clmdesigner
clmdesigner

inscrit le 08/03/07
61 messages
encore des recrus - noyal : - jp - baptiste - pierre - rodolf - val plus ka savoir ceu de paimpol !!!
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ouai tkt je vais l ais convaincre!!!!!
nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/05/09
143 messages
ba les gar de painpol il peuve mettre une reponse sur le forum il on internet et un compte vtt freeride+++
nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/05/09
143 messages
pour la date sa sera le 28 juillet car si on change sa sera pe tetre do tre personne ki pouroon pa venir
clmdesigner
clmdesigner

inscrit le 08/03/07
61 messages
a kel heure on se rejoint le samedi 28 et ou ??? et juska kel heure on fai la session ??? clém
nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/05/09
143 messages
ba le mieu sa serai de se rejoindre a la gare kar bocou de monde va venir en train je pense pui pour les horaire ba pour 10h kon es le temp de roulé un peu le matin pui pour les retour ses comme vou voulé +++
riderplourivotain
riderplourivotain

inscrit le 11/02/07
50 messages
slt chu un d gas de paimpol ns iora qon pass mai sette sorti qan conter vous la fer le 1er ou 2emem moi d vac si c le 1er moi jpe qe les w-e(yen a qi bosse) lol bon a+ bon ride
nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/05/09
143 messages
re ba rider riderplourivotain si tu lisai un peu tt les post tu serai ke ses le 28 juillet et di nou combien vou seré assé vite stp merci +++ et bon ride
clmdesigner
clmdesigner

inscrit le 08/03/07
61 messages
donc voila maintenant la réponse a toute vos question ride a guigamps le samedi 28 juillet rdv pour tout le monde a 10H a la gare de guigamps prévoir un piti pike nik un casque et votre vélo bien sur alé voila bon si ya dotre question posez posez aller y clém ps : des gens interresé pour rester dormir le samedi soir en tente a guigamps pour faire un ride de 2 jour ??? nous les rider de mon team on seré assez chaud pour le faire
nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/05/09
143 messages
kan on di 10h sa pe etre un peu avan bien sur komme un peu apre si vou vené en train mes prévené nou kon parte pa sen vou
clmdesigner
clmdesigner

inscrit le 08/03/07
61 messages
maintenan nico ou jx vous pouvez dire svp ou on ira roulez présisement et kes ki ya kom spot de dirt de street de descente , histoire qu'on puisse patienter jusqu'au 28 juillet clém jai vu sur le blog de thomas des vidéo de kergoz , on ira rouler la bas ???
nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/05/09
143 messages
ba on ira a la piste kergoz a moin kon ai une un nouvo terrain depui sinon on ira a cadolan il y a une table en beton pour voir un foto allé sur bmxinfo sinon on ferra un peu de street dan la ville ( so de marche ...) pui on cherchera d otre spot a vou montré et pe tetre kon ira faire un tour sur une piste de 4x a moitié mes ses a 3 km de la gare par contre et fo kon es l accor du proprio donc je vou garanti rien ++++
riderplourivotain
riderplourivotain

inscrit le 11/02/07
50 messages
oui dc on sra 3 moi matthieu et jean
mafieu
mafieu

inscrit le 18/03/07
26 messages
pas sur
nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/05/09
143 messages
ok ba les gar essayé detre sur pour le 21 car on voudra ke tt les team nous donne u reponse sur et le nombre de personne ki seron donc le 21 tt le monde nous donne une reponse sur ++++
clmdesigner
clmdesigner

inscrit le 08/03/07
61 messages
bon sa va géré 28 juillet rdv a la gare a 10H nous jc kon repartira genre vers 18H30 tro tro pressé ta pas des tof des spot ou on ira stp nico clém
nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/05/09
143 messages
ba je vai en prendre dan le week end et je les metrai sur un blog met bon je pourrai pa forcément faire sa se week end car je travaille mes vou en oré vou inkiété pa
minikerlo
minikerlo

inscrit le 21/12/06
22 messages
demain je vai faire des tof et mettre tou sa dans mon blog des demain soir! si je comprend bien on serra une petite trentaine! pr les bikes si des rideurs prevoient de vnir en tou mou c pas la peine tt nos spot passe en dirt voir meme bmx^^. Pr les tentes pk pas se fair 2 jours de ride? en tt cas prevoyé de koi tenir la journé (a manger a boire a reparé si jamais sa casse...)autrement est-ce que Quelqu'un pourrai mettre une adresse de bog ou site pr chaques team? merci d'avance merci a clem ki se decarcasse pr ke cette journ soit OP! a+++ tt le monde et bon ride!!
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
slt moi sa me dit bien de venir en tout mou car j avais l attention de prendre un bottlerocket mais bon je prendrais mon chase et pour les blog je vous filerais le mien des que je metterais des tofs de nous en ridant voilou allez a+ et bon ride a tous ps: mon blog c est http://ginette691.skyblog.com mais y a pas de tofs de nous pour l instant
mafieu
mafieu

inscrit le 18/03/07
26 messages
je peux pas venir le 28
clmdesigner
clmdesigner

inscrit le 08/03/07
61 messages
est se que ds vos team vous emmené des gars ki fon des tof ou koi ??? kes tenten pa r tout mou minikerlo ??? clém les tof d spot ou on ira ou on peu les trouver svp
nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/05/09
143 messages
kan il parle de tout mou il ve dire tou suspendu mes si vou pouré roulé av il di sa kar il en avai un avan mes s étai de la merde
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
re ba pour nous aussi le 28 c est chaud il faudrait vers le 20 jusqu a 25 grand max et on peut bien sur av le 20 et pour dormir las bas sa me dit bien dans un camping sa serai cool pleins de rider sur la meme place lol
minikerlo
minikerlo

inscrit le 21/12/06
22 messages

ouai moi pareil sa va etre chaud le 28... mais nan mdr nico enflure^^ je di ke c pas bien les tou mou pck y a que du dirt sreet dc sa va vs fatiguer de faire toute une journé de bik en tt mou surtt kon va bouger dans guingamp je pense sinn y a mon blog;www.minikerlo.skyblog.com[url] pr voir kelkes tof du spot y a aussi celui de vince " target="_blank" rel="noopener nofollow">www.minikerlo.skyblog.com[url] pr voir kelkes tof du spot y a aussi celui de vince www.vince-bmx-22.skyblog.com et celui de tomawww.tomslb66.skyblog.com " target="_blank" rel="noopener nofollow">www.tomslb66.skyblog.com dc voula! a+++

hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
slt moi je viendrais peut etre alors en jackal pour le dirt et le street voilou