trogo22
trogo22

inscrit le 06/01/08
21 messages
coucou nouveau rider du coter de dinan au faite je ride seul dc si certain veulent me rejoindre..
lpcross56
lpcross56

inscrit le 16/01/08
11 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde ! Je suis nouveau sur le forum et si je suis là c'est parce que je suis Breton xD ! Donc j'habite a Pont Scorff (56) et je roule la plupart du temps sur Guidel ou la foret de Toulfoën. a+
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
moi je suis de morlaix et je roule ds les alentour et vers la foret de huelgoat !! ++
gwenid
gwenid

inscrit le 30/12/08
49 messages
p
Message modifié 3 fois. Dernière modification par gwenid, 18/10/2010 - 23:02
vic_29
vic_29

inscrit le 19/11/08
8 messages
Bonjour a tous ! Nous sommes plus de 10 à rider Dirt / DH dans le finistère (surtout sur Morlaix ) Nous sommes en projet de faire une asso' pour se faire entendre un peu ! On fait appel à toutes les grosses roues du finistère pour rejoindre l'asso' et partager notre passion ! n'hésitez pas à me MP si interessés !
philousophe
philousophe

inscrit le 08/08/08
35 messages
moi je suis un finisterien travaillant a paris (elle est ou la mer?...), jusque la je roulais chez moi à plouescat (c'est tout petit), avec de jolie petit single. je vais aussi en road trip sur la cote sur concarneau et l'aven. Dernierement, je syuis tombé amoureux de la presqu'ile de crozon que je ne conaissait pas (pointe de la chevre), du vrai freeride en perspective...! j'ai un kona dawg dee-lux sur paris et en bretagne un ...... (la les pointillé je vais les remplacer d'ici peut par un gros enduro, freeride léger genre mini dh ou sx trail.!) j'ai deja fait le questel, mais au vu de mon niveau..., c'est pas un terrain d'apprentissage je trouve, c'est dommage. S'il y a des gens de la presqu'ile de crozon qui conaisse bien le coin, mp moi, road trip de prevu cet été^^. Merci et bon ride!
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
salut a tous. je vais a commana ce week end pour la coupe de Bretagne et je suis surpris de voir aucun post a ce sujet, y auras t il personne...lol? merci
Baptiste29
Baptiste29

inscrit le 29/08/09
12 messages
Moi je suis vers concarneau mais je connait pas 1 spot^^ Si quelqu'un en connait ce serait sympa de dire vers ou Merci Ps Philousofe c'est clair que tu peux t'amuser a la pointe de la chevre :wink:
bikerdu35
bikerdu35

inscrit le 21/02/10
85 messages
Salut moi je suis de redonj'ai 16 ans , je roule en descente sur les coupes de bretagne. Je déterre un peu le post pour savoir qui est breton dans les personnes actives du forum.Ou vous rouler etc...
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
Salut à toi Biker35, moi aussi je vais rouler sur les DH Bretonnes cette année j'ai 19 ans du Morbihan/Plouharnel et je roule sur un Commencal Furious VIP montage perso de A à Z. Donc n'hésite pas à me parler sur les pistes si tu me voit ^^ Et puis bah je roules plus vers chez moi en ce moment, à Brech par exemple. PS: il aurait ptet fallu faire un autre post pour les riders de DH Bretons ?!
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
oui il faudrait créer un nouveau poste de nouveau pour parler des dh comme ils ont fait en Ile de France
kitus_29
kitus_29

inscrit le 22/10/09
97 messages
Salut a tous les bretons, pas ce week end mais le suivant on pars avec un pote faire le rallye des 4 puys, c'est a dire les dh de gueret, y a t'il d'autre bretons qui font le déplacement :?:
bikerdu35
bikerdu35

inscrit le 21/02/10
85 messages
"Miko56" disait:
Salut à toi Biker35, moi aussi je vais rouler sur les DH Bretonnes cette année j'ai 19 ans du Morbihan/Plouharnel et je roule sur un Commencal Furious VIP montage perso de A à Z. Donc n'hésite pas à me parler sur les pistes si tu me voit ^^ Et puis bah je roules plus vers chez moi en ce moment, à Brech par exemple. PS: il aurait ptet fallu faire un autre post pour les riders de DH Bretons ?!
je crois t'avoir deja vu cette année en compett tu était pas la a locmaria berrien?
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
D'ailleurs y'a quoi exactement à Brech ? Parce que j'irais bien cet aprem :D
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
je crois t'avoir deja vu cette année en compett tu était pas la a locmaria berrien?[/quote] Euh j'aurais aimer dire: OUIIIIIIiiiiiii :!!!! Mais nan j'ai finis de monter mon Furious il doit y avoir 2 mois,donc j'ai commencer la DH ya 2 mois en gros ^^
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
"DarKil73" disait:
D'ailleurs y'a quoi exactement à Brech ? Parce que j'irais bien cet aprem :D
Euh alors à Brech c'est une piste de DH super technique d'un côté et de l'autre du freeride rapide avec du North Shore. Mais le terrain est privé, c'est réservé à l'association(dont je fais partie) Alors à moins que tu connaisse un d'entre nous : Moi, Théo56340, Keurz,Youen, Landry ou des membres tu as le droit d'y rouler. Mais avant tout faut trouver ce terrain et c'est plutôt dur à trouver :P
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
salut à tous, moi j'ai 17 ans (pour 2 semaines aller), actuellement sans bike en attendant un gros fr pour mon anniv' :D . je roule principalement à douarn (pour le park) et dans la pointe du finistère dans le cap sizun avec le spot de la baie des trèpassés, bon spot freeride ainsi qu'un spot plus dans les terres en construction mélangeant fr et dh qui sera prêt pour le début de l'été et qui s'annonce monstrueux( faut dire qu'on bosse dessus depuis 1 an aussi). sinon bien sur sur les dh cette année bien que n'ayant pas de voiture je devrais être présent dans les dh finistèriennes. :)
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
"Miko56" disait:
"DarKil73" disait:
D'ailleurs y'a quoi exactement à Brech ? Parce que j'irais bien cet aprem :D
Euh alors à Brech c'est une piste de DH super technique d'un côté et de l'autre du freeride rapide avec du North Shore. Mais le terrain est privé, c'est réservé à l'association(dont je fais partie) Alors à moins que tu connaisse un d'entre nous : Moi, Théo56340, Keurz,Youen, Landry ou des membres tu as le droit d'y rouler. Mais avant tout faut trouver ce terrain et c'est plutôt dur à trouver :P
Vous gardez le spot pour vous alors ? :cry:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
oui je pense que c'est parce que c'est une asso donc les responsabilités etc ...
kitus_29
kitus_29

inscrit le 22/10/09
97 messages
Salut Sevenup, on aurait peut être moyen de roulé ensemble, je suis bien intéressé pour découvrir t home spot :roll:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
heu c'est à prendre comment ce smiley ? si tu est sérieux bah je suis d'accord dès que je pourrai je te ferai signe, tu habite ou ?
kitus_29
kitus_29

inscrit le 22/10/09
97 messages
T'iquiete pas sevenup, c pas une déclaration d'amour c juste parceque c le plus animé des smiley ! J'habite a treguennec et un pote avec qui je roule habite a landudec, d'ailleurs on a monté une assoc breizh trails rideurs .
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
ok d'ac pas de problème :) , ça à l'air pas mal votre asso elle est basé ou ? vous avez un terrain ?
Pierre85
Pierre85

inscrit le 06/11/08
26 messages
Salut tout le monde Je suis sur Dinan de temps à autres(bts en alternance) et je cherche des riders dans les environs de Dinan, je roule principalement en freeride et dirt. Je suis de Vendée (asso FLC Dirt) :P
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
"Pierre85" disait:
Salut tout le monde Je suis sur Dinan de temps à autres(bts en alternance) et je cherche des riders dans les environs de Dinan, je roule principalement en freeride et dirt. Je suis de Vendée (asso FLC Dirt) :P
Salut moi je suis à St Malo en lycée là bas. et j'y roule en Bmx et dirt, mais après ça fait ptet loin...