride/dh à 1h de route de Brest contacter moi par mail bon ride
rider29
rider29

inscrit le 26/04/09
196 messages
je roule aussi sur ces 3 pistes de bmx, t'a quoi comme velo au juste? on c'est peut etre deja vu, et sinon pour le freeride DH y'avait une piste a saint anne mais elle a été rasée car faite en plein bois et des randonneurs se sont plainds a la mairie, car c'était sois disant dangereux et sa dénaturer le paysage.. enfin bref A+
fatnut
fatnut

inscrit le 02/05/08
4 messages

salut j'ai un Dabomb xlr8 bleu clair, je roule le plus souvent sur locmaria. j'aimais bien la piste de brest avec plein de sauts abordables. J'espère que la nouvelle piste de la cavale ne soit pas trop radicale : j'ai vu BMX2day une grosse double de 8m : bmx2day.com A+

rider29
rider29

inscrit le 26/04/09
196 messages

la piste de brest sera énorme lol, en fait la double c'est 8m50, c un pote a moi (dorian riou)qui l'a dessiné jla connait par coeur lol, et la plus petite bosse la bas fera 4.50 métre lol, pour l'instant j'ai sauté que la premiére en vtt.... celle-la: bmx2day.com et y'a un acou sur l'eject du coup c bof en vtt... ma dirt jumper 2 gonflée dur montée a la moitié.... enfin bref dorian l'a desinée pour des bmx vu que c'est a sa qu'elle est destinée, et je vais defois avec lui a locmaria , j'ai un kona stuff gris alu avec roues blanches, et un troy lee noir avec flammes oranges, on se verra ptetre la bas un jour A+

Yannnn
Yannnn

inscrit le 03/05/08
1 message
Salut les gars, vous pouvez rencontrer des riders sur http://3riding.com/. Vous y référencez vos pistes, vous laissez des photos, des vidéos , et c'est gratuit ! Yann
nrgtik
nrgtik

inscrit le 02/11/08
15 messages
"matmat29" disait:
salut a tous je fait ce post pour lister tt les rideur du 29 et leur spot histoire de peut étre rouler ensemble un jour ! moi je suis de morlaix et je roule principalement a brest et dans la foret de huelgoat ou il y a pas mal de truc aménagés par les rideurs locaux (merci a eux :lol: ) voila dc a bientot et bon ride
hé!bien!! j'habite acoté de landivisiau!! :D
flottardukeuneu
flottardukeuneu

inscrit le 31/10/08
3 messages
Salut! Moi je suis de Guillers, je connais pas trop les endrois pour rider. Normalement à Nöel j'aurai mon FR6. Faudra que je le test :wink:
je_plane
je_plane

inscrit le 03/02/08
34 messages
Morlaix, je roule dans le bois de Locqué chez moi ou j'ai fait deux trois gaps, une double, des passerelles et un northshore, sinon Plounéour et Huelgoat, DH et 4X !
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages
salut pendant les vacances de noël je devrai aller sur morlaix ya moyen de squatter ta piste? Et l'hiver c'est praticable? Merci d'avance! +
CredHit
CredHit

inscrit le 28/08/08
2 messages
Salut je suis sur Commana ! J'ai un Specialized Big Hit FSR I et je ride sur la piste de DH de Commana (où a eu lieu début septembre une manche du championnat de Bretagne) et aussi sur la piste de 4x de Plounéour-Ménez. Ces pistes appartiennent au club auquel je fais également partie et qui a formé en autre Benoît Colin et Xavier Riou : le club "A mi chemin". :arrow: Mon adresse e-mail : credi3@hotmail.fr
nrgtik
nrgtik

inscrit le 02/11/08
15 messages
"flottardukeuneu" disait:
Salut! Moi je suis de Guillers, je connais pas trop les endrois pour rider. Normalement à Nöel j'aurai mon FR6. Faudra que je le test :wink:
tu vasle choper ou ton fr6???? moi je l'ai vu dispo nulle part en bretagne? :(
flottardukeuneu
flottardukeuneu

inscrit le 31/10/08
3 messages
Salu j'ais été voir à d4 il fo le commander et on le recoi en une semaine il y a pas de problème.
nrgtik
nrgtik

inscrit le 02/11/08
15 messages
yes! MERCI POUR L'INFO!
vic_29
vic_29

inscrit le 19/11/08
8 messages
Bonjour à tous ! Jsuis de morlaix ! En commencal Al1 2009, orange fluo, pouvez' pas me louper :D Je cherche des riders pour rouler en bretagne ! et m'essayer sur des gros terrains (j'ai pas encore le permis :s ) Je cherche aussi des spots ! Sinon on est une dizaine dans notre bande à rider Descente / Dirt sur Morlaix, on cherche à prendre du niveau !! Contactez moi si vous etes chauds pour une journée rencontre sur un lieu donné ! Ca pourrai etre sympa ! TchuSS !
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
salut vic. avec mon frere on sera a commana ce week-end end pour la dh. j'ai un furious cg 2009 et mon frère un suprême 6.10 gris.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"gregfurious" disait:
salut vic. avec mon frere on sera a commana ce week-end end pour la dh. j'ai un furious cg 2009 et mon frère un suprême 6.10 gris.
Je veux bien un petit retour sur la compet' quand tu rentreras, j'aurais aimé la faire mais je suis pas en France. Ce serait génial si tu pouvais me donner le top 5 et tes impressions. :D