nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/05/09
143 messages
sa va tu trip bien janbomber lol
janbomber
janbomber

inscrit le 18/03/07
10 messages
ué ué nikel tkt :wink: dsl pour mon pti égarement.amicalement janbomber
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
hey jean tu t es enfin inscrit quel jesus ^^
mafieu
mafieu

inscrit le 18/03/07
26 messages
il est inscrit depui un peu de longtemps. quel jesus. prenez votre marron. matoyo
janbomber
janbomber

inscrit le 18/03/07
10 messages
mais oui hugo t vraimen un jesus^^clash :roll:
mafieu
mafieu

inscrit le 18/03/07
26 messages
escusez moi de ne pas parlé vélo! mais le billet de train... c'est combien??? et les horaires sa tombe pas pile a 10h30
janbomber
janbomber

inscrit le 18/03/07
10 messages
a ouai merde pa con mat yo jéspér surtout qu il ne va pas plevoir :cry:
mafieu
mafieu

inscrit le 18/03/07
26 messages
ou trop chaud... ce qui compte c'est qu'on se rassemble. qu'il pleuvent ou qu'il vente :(
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
qui vous dit qu il y aurais pas force 12 enfant moins de 12 ans s envole ^^ nn mais je pense qu il va faire beau sinon pour les billet de trains prenez SNCF qualite/prix [size=24]impec[/size] :lol: ok je :arrow: nn mais essaye de trouve un parent qui peut vous emmenez dt!! et le J-C ====>jean ha! ha! ha!
mafieu
mafieu

inscrit le 18/03/07
26 messages
nan c'était juste histoire de poser une question le train. sinon j'aime pas ta blague. :shock: il y a que kergoz comme terrain de dirt? et ya pas un petit truc de dh? histoire de changer du street et du dirt.. ce serai [size=18]impec[/size]
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
que dale pas de la DH c est de la moise en plus tu aura le [size=24]origin[/size] hihi je trouve que ma blague est [size=24]impec[/size]tres bien placee hahaha sinon est ce que on peut se faire courser par les flics la-bas car c est sa qui me motive ^^ allez sur ce a+ tard.............. :!:
nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/05/09
143 messages
pour les course poursuite av les flic il doi avoir moyen surtou kil y en a a velo a guingamp mes on a bo les chambré il bouge pa mes si il nou course on pe se faire niké kar il y en a un ki roule bien car il es champion france militaire de croos country et pour la dh ses mort il y en a pa et de tte fason on aime pa sa
mafieu
mafieu

inscrit le 18/03/07
26 messages
vive le street. sinon je te demandais pas si t'aimais sa ou pas! c'était juste pour savoir si fallait vous collez les fesses toute la journée en street.. parce que moi j'aime po sa
snap
snap

inscrit le 03/02/07
192 messages
streeet powa les gars!! ya ke sa de vrais!!
nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/05/09
143 messages
maffieu d accor tu ma pa demandé si j aimai ou pa mes j ai repondu a ta kestion comme mm
mafieu
mafieu

inscrit le 18/03/07
26 messages
merci beaucoup 8)
clmdesigner
clmdesigner

inscrit le 08/03/07
61 messages
bon petite mauvaise nouvelle un de nos riders ne sera pas parmi nous a cause d'un run de bicross pour la coupe d'europe et des 3 restant 1 ne pourra pas dormir donc je pejnse que par solidarité mon team et moi on viendra ridé que le samedi mais bon c dja sa clm
riderplourivotain
riderplourivotain

inscrit le 11/02/07
50 messages
du respect ! sa ce respecte !
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"riderplourivotain" disait:
du respect ! sa ce respecte !
ohh le jizz ba on sera combien en tt alors
clmdesigner
clmdesigner

inscrit le 08/03/07
61 messages
tu veu savoir koi combien on sera le samedi ?? clm
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ba ouai un peux mon nveu ^^
clmdesigner
clmdesigner

inscrit le 08/03/07
61 messages
allez je suis vraiment sympa je vous le dit normalement si met compte son bon on sera 29 et ben c'est pas mal tout sa bon les guingampais moi je vous dit juste un truc c'est de bien préparer vos spot clm
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
c est cool sa nous ont fous rien pendant que les autres shape
snap
snap

inscrit le 03/02/07
192 messages
le programme na pas changer? tjs rdv a la guare?
clmdesigner
clmdesigner

inscrit le 08/03/07
61 messages
oué kom on avé prévu rdv a la gare a 10H clm