EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
Salut all ! Je fais un poste pour savoir qui sera aux différents Breizh World Tour ?! Perso j'irais surement à la Chapelle Caro. Faudrait que l'on trouve un moyen pour se reconnaitre...
MAD_DOG
MAD_DOG

inscrit le 05/03/06
139 messages
salut !!! moi cet après midi je suis aller a la 1ere étape du breizh world tour et franchement c'etait trop éNorme !!! si vous pouvez y allé sa vos le coup !!!
jx22
jx22

inscrit le 07/04/09
132 messages
c'est un peu tard pour nous en parler, ce we on serait venut
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
heu, c'est quoi le breizh world tour? :oops:
jx22
jx22

inscrit le 07/04/09
132 messages
ben voila ils en ont parler bien trop tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tain jai les vraiments les boules en plus jai un samedi de repos par ans et c'etait hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
et sinon, c'est quoi? merci!
clmdesigner
clmdesigner

inscrit le 08/03/07
61 messages
c koi sa ?? sa passe ou ??? expliqué sa consiste en koi exactement , j'ai jamais entendu parlé de sa moi !!! clm
herbefolle
herbefolle

inscrit le 21/07/09
27 messages
salut les gars, il y a une news sur vtt freeride qui explique ce que c :wink: http://www.vttfreeride.com/index/news-406-breizh-world-tour-du-bon-.html
jx22
jx22

inscrit le 07/04/09
132 messages
ouai mais on en sait pas beaucoup plus, du genre qui peu rouler, c limiter a des gros rouleur ou on peu venir a partir de tout niveau comme chez lovv au slope de l'année derniere? comment est la piste de la prochaine date? plein de question qui merite reponse!!!!!!! jai hate d'en savoir plus, vivement le passage d'un organisateur sur ce post! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
herbefolle
herbefolle

inscrit le 21/07/09
27 messages
ben en fait c ouvert a tous, vtt comme bmx, de tout niveau. si c comme l'an dernier, au trail de pelles usées (la prochaine date) tu as initiation l'aprem donc vla meme si tu c pas faire de velo tu peux venir!!
jx22
jx22

inscrit le 07/04/09
132 messages
exelent,,,,,,,,,,,,,,,, y a des chances qu'on viennent au autre dates c bien cool comme evenement, en plus si tout le monde peu rouler c nikel!!
herbefolle
herbefolle

inscrit le 21/07/09
27 messages
é oué c le principe lol tout le monde peut venir!! alors que tout le monde vienne!!!!!
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
Salut, Par contre es-ce que vous savez si les entrées sont payantes ?
herbefolle
herbefolle

inscrit le 21/07/09
27 messages
ben alors la je sais pas, st av ct gratuit, et au pire si c payant ce ne sera pas non plus 15euros :wink:
jx22
jx22

inscrit le 07/04/09
132 messages
ouai je croit avoir lu que c'etait 7 euro ou un truc du genre
herbefolle
herbefolle

inscrit le 21/07/09
27 messages
st malo de guersac c 5 euros et la chapelle caro c gratuit :wink:
herbefolle
herbefolle

inscrit le 21/07/09
27 messages
d'ailleurs je tiens dès maintenant à annoncer la finale du breizh world tout à la Chapelle Caro le 8, 9 et 10 juin: Vendredi 8: soirée au Thy'roir à Ploërmel projection dvd bmx + dj (electro/funk) Samedi 9: du matin jusqu'à 13h30 - session libre 13h30 - jam bmx/vtt à partir de 20h - Concert au bar le Charleston (à 2 coups de pédale du trail) avec Cloudy et The Superdrugs Dimanche 10: récupération puis session libre bmx/vtt le tout dans une bOnnE AmbIAncE à la bretonne !! est-il utile de rappeler qu'il y aura tout ce qu'il faut pour se désaltérer et bien manger (dont eau et fruits gratos pour les rideurs) sur place et plus si affinité lol /!\ entrée gratuite pour les spectateurs et inscription gratuite pour les rideurs /!\ C?est ouvert à TOUT le monde que tu sois débutant ou pro, tu seras le bienvenue Mais où donc est la Chapelle Caro ? Sur l'axe Ploërmel - Vannes, sortir à la Chapelle Caro et après ce sera indiqué et pis si vous trouvez pas demander à un passant ou est Thomas Bachere VEnEz nOmbrEUx, un bon week-end en perspective !!!
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"herbefolle" disait:
d'ailleurs je tiens dès maintenant à annoncer la finale du breizh world tout à la Chapelle Caro le 8, 9 et 10 juin: Vendredi 8: soirée au Thy'roir à Ploërmel projection dvd bmx + dj (electro/funk) Samedi 9: du matin jusqu'à 13h30 - session libre 13h30 - jam bmx/vtt à partir de 20h - Concert au bar le Charleston (à 2 coups de pédale du trail) avec Cloudy et The Superdrugs Dimanche 10: récupération puis session libre bmx/vtt le tout dans une bOnnE AmbIAncE à la bretonne !! est-il utile de rappeler qu'il y aura tout ce qu'il faut pour se désaltérer et bien manger (dont eau et fruits gratos pour les rideurs) sur place et plus si affinité lol /!\ entrée gratuite pour les spectateurs et inscription gratuite pour les rideurs /!\ C?est ouvert à TOUT le monde que tu sois débutant ou pro, tu seras le bienvenue Mais où donc est la Chapelle Caro ? Sur l'axe Ploërmel - Vannes, sortir à la Chapelle Caro et après ce sera indiqué et pis si vous trouvez pas demander à un passant ou est Thomas Bachere VEnEz nOmbrEUx, un bon week-end en perspective !!!
on sait déja tout ça depuis quelques temps :wink:
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
faut qu'on trouve un signe distinctif pour tout le people d'ici.
herbefolle
herbefolle

inscrit le 21/07/09
27 messages
toi oui mais peut etre pas tout le monde lol et pis comme je suis chargé de la com et ben j'en mets partout! :wink: a plus à la garden party!!
yamakacycle
yamakacycle

inscrit le 08/08/05
147 messages
pourquoi world pour un trul regional???
moi je pense venir a la final si j'ai le permis je viendrais surment tout le week end avec mon bike! twisted
herbefolle
herbefolle

inscrit le 21/07/09
27 messages
"yamakacycle" disait:
pourquoi world pour un trul regional???
ben la bretagne, n'est-ce pas le centre du monde? :)
CaptainKurtz
CaptainKurtz

inscrit le 17/04/09
93 messages
BREIZH O VEVA !
yamakacycle
yamakacycle

inscrit le 08/08/05
147 messages
ouai ca se tiens comme expliquation

ou se font les inscriptions et tout le monde aparement peux rider!?

parce que moi je fait du motocross dc le vtt c'est pas ma priorité cest juste pour le délire!pas de 360 ni de backflip au programme pour moi lol
startouff35
startouff35

inscrit le 14/10/09
8 messages
T'inquiète, pas de souci là de souci là dessus, roule qui veut rouler c'est du plaisir avant tout. Rencontrer des gens qui ont la même passion que toi dans une ambiance bien délire, les locaux sont super sympa il n'y a pas de souci là dessus