clmdesigner
clmdesigner

inscrit le 08/03/07
61 messages
sété pour savoir si sa vous direz la tous vos groupes de rider si sa vous direz qu'on se fasse une session d'une journée par exemple sur guigamps ??? les locaux de guigamp sa vous dit de nous faire découvrir vos spots cet été ou quoi ??? et se qui sont interresé pour une session d'une journée cet été ba mettez vos prénom et vos email et moi je pense que sa serait cool oué qu'on se rejoingne la tou les rideur pres de guigamp !!! et mettez aussi vers quel date vous aimeriez et apres si on est beaucoup et que les locaux sont chaud ba sa peut gerer grave clm moi si on le fait on sera 3 a 4 rideur de mon team
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
slt nous on sera je pense tous es 3 comme dab mais tkt je vais en parlez autour de moi pour faire un peu de street ainsi que du dirt mais toi et ta team vous prendriez vos commencal ou pas car mat veux s achete le coiler il me la dit enfin je te dirai si tu veux je posterais un com pour vous dires nos dates je vais en parlez de suite a ma team allez a+ et bon ride et je vous dit tous sa dans quelque jours a+
jx22
jx22

inscrit le 07/04/09
132 messages
ouai sa me dit bien, j'en parle au autre rider de guingamp , mais sa pause pas de problems, ils roulent tout le temp!!!
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ba ouai nous aussi on roule tout le temps tkt
clmdesigner
clmdesigner

inscrit le 08/03/07
61 messages
oué donc la dja on seré 3( hugo pierre et ... de lannion et pa loin de lannion) +( 3 ou 4 )ba moi clém , loic vince et voir lambert faite ossi une tite liste les interresé pour cet été pour savoir kom sa kes ke vs avé kom bike !!! + vos age svp nous c : moi : giant stp 1 15 ans loic : commencal absolut n°2 17 ans vince : palnet x 13 ans lambert : pas de vélo encore 17 ans
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
re nous on roule a 3 alors : pierre: big hit 3 et bientot un P2 sa pete==> 18 ans jules: P2 cr-mo et bientot un howler sa gere===>14 ans moi hugo: specialized hardrock mais je prendrais mon chase et peut etre bientot un bh1===>14 ans
jx22
jx22

inscrit le 07/04/09
132 messages
si tout le monde est la, mais si c'est a guingamp sa risque d'etre le cas on sera une bonne dixaine!!! en shred, chucker, 3 ou 4 bmx, max max, 2 absolut 2007 , fat rider..................................tout cela de 16 a 19 ans avec moi pour le record 26 ans ( le tonton quoi ) lol :lol: :lol: :lol:
clmdesigner
clmdesigner

inscrit le 08/03/07
61 messages
oué et jx 22 stp mais les vraie prénom que vous avez et vos bike bien précisement si sa te dérange pa sa vous direz de faire sa fin juillet ou koi , de toute facon un week end et c koi les genre de spot ke vous avé clément ps bien lol + de 10 rider ds guigamp lol lol lol !!!
jx22
jx22

inscrit le 07/04/09
132 messages
pourquoi lol?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
re parce que sa va etre marrant car on sera pleins de rider vu que moi et ma team ou n est trois et une autre team de paimpol que je connais bien veulent venir aussi donc en tout ces 2 team la seront deja 10 environ et vu que clem sera avec d autre potes a lui sa va etre bien le tripe dans guigamp mais quesqu y a de simpa a guimgamp a faire ??? street, dirt???
clmdesigner
clmdesigner

inscrit le 08/03/07
61 messages
oué c pour sa ke je di lol c sa ki va etre drole etre plus dune dizaine de rideur ds guingamp stp jx di nous se kil ya kom spot ds guigamp
jx22
jx22

inscrit le 07/04/09
132 messages
ya du street et du dirt!!! le vieux terrain de bmx, jy ait rouler hier soir, et sa faisait deux mois, il est pas mal le terrain y a tout les style de bosse............ ya du street partout en ville, saut d'escalier, de muret, gap par dessus des murets pour atterir sur un parking,,,,,,,,,,avec plusieur hauteur, road gap sur un croisement avec un feu rouge ( assé marant en pleine ville ) + park avec gros tronc d'arbre a jumper ou wallrider.. pas mal de truc en fait si ta le temp de tout faire en ce baladant ( c'est dans un rayon de deux kilometre pas plus...........
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ohh ba sa va de tute facon on fera surment tout hun clm lol par contre va faloir se tirer la boure en ville pour se triper et faire des petites chaines sa peut etre bien marrant surtout une vingtaine de rider :D mais le road gap il est chaud ou pas etvous passez quoi comme tricks vous (a guigamp ton team quoi!)??
jx22
jx22

inscrit le 07/04/09
132 messages
c'est un road gap de street, y a un croisement avec une des routes qui descent assé fort, et l'autre qui la croise a plat ce qui fait un appel pour bony up.. et on atteri dans la descente en ayant traversé la largeur de la route
clmdesigner
clmdesigner

inscrit le 08/03/07
61 messages
moi jdi fodra se rejoindre genre vers 11H a guigamps et repartir vers 6 H vs etes dacor pour se genre doraire ??? comme sa on aura le temps de tout faire en + tout se ke tu a énuméré sa a lair pa mal du tout oué bonne kestion kel genre de trick vs passez clm
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
pour nous sa ira je pense c est horaire mais quesque vous passez comme trick????!!!!!! :twisted:
nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/05/09
143 messages
slt moi je roule sur guingamp avec jx-22 pour les figure y a on passe le 360, le can can, double can can, 180, one hand, des petit no hand , candy bar , table top, one foot, no foot voila je croi ke j ai fai le tour des figure mes tout le monde passe pa tt les figure que j ai di mes a nous tous on passe tt sa sinon pour les spot jx a tt di pour l instan mes pour mi juin on devrai etre en asso donc pe tetre con ora eu un nouveau terrain de tte fason je vou tien o couran
nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/05/09
143 messages
nou a guingamp il y a : nico absolut 2 2007 corentin gt chuker 2005 yves eastern traildiger 2007 et stp3 2006 alex nakamura fat rider 2007 steven bmx nakamura 2004 vincent bmx diamonback 200... maxime absolut 2 2006 thomas kona shred 2007 jx kona shred 2006 kentin absolut maxmax
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ok ba sa va nous en tout c est plus gros gaps moi c est street!! la je commence les one foot plant ... et un pote fait 180 table top et pleins d autre truc comme sa voila allez tchao et bon ride !!!!
nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/05/09
143 messages
sinon j en es parlé a des pote de noyal il viendron pe tetre il son 3,4 environ il roule sur pierre un candida ménaupose valentin sur un p2 crommo 2007 jen paul sur un p2 2006 come figure il y a le backflip, 360, no sing, indian air, no foot, double can-can et plein dotre
jx22
jx22

inscrit le 07/04/09
132 messages
gros ride a venir, sa va ce voir en ville quand meme!!
nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/05/09
143 messages
"jx22" disait:
gros ride a venir, sa va ce voir en ville quand meme!!
et sa fai koi si sa se voi jx?
minikerlo
minikerlo

inscrit le 21/12/06
22 messages
jme prensent kentin roule en maxmax! ouai sa le ferai grave! si on etai tous ensemble pr une bonne journé ! en plus avec le monde ki est di dnas la liste sa fera un paket!!
minikerlo
minikerlo

inscrit le 21/12/06
22 messages
minikerlo pr quelques fotos allé voir mon blog: minikerlo.skyblog.com pas bcoup de fotos mais j'esper avoir un apareil biento pr en prendre +
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
re on sera environ je crois un petit peux plus de 34 rider :lol: trop la classe dans guigamps et en plus donc en gros 50 riders dans la ville :lol: vivement fin juillet mais faut se fixer une date et tout on pourrait se donner RDV par exemple a la gare et faire connaissance en roulant ba voici mon msn: specialized22@hotmail.fr allez tcao et bon ride a tous!!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hugospecialized, 01/06/2007 - 20:13