nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/05/09
143 messages
kentin dsl mes on changera pa
minikerlo
minikerlo

inscrit le 21/12/06
22 messages
autrement on pe faire 2 week end de suite? ceux ki peuvent pas le 28 von le 21 et ceu ki peuvent pas le 21 von le28 comme sa tt le monde est content et pi y en a meme ki se feron 2 week end de suite
minikerlo
minikerlo

inscrit le 21/12/06
22 messages
"hugospecialized" disait:
pour le 21 c est mort c est reporte aux 28 il me semble donc faut vraiment trouvez la date qui plait a tout le monde!! bordel car on change tout le temps de date c soulant a la fin donc le 28 c est parfais!!!! pour dormir la bas mes potes etaient assez dac sur se truc donc je leur en reparlerais mais les gars de paimpol faut que vous veniez on va se tripez et en plus on se connais deja bien hun mat et jean ^^ allez bref faut que tout le monde viennent
pk c'est mort il te semble???
ti_bmxeur_du_22
ti_bmxeur_du_22

inscrit le 10/06/07
5 messages
De toute fason on trouveras jamais une date qui aille à chacun c sur, surtout quand on voit le nombre que l'on est!!!! Donc le truc c'est qui faut trouver la date qui conviennent à un max de gens et puis si vraiment notres tites réunions marche bien on en referas une ya pas moyen!!!! :D Je suis même pas sur de pouvoir vnir le 28 moi mais c'est pas grave... :(
nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/05/09
143 messages
merci titi de comprendre pk j ai changé la date
minikerlo
minikerlo

inscrit le 21/12/06
22 messages
ba alor on vote soi le 21 soi le 28 si c le 28 c pas rav mais au moin tt le monde pourra choisir pck la j'ai l'impression ke sa c'est fai un pe vite le changement de date
nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/05/09
143 messages
kentin tes chian il y ora ocun vote sa sera le [size=24][/size][color=red][/color]28juillet 2007 un poin ses tou
minikerlo
minikerlo

inscrit le 21/12/06
22 messages
ok ok ba pas rav on se fera une prochaine foi +++
clmdesigner
clmdesigner

inscrit le 08/03/07
61 messages
bon la c sur maintenant la date ne changera plus par raport au nombre qu'on est on ne peut pa satisfaire tout le monde je suis dsl pour ceux ki ne peuvent pas le 28 juillet donc on récapitule + de changement SESSION DIRT STREET in Guingamp le 28 juillet 2007 red a la gare a 10H on se donne a débatement de 30 minute le départ pour kergoz et autre spot se fera donc a 10H30 en partant de la gare bien sur ds la petite demi heure d'attente petit session whell , manuel pour se chaufer prévoir un pik nik un casque un bike clm ps : a savoir les rider de lannion et mon team nous on dor sur place en tente donc pour nous et les lannionais prévoir 2 pik nik et de la tune ya un local ki voudra bien qu'on cale une tente chez lui pdt le samedi aprem genre nico ou autre dite moi svp
nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/05/09
143 messages
ouai tkt se ki on des affaire a posé on les mettra ché un de nou de guigamp
snap
snap

inscrit le 03/02/07
192 messages
"clmdesigner" disait:
bon la c sur maintenant la date ne changera plus par raport au nombre qu'on est on ne peut pa satisfaire tout le monde je suis dsl pour ceux ki ne peuvent pas le 28 juillet donc on récapitule + de changement SESSION DIRT STREET in Guingamp le 28 juillet 2007 red a la gare a 10H on se donne a débatement de 30 minute le départ pour kergoz et autre spot se fera donc a 10H30 en partant de la gare bien sur ds la petite demi heure d'attente petit session whell , manuel pour se chaufer prévoir un pik nik un casque un bike clm ps : a savoir les rider de lannion et mon team nous on dor sur place en tente donc pour nous et les lannionais prévoir 2 pik nik et de la tune ya un local ki voudra bien qu'on cale une tente chez lui pdt le samedi aprem genre nico ou autre dite moi svp
yoop les gars!! bah franchement moi j'arive en bretagne le 21 juillet donc le 28 je suis OP! par contre je roule [size=18]que [/size]en street et park... en gros c'est quoi le programme? des photos des spots?je peut fair le déplacement depuis st brieux mais bon, comme je connais pas du tout du tout le coin (du moin a rider) donc... voir si sa en vau la peine! :D En gros ya quoi réélement a rider? des blok? des murets?des parks?si quelqu'un aurait l'amabiliter de méguiller! :) Et heu guimgamp de st brieux c'es tloing?lol j est peut étre déja croisé un de vous dans des vac précédente.. je sais pas (je roul en UNION MOLLY[color=brown]brown[/color], avec freecoaster et brakless...) Sa pourait étre cool cette petite seision!!
snap
snap

inscrit le 03/02/07
192 messages
"nico_du_22" disait:
sinon j en es parlé a des pote de noyal il viendron pe tetre il son 3,4 environ il roule sur pierre un candida ménaupose valentin sur un p2 crommo 2007 jen paul sur un p2 2006 come figure il y a le backflip, 360, no sing, indian air, no foot, double can-can et plein dotre
ba c'est cool dite moi il y a l'air di avoir du niveaux cool mais je vois bcp de figure de dirt.. rassuré moi on peut streeter par chez vous?lol bon ba moi sa me bote carément!
nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/05/09
143 messages
bon ba snap je vai repondre a certaine kestion ke tu te pose deja guigamp ses a 20min de st brieu en train tkt pa il y a un peu de street a guingamp on en ferra mm et en dirt ses pa des grosse bosse kon fai donc tu pourra t amusé mes serieu essay de venir car je pense ke ses un bonne journné kon va passé touse ensemble
snap
snap

inscrit le 03/02/07
192 messages
Ba tu voix le trail et le dirt c'est carément pas mon kif j'aime vraiment pas (bon c'est le brakless aide pas) et heu tkt pas pour la hauteur.. je me suis déja coltiner les pimp trail, ou le le slop a la ferme donc.. lol mais c'est vraiment pas mon kif quoi! je viendrais en kaisse... Mais tu vois je veut juste étre sur d'avoir des bon ptit spot de street a utiliser quoi, habitan paris, je suis abituer a des truk vachement urbain donc je me renseigne pour voir si sa vaut le cou =) mais je suis bien motivé! Le programme c'est quoi? parceque pour avoir fait de nombreux gros gros rassemblement a paris (plus de 50) je peux vous dire que si vous avez pas un programme Béton.. sa va partir en couille!
mafieu
mafieu

inscrit le 18/03/07
26 messages
t'inquiète nico_du_22 je sais lire. c'était pour dire que le 21 C ETAIT mieux. l' imparfait c'est passé. apprends a lire.
clmdesigner
clmdesigner

inscrit le 08/03/07
61 messages
oué nico toré moyen stp de mettre des tof des spot ou on va pratiqué ou koi enfin faire sa bien koi les parti street dirt avec leur nom stp kom genre kergoz et tou sa koi merci d'avance clm trop pressé de faire se ride !!!
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"mafieu" disait:
t'inquiète nico_du_22 je sais lire. c'était pour dire que le 21 C ETAIT mieux. l' imparfait c'est passé. apprends a lire.
mais tete de bi*e pierre il peut pas le 21 rooo tu n aura pas le [size=24]hardrock[/size] :lol: mais on sera combien a dormir la bas car faut qu on soit un max pour se triper j amenerais de la music avec mon ipod ^^ mais snap essai de venir car on peut se marrer et puis mon pere habite a cote du slop a la ferme donc nous somme de rennes ^^ allez a+
snap
snap

inscrit le 03/02/07
192 messages
"hugospecialized" disait:
"mafieu" disait:
t'inquiète nico_du_22 je sais lire. c'était pour dire que le 21 C ETAIT mieux. l' imparfait c'est passé. apprends a lire.
mais tete de bi*e pierre il peut pas le 21 rooo tu n aura pas le [size=24]hardrock[/size] :lol: mais on sera combien a dormir la bas car faut qu on soit un max pour se triper j amenerais de la music avec mon ipod ^^ mais snap essai de venir car on peut se marrer et puis mon pere habite a cote du slop a la ferme donc nous somme de rennes ^^ allez a+
a bas je viens je pensse tout dépend de ma motive.. j'émerais juste conétre litinérére =) le programme quoi
clmdesigner
clmdesigner

inscrit le 08/03/07
61 messages
oué quelque précision sur le programme et des photo des spot j'avou que sa feré bien plaisir clm et tkt hugo nous sur on dort la bas on trouvera bien un endroi ou planté les tente de toute facon
nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/05/09
143 messages
ba pour le programme je ses pa ou il conte vous emené pour commencé car moi j ariverai ke dan l aprem vu ke je travaille mes j essayerai de venir le plu vite possible mes pour le street on ferra pluto en fin de journé pour certain spot car se ki son en centre ville ses galere l âprem car il y a tro de voiture garé partou
vince2203
vince2203

inscrit le 01/06/07
21 messages
Slt a tous moi C vince un rider de guingamp. Je roule avc nico et minikerlo. Moi je pense que suivant le nombre kon est on devrait ptéte faire deux groupe: street et dirt suivant les préférence de chacun.Aprés c'est chacun qui voit mais ce serait ptéte plus facile pour l'organisation. Tro hate au 28 juillet Bon ride é a+
nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/05/09
143 messages
pa movaise idé vince mes ferme ta geule stp lol nan mes je ses pa deja sa depen du nombre de personne kon serra
clmdesigner
clmdesigner

inscrit le 08/03/07
61 messages
moi je seré pluto pour faire ke 1 groupe mai bon on verra bien euh kel est le guingampais ki abite le plus pres de la gare et ki vien o ride des le matin ??? sa seré pour mettre 2 tente et kelke affaire chez lui si il veu bien vince , jx , minikerlo jc pa moi !!! clm minikerlo on compte sur toi pour mettre les tof sur le forum demain
nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/05/09
143 messages
pour les tente sa sera ché vince kar ses lui ki habite le plu pre de la piste
clmdesigner
clmdesigner

inscrit le 08/03/07
61 messages
bon voila comment sa va a peu pres se passé le ride du 28 juillet 10H 10H30 rassenblement a la gare 10H30 11H30 dirt 11H30 12H30 street 12H30 13H30 pik nik a kergoz suremen 13H30 18H dirt 18H 19H30 street 19H30 retour a kergoz pour préparation du camp pour faire dodo , achat de la tiz + pik nik 21H ....H..... soiré + dodo dimanche levé 11H 11H30 échaufement sur kergoz et apres on verra bien le reste de la journée clm voila sa sera a peu pres sa le programme vince est se que on pourra poser quelque affaire chez toi stp ???